Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Emperor's Children] Liste en cours de pratique, Test 2

4 participants
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab

[Emperor's Children] Liste en cours de pratique, Test 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emperor's Children] Liste en cours de pratique, Test 2   [Emperor's Children] Liste en cours de pratique, Test 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:12

J'ai très peu de temps malheureusement pour te répondre alors je vais aller au but et peu développer:
Face aux taus tu devras faire face à de très nombreuse activations à des hammerhead très embêtants à gérer et a une armée très rapide qui va essayer de te prendre de vitesse.

Tu as trop peu dactivations et il risque de pouvoir beaucoup jouer pendant que tu le regarderas.

je continue tout à l'heure désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Emperor's Children] Liste en cours de pratique, Test 2   [Emperor's Children] Liste en cours de pratique, Test 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:14

Alors: tu n'as pas assez dactivations , enlevé ta 2ème formation en pods, prend des élus, prend 1 subju et 1 questor au lieu de 2 sujugators, le questor te sera plus utile avec ses tirs, passe une suite en BLM en lui mettant des améliorations, si possible prend un demon majeur
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Emperor's Children] Liste en cours de pratique, Test 2   [Emperor's Children] Liste en cours de pratique, Test 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 6:17

Hé ben non, j'ai affronté du loyaliste dark angel pur jus. Egalité au troisiéme tour d'ailleurs, pendant ce temps là, les emperors children ont vilainement roulé sur la pauvre garde impériale de baygonchoco.
titomane

titomane

MessageSujet: Re: [Emperor's Children] Liste en cours de pratique, Test 2   [Emperor's Children] Liste en cours de pratique, Test 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:05

Roh la liste bien power que voilà ! J'ai toujours trouvé doom siren bien porky les SM et surtout à motos n'ayant vraiment pas besoin du first strike alors si en plus tu as de la formation melangée c'est du bonheur Wink
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [Emperor's Children] Liste en cours de pratique, Test 2   [Emperor's Children] Liste en cours de pratique, Test 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:30

Bien que je sois un grand fan du chaos, je ne m'intéresse pas du tout aux listes cultes.
Donc question : les termis peuvent avoir frappe en premier? affraid 
Et ça fonctionne sur toutes les attaques même les MA? pig

Dernière édition par Norhtak le Dim 15 Sep - 8:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emperor's Children] Liste en cours de pratique, Test 2   [Emperor's Children] Liste en cours de pratique, Test 2 Icon_minitime

[Emperor's Children] Liste en cours de pratique, Test 2
Page 1 sur 1