| Titan feral, renseignements... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Huron
Nombre de messages : 52 Localisation : dans une bourgade perdu Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Titan feral, renseignements... Lun 13 Aoû - 19:29 | |
| salut je travaille sur une conversion de titan feral, mais je n'ai trouvé nulle part la description de ses armes (les effets fluffique et l'apparence).
C'est à dire le hellmouth.
Le deathstorm.
Et la tête de bataille.
Je peux les représenter de la manière que je veux?
en fait j'ai un petit besoin d'aide et d'inspiration (pour ne pas dire branlette intellectuelle) qui me motiverai pour le faire.
merci encore a ceux qui se donneront la peine de répondre! Les autres, beh de lire^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titan feral, renseignements... Lun 13 Aoû - 19:57 | |
| Va voir sur le Site Epic Lounge Section Chaos : Khorne. Il y deux très beaux ferals et les armes correspondent assez à l'idée des stats. http://www.mustangsalling.dk/chaos/khorne.htmlSinon Hojyn en a réalisé deux beaux spécimens, notamment en ce qui concerne la tête avec une ingénieuse conversion. Section modélisme du forum |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Titan feral, renseignements... Lun 13 Aoû - 20:15 | |
| - Lionel a écrit:
Sinon Hojyn en a réalisé deux beaux spécimens, notamment en ce qui concerne la tête avec une ingénieuse conversion.
Merci Lionel. Pour être plus précis, c'est ICI. A noter que je ne me suis même pas posé la question de savoir à quoi ressemblait telle ou telle arme... J'ai juste choisi les pièces qui me semblaient les plus appropriées et les plus "cools". Et je te conseille de faire pareil, ça t'évitera bien des soucis. |
|
| |
Huron
Nombre de messages : 52 Localisation : dans une bourgade perdu Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Titan feral, renseignements... Lun 13 Aoû - 20:28 | |
| remerciement pour les réponses rapides, je vais suivre tes conseils pour les armes...
sinon ton banelord et vraiment bien foutu, et tes terminators a socles de neiges, karemba! |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Titan feral, renseignements... Lun 13 Aoû - 23:44 | |
| niet niet niet.... les plus beaux titans feral sont ici !!!! Non mais ! ;) Slaaneshchild, modeste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titan feral, renseignements... Mar 14 Aoû - 6:37 | |
| Oups j'avais oublié tes ferals.... En fait bizarement j'ai surtout ton ravager en tête ^^^ On se demande bien pourquoi. Allez je retourne à un certain concours |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Titan feral, renseignements... Mar 14 Aoû - 8:24 | |
| - slaaneshchild a écrit:
- niet niet niet....
les plus beaux titans feral sont ici !!!!
Les tiens sont plus beaux, c'est vrai... mais les miens sont peints. Na ! |
|
| |
Huron
| Sujet: Re: Titan feral, renseignements... Dim 26 Aoû - 13:08 | |
| Voila deux photo du titan... Une de face... une de coté... Bon, comme vous pouvez le voir sur les photo je suis un newbie questions greenstuff, si il y a des conseils sur la façon de la sculpter, je suis preneur, et je remercie les posteurs précédents de leur titan feral respectif pour avoir largement inspiré celui si (je dois admettre que j'ai lorgné aussi sur un warhound "lucius chaotique". merci a vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titan feral, renseignements... Dim 26 Aoû - 17:08 | |
| Cà m'a l'air pas mal tout çà.
Il est cependant dommage que les photos soient aussi floues.
Pour la greenstuff pas de conseils je débute moi aussi. Si ce n'est de travailler sur une surface propre et plastifiée et de garder le tout un peu humide le temps de travailler la matière. Mais çà c'est le B a BA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titan feral, renseignements... | |
| |
|
| |
| Titan feral, renseignements... | |
|