Le Caillou
| Sujet: [GI] conversion de stormblade Sam 3 Aoû - 14:00 | |
| Bonjour à tous, Histoire de fêter mon retour (encore) dans le monde d'Epic, j'ai enfin terminé la conversion de stormblade qui trainait sur mon bureau depuis des mois. Pour la petite histoire, j'avais un chassis incomplet de shadowsword, récupéré je ne sais plus où, trouvé au fond d'un carton de trucs divers. Du coup, j'ai eu envie de me refaire un de mes chars préféré (j'ai toujours adoré les armes à plasma, quel que soit l'échelle), et après un petit tour dans ma boite à rabiots, j'en ai exhumé les éléments nécessaires à sa réalisation : Voili voilou. En espérant que ça vous plaira autant qu'à moi (je me suis bien éclaté sur la conversion et la peinture, au point d'envisager une armée de la GI en parallèle à mes Eldars de Iyanden)... |
|
cedwfox
Nombre de messages : 43 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: [GI] conversion de stormblade Sam 3 Aoû - 17:49 | |
| Jolie piece Ca ne donne pas envie de laisser mes eldars trainer devant On sent le tank qui a vecu et qui n'a peur de rien |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [GI] conversion de stormblade Dim 4 Aoû - 8:40 | |
| - Le Caillou a écrit:
- En espérant que ça vous plaira autant qu'à moi (je me suis bien éclaté sur la conversion et la peinture, au point d'envisager une armée de la GI en parallèle à mes Eldars de Iyanden)...
Conversion réussie et peinture excellente (peut-être un poil trop de poussière à mon goût). Fonce dans une armée de la Garde Impériale. Quand on pratique un jeu peu connu comme Epic, il faut TOUJOURS avoir deux armées : avec une simple démonstration au club local, on arrive généralement à recruter de nombreux joueurs... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GI] conversion de stormblade | |
| |
|