| [Dés Epic-fr] | |
|
+17JC Norhtak Seb Seb latribuneludique Xavierovitch Wintermans Vounchiz darkvernon Pierre-yves Mogwaï Rahan Sgt PERNIFLAR clem Jean (Kalia) Babass. Fabulous Fab Le Duc 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Dés Epic-fr] Lun 9 Sep - 18:18 | |
| Bonjour à tous Avec quelques organisateurs de rencontres, on a décidé d'avoir des dés "Epic-fr". La commande test est faite... - Spoiler:
ok je déconne - Spoiler:
Bon, les commande sont ouvertes. On fait une commande groupée pour diminuer le prix unitaire de base et répartir les fdp en provenance d'Angleterre. Pour information, le prix unitaire final (c'est à dire le prix unitaire revu avec les fdp) d'un dé n'est pas encore totalement fixé car cela dépend du nombre de la commande groupée. Plus il y aura de dés commandés en même temps, plus le prix unitaire final sera bas. Je clos la première commande le 1er Octobre (merci d'ailleurs de bien vouloir faire une avance si possible). Ceux qui en veulent peuvent se manifester sur ce topic en me donnant le nombre de dés voulus. Je mettrais la liste à jour au fur et à mesure. Si votre commande n'apparait pas, merci de me la rappeler (je peux oublier ^^) Edit : concernant le paiement, je vous dirais exactement le prix que cela vous coûtera dès que je le connaîtrais. Dès lors, vous aurez une dizaine de jours pour me payer (par chèque de préférence histoire de ne pas avoir de taxe paypal). Vous pourrez les récupérer soit au Codex Lugdunum, soit en mains propres sur Lyon ou Saint Etienne, soit je vous les envoie (mais là il y aura un autre coût pour les frais de port). Total de dés commandés : 666 Fabulous Fab : 25 Le Duc : 30 Kalia : 20 MadMaxKiller : 50 Clem : 20 Rahan : 30 Mogwaï : 40 Pierre-Yves : 30 darkvernon : 20 Vounchiz : 20 Wintermans : 20 Xavierovitch : 20 Seb Seb : 10 JC : 10 Prince_Philippe : 16 Tanatore : 20 fbruntz : 200 geed : 40 vonkurgan : 30 willyboy : 15
Dernière édition par csuia le Lun 30 Sep - 20:15, édité 18 fois |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1176 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Lun 9 Sep - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Lun 9 Sep - 18:35 | |
| je dirais entre 0,48 et 0,3 euro le dé. Fdp depuis l'angleterre jusqu'à chez moi pris en compte.
C'est très indicatif car dans leur catalogue ils disaient que pour 25 dés c'était 0,6 livres l'unité alors qu'en fait quand j'ai payé c'était 0,38 (je ne me suis pas plaint hein ^^).
Par contre, pour les fdp, c'est 9 livres, c'est quand même pas donné...
Si vous êtes présents à Codex Lugdunum, je pourrais les donner sur place (d'où la date limite de la première vague de commandes au 1er Octobre pour pouvoir les avoir lors du Codex Lugdunum) et dans ce cas, pas de fdp pour aller de chez moi jusqu'à chez vous.
Sinon, soit c'est remise en main propre sur Lyon-Saint Etienne, soit il y aura les fdp pour aller de chez moi à chez vous.
Pour être clair avec tout le monde, une commande test de 25 dés a été faite.
Le prix unitaire sera calculé en sommant le coût total de la commande groupée plus la commande de test et en divisant le tout par le nombre total de dés (ceux de la commande groupée plus les 25 de la commande de test) histoire de ne pas avoir une personne qui se retrouve avec des dés plus chers car venant de la commande de test... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Mar 10 Sep - 6:20 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1176 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Mar 10 Sep - 16:47 | |
| Je t'en prend 30. C'est pas que je manque de dé mais c'est ceux du fofo donc.... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Mer 11 Sep - 17:17 | |
| On a jusqu'à quand pour te donner ça ?? EDIT : je viens juste de voir, avant le 1er octobre |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Mer 11 Sep - 18:00 | |
| |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Mer 11 Sep - 18:15 | |
| Hello, super idée !
As-tu un visuel des dés ?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Mer 11 Sep - 18:24 | |
| Clique sur les spoils Clem ^^ |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Mer 11 Sep - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Mer 11 Sep - 18:43 | |
| oui ce sera toujours possible. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Mer 11 Sep - 18:47 | |
| Max je pourrais te prendre ta commande à Lyon au mois de novembre |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Mer 11 Sep - 18:51 | |
| A oui, en même temps moi et la technologie... Je vais en prendre 20 aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Mer 11 Sep - 19:03 | |
| Je note pour Clem MadMaxKiller : les sous sous c'est à moi qui faudra les donner . Distribution sans fdp à Lyon lors du Codex Lugdunum. Si tu me le confirmes, je pourrais les passer à Sébastien D. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Mer 11 Sep - 19:09 | |
| Et bien écoutes, si Séb peu me les récupérer à Lyon, pour moi c'est tout bon!!!. Redis nous dès que tu sais le prix, et je te prépare ça!!! En attendant, l'idée est vraiment excellente!!! |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Mer 11 Sep - 20:01 | |
| Tu m'as oublié! Donc 30 dés pour moi, avec des frais de ports en sus. |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Jeu 12 Sep - 8:54 | |
| Salut,
j'en prendrais 40 de mon coté.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Jeu 12 Sep - 9:16 | |
| Eh ben, je félicite François qui a eu cette idée qui visiblement plait bien |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Jeu 12 Sep - 10:28 | |
| Hello, tu peut m'en mettre 30 également stp |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Jeu 12 Sep - 22:29 | |
| Ourf j'avais pas vu ça! J'en prendrais bien une vingtaine, steuplaît! |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Jeu 12 Sep - 22:31 | |
| Excellente idée, ça remplacera mes dés Rackham 20 pour moi stp ! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Jeu 12 Sep - 23:24 | |
| Je suis curieux de voir s'il y a de la chance dans ces dés là: j'en prends 20.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Jeu 12 Sep - 23:44 | |
| Eh ben, je ne pensais pas que cela aurait autant de succès... presque 300 dés déjà commandés et fbruntz n'a toujours pas passé la sienne... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Ven 13 Sep - 6:27 | |
| 20 pour moi aussi! Remise en main propre sur Lyon^^ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 13980 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] Ven 13 Sep - 6:29 | |
| Attention les amis, ces dés sont relativement gros. Ce ne sont pas les petits dés qu'on utilise d'habitude pour lancer des pelletées d'attaques! Personnellement je pensais qu'une demi-douzaine par joueur était largement suffisant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dés Epic-fr] | |
| |
|
| |
| [Dés Epic-fr] | |
|