Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos de Warlord mk2

Aller en bas 
+3
Le Duc
WARGH
latribuneludique
7 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:29

J'ai été contacté par hus'k 'varna, un joueur W40k de Warhammer Forum, qui a envie de se fabriquer un Warlord mk2 à l'échelle 28mm.

Il aurait besoin de clichés de notre bonne vieille figurine 6mm :

Citation :
Celle du mark 2 principalement! (bloc générateur ,intrado des jambes, et pelvien ;pas chiant le gars)
Et si vous en avez de bannières vintages(pour l'inspiration )
Là je n'ai pas trop le temps de faire des photos de mes Warlords, si une bonne âme pouvait en poster sur ce sujet, je redirigerai hus'k 'varna ici...

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:33

Déjà, il faudrait être sûr de ce qu'il appelle un MK2...

Officiellement, le MK2, c'est la version "boîte de lait", celle apparue sur la fin de Titan Légions. Si c'est bien celle là, je dois pouvoir poster des photos dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:25

Bonne question, je pensais au vieux Warlord plastique pour ma part. Je vais à la pêche aux informations... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:31

MK0:
Photos de Warlord mk2 Unrele10

MK1:
Photos de Warlord mk2 Warlord2

MK2:
Photos de Warlord mk2 Titan_10

MK3:
Photos de Warlord mk2 WarlordTitan001
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:34

D'ou vient donc ce MK0? Adeptus Titanicus?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:52

Je croie que le Mk0 est sorti avant même "adaptus titanicus" ou juste au début.

Sinon, pour la "boite à lait", j'ai ça:

Photos de Warlord mk2 Kgrhqf10Photos de Warlord mk2 Kgrhqv10
Photos de Warlord mk2 Kgrhqz10Photos de Warlord mk2 Kgrhqz11
Photos de Warlord mk2 T2ec1610Photos de Warlord mk2 T2ec1611

Photo récupéré sur Ebay et "parti" beaucoup trop cher.Crying or Very sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:45

J'ai toujours trouvé la figurine ultimement moche. Je n'ai jamais compris pourquoi GW avait sorti ce machin, un peu comme la deuxième version de la sentinelle pour la GI à 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:58

En ultimement moche, je trouve que les titans eldar E40k le dépassent largement.
La preuve, GW est revenu au premier modèle (sauf pour le revenant).

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 5:48

Aaaah, c'est sur! Les titans eldars avec exosquelette apparent type construction orkoïde, c'était pas l'idée du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:24

ça fait partit des garndes figurines epic tout ça: comme les sentinelles poulets, les land raider MKI, les premières versions de charriots kanons... bref que des trucs au design très douteux Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:25

Fabulous Fab a écrit:
ça fait partit des garndes figurines epic tout ça: comme les sentinelles poulets, les land raider MKI, les premières versions de charriots kanons... bref que des trucs au design très douteux Rolling Eyes
J'avoue être très old school sur le design des figurines. Acquérir toutes les figurines que je n'ai pas pu me payer et avoir un look fin hérésie me botte bien. Je ne suis donc pas de ton avis (sauf pour les sentinelles) et loin d'être impartial.

J'ai en particulier beaucoup de mal avec tous les nouveaux titans : le warhound est beaucoup moins bestial, le reaver n'a pas du tout le charisme de son ancêtre, le gargant est tout nul avec son petit canon tout rikiki, le Warlord joue à minecraft et je ne parle pas des titans eldars cités plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:47

Je pense que Fab parlait uniquement de la brique à lait.

Pour ma part j'aime beaucoup le MK0, il est vraiment très sympa.

Pour les Titans Eldars Epic 40k, cela doit quand même être les seules figurines moisies de la gamme de l'époque parce que tout le reste était top. Rappelons d'ailleurs que le nouveau design des véhicules Eldars est apparu à ce moment là en 6mm avant le 28mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:16

C'était bien le Mk2 qui était demandé. Wink

Merci au Duc pour ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:29

fbruntz a écrit:
Je pense que Fab parlait uniquement de la brique à lait.

Pour ma part j'aime beaucoup le MK0, il est vraiment très sympa.

Pour les Titans Eldars Epic 40k, cela doit quand même être les seules figurines moisies de la gamme de l'époque parce que tout le reste était top. Rappelons d'ailleurs que le nouveau design des véhicules Eldars est apparu à ce moment là en 6mm avant le 28mm.
oui tout a fait!

Tu parles d'une époque pendant laquelle les joueurs Epic avaient les figurines "concept" avec que ceux-ci ne passent à 40k... quelle belle période... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:43

Non mais c'est sûr que le titan eldar qui est censé être super agile, ben la figurine faisait super statique et lourde ^^

Sinon, vous voulez bien arrêter de pourrir le sujet de François en faisant du hors sujet ?
(comment ça, j'en fais aussi ? Non, c'est pas vrai... et je ne suis pas de mauvaise foi !)
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:35

Xavierovitch a écrit:
J'ai toujours trouvé la figurine ultimement moche.
Tout est dans le "ultimement", sa laideur est tellement insolente qu'il m'a plu d'emblée le mk2. Ci dessous les pendants automobiles des warlord, reaver et warhound, qui servent certainement à construire leurs épaulettes...

Photos de Warlord mk2 245tur10

Faut oser produire des trucs comme ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gavron

Gavron


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:33

Outre les questions de look ... le mk2 je le trouve bien ... parce qu'il correspond à une période où son look avait un sens. (la tête est agressive, les armes sont de bien meilleures factures que pour les autres titan de la gamme).

Bref ma remarque totalement hors sujet ... est-ce que quelqu'un a déjà eu un Warlord Mk0 entre les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Warlord mk2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Warlord mk2   Photos de Warlord mk2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Warlord mk2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage du warlord
» Les photos de vos armées
» psy warlord
» [Tarataya1]Warlord
» [sinople]une légion titanique et autres figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: