| Photos de Warlord mk2 | |
|
+3Le Duc WARGH latribuneludique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Photos de Warlord mk2 Mar 17 Sep - 8:29 | |
| J'ai été contacté par hus'k 'varna, un joueur W40k de Warhammer Forum, qui a envie de se fabriquer un Warlord mk2 à l'échelle 28mm. Il aurait besoin de clichés de notre bonne vieille figurine 6mm : - Citation :
- Celle du mark 2 principalement! (bloc générateur ,intrado des jambes, et pelvien ;pas chiant le gars)
Et si vous en avez de bannières vintages(pour l'inspiration ) Là je n'ai pas trop le temps de faire des photos de mes Warlords, si une bonne âme pouvait en poster sur ce sujet, je redirigerai hus'k 'varna ici... Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mar 17 Sep - 8:33 | |
| Déjà, il faudrait être sûr de ce qu'il appelle un MK2...
Officiellement, le MK2, c'est la version "boîte de lait", celle apparue sur la fin de Titan Légions. Si c'est bien celle là, je dois pouvoir poster des photos dans la soirée. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mar 17 Sep - 9:25 | |
| Bonne question, je pensais au vieux Warlord plastique pour ma part. Je vais à la pêche aux informations... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mar 17 Sep - 9:31 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mar 17 Sep - 17:34 | |
| D'ou vient donc ce MK0? Adeptus Titanicus? |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mar 17 Sep - 18:52 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mar 17 Sep - 19:45 | |
| J'ai toujours trouvé la figurine ultimement moche. Je n'ai jamais compris pourquoi GW avait sorti ce machin, un peu comme la deuxième version de la sentinelle pour la GI à 40k. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mar 17 Sep - 19:58 | |
| En ultimement moche, je trouve que les titans eldar E40k le dépassent largement. La preuve, GW est revenu au premier modèle (sauf pour le revenant).
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mer 18 Sep - 5:48 | |
| Aaaah, c'est sur! Les titans eldars avec exosquelette apparent type construction orkoïde, c'était pas l'idée du siècle. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mer 18 Sep - 6:24 | |
| ça fait partit des garndes figurines epic tout ça: comme les sentinelles poulets, les land raider MKI, les premières versions de charriots kanons... bref que des trucs au design très douteux |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mer 18 Sep - 8:25 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- ça fait partit des garndes figurines epic tout ça: comme les sentinelles poulets, les land raider MKI, les premières versions de charriots kanons... bref que des trucs au design très douteux
J'avoue être très old school sur le design des figurines. Acquérir toutes les figurines que je n'ai pas pu me payer et avoir un look fin hérésie me botte bien. Je ne suis donc pas de ton avis (sauf pour les sentinelles) et loin d'être impartial. J'ai en particulier beaucoup de mal avec tous les nouveaux titans : le warhound est beaucoup moins bestial, le reaver n'a pas du tout le charisme de son ancêtre, le gargant est tout nul avec son petit canon tout rikiki, le Warlord joue à minecraft et je ne parle pas des titans eldars cités plus haut! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mer 18 Sep - 8:47 | |
| Je pense que Fab parlait uniquement de la brique à lait.
Pour ma part j'aime beaucoup le MK0, il est vraiment très sympa.
Pour les Titans Eldars Epic 40k, cela doit quand même être les seules figurines moisies de la gamme de l'époque parce que tout le reste était top. Rappelons d'ailleurs que le nouveau design des véhicules Eldars est apparu à ce moment là en 6mm avant le 28mm. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mer 18 Sep - 13:16 | |
| C'était bien le Mk2 qui était demandé. Merci au Duc pour ses photos. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mer 18 Sep - 13:29 | |
| - fbruntz a écrit:
- Je pense que Fab parlait uniquement de la brique à lait.
Pour ma part j'aime beaucoup le MK0, il est vraiment très sympa.
Pour les Titans Eldars Epic 40k, cela doit quand même être les seules figurines moisies de la gamme de l'époque parce que tout le reste était top. Rappelons d'ailleurs que le nouveau design des véhicules Eldars est apparu à ce moment là en 6mm avant le 28mm. oui tout a fait! Tu parles d'une époque pendant laquelle les joueurs Epic avaient les figurines "concept" avec que ceux-ci ne passent à 40k... quelle belle période... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mer 18 Sep - 14:43 | |
| Non mais c'est sûr que le titan eldar qui est censé être super agile, ben la figurine faisait super statique et lourde ^^
Sinon, vous voulez bien arrêter de pourrir le sujet de François en faisant du hors sujet ? (comment ça, j'en fais aussi ? Non, c'est pas vrai... et je ne suis pas de mauvaise foi !) |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mer 18 Sep - 15:35 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- J'ai toujours trouvé la figurine ultimement moche.
Tout est dans le "ultimement", sa laideur est tellement insolente qu'il m'a plu d'emblée le mk2. Ci dessous les pendants automobiles des warlord, reaver et warhound, qui servent certainement à construire leurs épaulettes... Faut oser produire des trucs comme ça quand même. |
|
| |
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 Mar 1 Oct - 21:33 | |
| Outre les questions de look ... le mk2 je le trouve bien ... parce qu'il correspond à une période où son look avait un sens. (la tête est agressive, les armes sont de bien meilleures factures que pour les autres titan de la gamme).
Bref ma remarque totalement hors sujet ... est-ce que quelqu'un a déjà eu un Warlord Mk0 entre les mains ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Warlord mk2 | |
| |
|
| |
| Photos de Warlord mk2 | |
|