Salut a tous,
J ai toujours apprécié net epic pour les possibilités de recréer des conflits de très grande ampleur. Après quelques parties de chauffe ( adversaires bienvenus
) j ambitionne de jouer à terme des parties de 15 20k de chaque côté. En étudiant le sujet, je me pose pas mal de questions qui ont peut être déjà eu une réponse. Je vous les livre en vrac :
- quelles dimensions de table? j ai essayé en solo du 15k vs 15k sur du 2,4 sur 1,2 et bonjour l'embouteillage!!!! Ça avantage trop les tirs de barrage, mais plus grand, cela veut dire que les piétons non motorisés vont mettre la partie pour arriver à portée.
- valeur des objectifs : comment les revaloriser? prorata sur une base de 8 objectifs a 5 PV pour 4000 points? Plus d'objectif?
- enfin dernière question comment gérer les tyrannides? Sans augmenter énormément la valeur des objectifs, c est injouable d autant qu'avec des très grosses armée, les détachements annihiles sont légions...
- règle de renfort? Xk points tous les x tours?
- déplacements hors table: couple avec des renforts, j'envisage des déplacement hors table pour des unites qui pourraient rentrer par un des cotes dans la zone de déploiement adverse, mais avec un pénalité en terme de tour (pas de lutte de la vitesse qui débarque intact dans le dos au tour 2...)