Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

OHHH Petard mise à jour site Forge World

5 participants
AuteurMessage
julo

julo

OHHH Petard mise à jour site Forge World Empty
MessageSujet: OHHH Petard mise à jour site Forge World   OHHH Petard mise à jour site Forge World Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:32

Damned,
A la faveure d' une mise à jour du site Forge World TOUTE les références Epic et BFG sont dispo.
Ca doit etre un bug mais m' en fout je bourres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon

MessageSujet: Re: OHHH Petard mise à jour site Forge World   OHHH Petard mise à jour site Forge World Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:44

Il y a trois heures, tous les prix de tous les produits étaient à 0£...

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
julo

julo

MessageSujet: Re: OHHH Petard mise à jour site Forge World   OHHH Petard mise à jour site Forge World Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:03

J' avoue je me suis un peu enflammé.... J' ai pu remplir mon panier me logguer mais ça a planter au moment de payer. Snif!
Tant pis pour eux je dépenserai mes Eurosous ailleurs Nian.
Pour la blague le lien, mais rêvez pas ça ne marche pas:

http://forgeworld.gw-dev.redtechnology.com/Epic-40000
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: OHHH Petard mise à jour site Forge World   OHHH Petard mise à jour site Forge World Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:23

Bon, ben j'en profite pour me commander quelques vaisseaux et décors pour EPIC avant qu'ils ne re-disparaissent. Notamment 2 Thunderhawk pour ma future armée SM !
http://www.figouz.net
Shas'O Kassad

MessageSujet: Re: OHHH Petard mise à jour site Forge World   OHHH Petard mise à jour site Forge World Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:35

Quand j'ai essayé de passer commande, le site est apparu comme potentiellement frauduleux par Mozilla...
Est ce une tentative de pishing ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OHHH Petard mise à jour site Forge World   OHHH Petard mise à jour site Forge World Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:06

Ça ne peux pas marcher, c' est le site de test que met à disposition la boîte qui construit le site de FW. C'est juste un truc de démo avec une vieille base de données où il y a plein de refs aujourd'hui disparues. Le paiement ne doit pas marcher normalement.

Vous êtes inquiétants si vous en êtes au point de payer par CB des figs sur une site inconnu avec une url bizarre.

Si demain, quelqu'un monte en site du genre:

http://forgeworld.gw.givemeyourmoney.com avec des figs Epic et un panier et vient faire de la pub ici, combien vont tomber dans le piège et y perdre des tunes ?

Qu'un modo fasse le ménage sur ce topic pour que personne ne se fasse avoir ou n'ait de faux espoirs...

Dernière édition par ScREaM le Ven 28 Juin - 11:29, édité 1 fois
ZeCid

ZeCid

MessageSujet: Re: OHHH Petard mise à jour site Forge World   OHHH Petard mise à jour site Forge World Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:01

Il a l'air bien ton site givemeyourmoney je voudrais t'acheter 76 thunderhawks et 28 warlords geek 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OHHH Petard mise à jour site Forge World   OHHH Petard mise à jour site Forge World Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:29

ZeCid a écrit:
Il a l'air bien ton site givemeyourmoney je voudrais t'acheter 76 thunderhawks et 28 warlords geek 

C'est possible,ça fait 2500€ via un paiement en Mandat Cash Urgent Laughing Laughing clown 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OHHH Petard mise à jour site Forge World   OHHH Petard mise à jour site Forge World Icon_minitime

OHHH Petard mise à jour site Forge World
Page 1 sur 1