Bonjour,
Comme je l'ai dis dans ma présentation je me remets à Epic version Net-épic.
Lors de mes fouilles archéologique dans mes placards j'ai retrouvé mon armée Tyranide, mais le problème c'est que je n'ai plus toutes les cartes armées.
Apparemment j'ai perdu toutes les cartes hexagonales de couleurs vertes celles avec les points de valeur, de rupture
Il me manque également quelques cartes blanches mais en regardant dans le livre de règles et les vieux WhiteDwarf j'ai pu retrouver les images de ces cartes (dominatrix, lictor, stealer...)
Il me manque également certaines cartes des ruches (les violettes avec les pouvoirs des tyranides) j'en est pas mal mais il m'en manque 4 ou 5 (je sais plus très bien)...
Je sais que pour Epic Armageddon il y a des codex, mais en regardant les valeurs des cartes qu'il me reste j'ai pu voir que ce n'était pas les mêmes que pour Net-Epic...
Et je n'ai pas trouvé de liens vers des liste datant de Titan légion.
Sur le dos de la boite j'arrive à retrouver les points des gargouilles et du Trigon mais pas celles des hormagaunt, termagant et autres créatures instinctives verte...
Est-ce que quelqu'un aurait le scan de ces cartes recto-verso ou du moins un tableau avec les valeurs des troupes et points de rupture.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance.