| Concours #23 - Thème libre - Votes | |
|
+12Theoden Salvamor Raptor123 Xavierovitch Tedus Fabulous Fab kuwanan klobos seb77 Norhtak Babass. latribuneludique 16 participants |
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Concours #23 - Thème libre - Votes Jeu 4 Juil - 9:03 | |
| Les votes pour le concours #23 sont officiellement ouverts. Chaque votant poste son classement des 3 meilleures participations, le premier de la liste gagne 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc. Le vote est ouvert à tous les membres du forum sans exception et durera jusqu'au jeudi 11 juillet au soir. Voici donc les 11 participations, classées par ordre alphabétiques : - Fabulous Fab a écrit:
- Je recycle une photo pour participer: des miliciens renégats:
- fbruntz a écrit:
- Parce qu'il faut donner l'exemple, voici mon escadron de Land Speeders Sea Dragons :
- klobos a écrit:
- Voici ma modeste contribution, mon defiler enfin terminé
- kuwanan a écrit:
Ma maigre contribution.
- Norhtak a écrit:
2 Deathwheels parce que ça arrache et que j'adore cette unité!
- Pierre-yves a écrit:
- @ Théoden : Une photo avec deux sets d'objectifs :cheers:t'as plus qu'a faire un montage
Allez ma participation :
Kit-bash d'une Orbe des Eons, La base est un Droid controller Khazari de chez exodus wars, une base ronde en carte plastique à été collée sur le dessus de cette plateforme pour soutenir une sphère récupérée dans une canette de Guiness ! le tout maintenu en place par trois pièces qui proviennent de l'avant d'un vaisseaus Scythe BFG. Les éclairs sont réalisés avec de la racine peinte. - Raptor123 a écrit:
- J'apporte ma maigre contribution avec mon arche nécron.
Pardonné la pauvreté des cannons latéraux. - Sébastien D. a écrit:
- Bon ben je voulais essayer de finir ma formation Tactique avant ce soir, mais avec l'opération j'ai chopé la tremblotte et j'ai pas pu finir tout ça.
Donc voilà pour moi : Première formation de Vindicator des Crimson Fist :
- seb77 a écrit:
- Ma participation:
Peut-être qu'au moment ou j'ai fabriqué cette figurine je sentais déjà l'abandon d'EPIC par GW?..... - Tedus a écrit:
Un pion objectif "Ver de Nurgle" et ses "ignobles oeufs"! - Theoden a écrit:
- Et voila mes pions Objectifs.
2 séries de 3, pour mon AMTL et mes marounes. La peinture est moyenne au vu des standards pratiqués ici, aussi jugez la créativité
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Jeu 4 Juil - 9:28 | |
| J'ouvre le bal
1 - Fabulous Fab : des miliciens renégats 2 - kuwanan : Banelord 3 - Sébastien D. : Première formation de Vindicator des Crimson Fist
|
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Jeu 4 Juil - 10:03 | |
| Bon ben comme d'hab, il faut bien choisir !!! 1) Fab avec sa Milice Renégate de Nurgle et sa superbe peinture qu'on se demande comment qu'y fait pour peindre à cette échelle-là 2) Kuwanan avec son Titan et son joli Free-Hand qu'on se demande comment qu'y fait alors que moi j'y arrive même pas 3) Seb77 avec sont Titan Eldar et qu'on se demande pourquoi il a pas encore plus écrasé le magasin GW vu ce qu'ils sont entrain de nous faire en ce moment P.S. désolé pour mes petits errements orthographiques !!! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Jeu 4 Juil - 10:05 | |
| 1- Fabulous Fab 2- seb77 3- Tedus (oui la photo est pourrie)
Et désolé pour les autres. Toujours très difficile de faire passer 5 personnes sur un podium de 3 places! kuwanan méritait d'y être rien que pour la bannière de son Banelord. Mais voilà c'est une trop grosse pièce pour une seule photo. Je suis frustré! Et félicitations à klobos. Le scratch est vraiment sympathique et pas facile du tout pour ce gendre de pièce. Dommage pour les socles un peu irréguliers. Perso j'aurais peut-être ajouté un crâne de Battle pour faire la tête mais j'aime bien le rendu "bot" un peu à la supreme commander. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Jeu 4 Juil - 11:14 | |
| mon vote
Kuwanan: pour son banelord de la mort qui tue Fabulous Fab:avec ses miliciens qui releves du 28 mm Raptor123 : car les scratchs ne sont pas simple
Mais soyons honnêtes le choix est difficile tout le monde mérite nos votes...
SEB77 |
|
| |
klobos
Nombre de messages : 44 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Jeu 4 Juil - 11:40 | |
| Salut, salut Je passe en coup de vent entre deux têtées/biberons Mon vote : 1- Fabulous Fab 2- Tedus 3- seb77 A+ |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Jeu 4 Juil - 12:01 | |
| Salut, Pour moi ce sera: 1) fab 2) Tedus 3) Seb Que le meilleur gagne . |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Jeu 4 Juil - 13:42 | |
| 1) Kuwanan 2)Seb 77 3)Tedus
|
|
| |
Tedus
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Monthey (Suisse) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Jeu 4 Juil - 15:55 | |
| Youhouuuuuu ! Je participe à un concours sans même le savoir ! Et j'ai des votes en plus... 1. Fab pask que c'est toujours autant fabulous 2. Kuwanan pask monter une si belle fig à partir d'un truc tellement kitschos, chapeau ! 3. Seb77 pask il a une pose de winner |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Jeu 4 Juil - 16:17 | |
| 1/ Fab 2/ Seb 77 3/ Sébastien D. |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Jeu 4 Juil - 19:27 | |
| Mon tour.
1- fabulous fab ( tu devrait être hors concours tellement c'est beau)
2- seb 77 ( c'est toujours un regal pour les yeux)
3 - klobos ( les scratch c'est vraiment dur)
Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Ven 5 Juil - 6:48 | |
| Déjà bravo à tous ! C'est vraiment bien !
Bon maintenant faut que je classe et là c'est dur ^^
1) Fabulous Fab comme d'hab, j'adore 2) Kuwanan parce que franchement il déchire le titan 3) Theoden parce que je trouve ça juste excellent |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Sam 6 Juil - 19:53 | |
| Mes préférences vont à
1. Tedus
2. Pierre yves
3. Kuwanan
|
|
| |
Theoden
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Seclin Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Dim 7 Juil - 15:24 | |
| Aller c'est parti :
1. Norhtak : c'est du beau, c'est dynamique. 2. Pierre-Yves : fait main, original, bien mis en valeur. 3. Kuwanan : super bien réalisé.
|
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Mer 10 Juil - 9:59 | |
| Alors: 1-Fab 2-Kunawan 3-Seb77
Du très zouli tout ça! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Mer 10 Juil - 11:18 | |
| 1- Fab pour l'ensemble 2- Kuwanan pour la peinture 3- Pierre Yves pour l'idée et le scratch
Bravo à tous. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Mer 10 Juil - 22:25 | |
| 1 Kuwanan 2 Fabulous Fab 3 Pierre Yves |
|
| |
marluk45
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : 45200 Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Jeu 11 Juil - 19:31 | |
| Pour moi :
Seb77 Fabulous Fab Pierre-yves
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Ven 12 Juil - 7:50 | |
| Fin des votes. J'essaye de compiler tout cela aujourd'hui pour annoncer les résultats. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Ven 2 Aoû - 13:50 | |
| Désolé, pas eu le temps de m'occuper des résultats avant de partir en congés mais je m'en occupe ce week-end, promis. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes Sam 3 Aoû - 8:33 | |
| Et comme promis, voici le classement final! 1- Milice Renégate de Nurgle par Fabulous Fab! (30 points) 2- Le Banelord de kuwanan! (20 points) 3- Le Titan Fantôme de Seb77 (14 points) Bravo aux participants qui constituent ce fabuleux podium! La suite du classement : 4- Vers de Nurgle et ses ignobles oeufs par Tedus (7 points) 5- Orbe des Eons par Pierre-Yves (5 points) 6- Deathweels par Northak (3 points) 7- Vindicators par Sébastien D. (2 points) 8- Defilers de Klobos, Arche Nécron par Raptor123 et pions objectif de Theoden (1 point) 11- Land Speeders par fbruntz Bravo à tous pour votre participation! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours #23 - Thème libre - Votes | |
| |
|
| |
| Concours #23 - Thème libre - Votes | |
|