Chalut,
j'ouvre ce topic pour présenter mes dernières créations de l'été et demander quelques conseils
un de mes "ravageur" pour mon AMTL chaotiqueoui il est monté devant/derrière idée que j'ai piqué à un des membres du forum (j'ai zappé son nom)
canon à fusion / découpeur plasma / "wrecker" / lasers AA / cloche de dévotion
le Siegelord (countas banelord) legio mortis de mon armée IW Merci Scream pour le banelord
que j'ai dispatché sur mes titans
je lui avais mis un poing de combat chaotisé à la base mais dès que j'ai vu celui-ci je l'ai trouvé infinitivement plus cool
je ne sais pas si je vais repeindre les parties dorées en métal argenté (après lecture de Mechanicum)
le ravageur Legio Mortis devant rejoindre mes IWun des warlords de mon AMTL chaotique Legio Mortis
équipé pour le pilonnage de loin (3x macro-canon + plateforme) multilasers de carapace, faut que je trouve une créature démon volante comme countas speeder
un deuxième titan de mon AMTL chaotique Legio Mortis
2x canon melta + poing énergétique + découpeur plasma + cloche de dévotion + multilaser de carapace
les deux ont des têtes venant de sang froid elfes noirs
pas de poing tronçonneur sur mes titans ils ont tous
des queues faites avec le poing tronçonneurla DW version 1 canons trop longs (merci Philippe pour l'idée de les doubler)
la DW version 2 2xt du canon... elle parait plus basse dû à l'ajout de sable pour camoufler diverses imperfections
comptera comme Ravageur dans mon armée IW... création d'un Techmancien fou (
comment cela tous les techmanciens ont une case en moins ?)
une idée pour le rendre wysiwyg en collant un canon sur le haut ?