| A Fermer! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: A Fermer! Mar 1 Oct - 14:35 | |
| Comme indiqué dans le titre je suis actuellement en recherche de vaisseaux pour ce fantastique jeu, dorénavant décédé. N'hésitez pas à me contacter par mp si vous retrouvez des trucs dans vos cartons au grenier...
Dernière édition par Fabulous Fab le Ven 11 Oct - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: A Fermer! Mar 1 Oct - 19:29 | |
| C'est super sympa comme quoi avec de l'imagination et du talent on fait des trucs vraiment chouettes. Merci pour le lien en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Fermer! Mar 1 Oct - 21:31 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: A Fermer! Mer 2 Oct - 6:42 | |
| Je les ai repérés, merci ...pour faire du bretonnien, je trouve que c'est du proxy très très convaincant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Fermer! Mer 2 Oct - 7:21 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: A Fermer! Mer 2 Oct - 7:45 | |
| Vous pouvez aussi taper dans la gamme The Uncharted Seas (pour les plus petits navires), il y a des choses intéressantes. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: A Fermer! Mer 2 Oct - 12:07 | |
| J'ai regardé mais pour le moment rien ne m'a vraiment emballé, mais je dois certainement faire plus que survoler leur gamme et regarder en détail... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: A Fermer! Mer 2 Oct - 21:39 | |
| - Citation :
- Ral partha ressort de vieille ref d'empire/demonworld qui sont assez proche niveau look et taille :
A terme, il y aura un peu toutes les flottes. Pour du proxy Bret c'est pas mal, oui, mais tant qu'à faire je pense que j'essayerai de m'en servir pour la flotte Gobeline et Tiléenne, qui ont été proposés par les mordus de la ML anglaise. - Citation :
- tu peux aussi t'amuser comme moi à monter des flottes orques à partir de merdouilles ! http://spartan-forum.forumactif.fr/t756-tus-galerie-prince_philippe-pseudo-orcs-raiders
Raaah. Pourquoi n'avais-je jamais vu tout ça... Est-ce que je peux faire un post sur mon blog qui donne cette adresse ? Avec quelques photos ? Si éventuellement tu peux prendre en photo tes navires à coté d'un navire GW pour MOW ? |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: A Fermer! Ven 4 Oct - 11:17 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: A Fermer! Ven 4 Oct - 11:57 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: A Fermer! Ven 4 Oct - 22:32 | |
| Les flottes Greenforest sont pas de super qualité. J'en ai deux et je suis que moyennement satisfait, surtout avec ce qui se fait de nos jours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Fermer! | |
| |
|
| |
| A Fermer! | |
|