pascal
| Sujet: recherche armée Mer 7 Aoû - 16:00 | |
| salut je cherche une armée pour épic de préférence peinte bonne continuation a tous |
|
HMS Triumph
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : Baisieux (Nord) Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: recherche armée Ven 30 Aoû - 11:39 | |
| Salut, je songe sérieusement à revendre mon armée Tyranides Epic (1ère génération) avec la boîte Hive Fleet. Elle est complète et peinte à 80%, les 20% restant étant au moins sous-couché noir et brossé blanc et certaines teintes de base posées. Je dois encore faire un inventaire complet et quelques photos ainsi que proposer un prix global. J'aimerais la vendre complète et pas en lots séparés et elle passera aussi sur Ebay en enchère une fois que je serais décidé. Après tout dépend de ton budget maximum que tu t'es fixé. P.S. J'ai décidé de me focaliser sur Dystopian Wars et Dystopian Legions et comme il faut faire des choix, je vais me séparer petit à petit de quasiment tout mes jeux et figs GW (sauf Space Hulk, Adeptus Titanicus et Blood Bowl). En 28 mm, mes Nains du Chaos de Warhammer Battle sont déjà partis ainsi que toutes mes boîtes de jeux 40K. Là il ne me reste que des figruines et véhicules principalement Space Orks. N'héstez pas à me contacter par MP si vous voulez. Je suis basé sur Lille dans le nord au Club Les Arpenteurs de Rêves. |
|
pascal
| Sujet: salut Ven 30 Aoû - 16:06 | |
| oui, oui oui, des photos, une liste et 1 prix a+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche armée | |
| |
|