Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Besoin clarifications pour bombardiers

4 participants
AuteurMessage
julo

julo

Besoin clarifications pour bombardiers Empty
MessageSujet: Besoin clarifications pour bombardiers   Besoin clarifications pour bombardiers Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:00

Oyé oyé tout le monde,
Ayant fait une partie ce WE avec mass aviation on a eu quelque soucis pour gérer notre balai aérien.
Après relecture du LDR c' est déjà un peu plus clair, mais reste qq questions en suspends.

Juste pour être sur le T-Hawk est un bombardier donc pas de patrouille ni d' interception?

Les bombardiers avec de l' AA ont ils un moyen d' attaquer l' aviation adverse, ou leur AA ne sert qu' en défense?
Par exemple est ce qu' un T-Hawk peut, lors d' un mouvement d' approche pour une attaque au sol, passer à porté de tir AA d' une squad de Chassa Bomba, les arroser, éventuellement se faire tirer dessus et si il survit poursuivre son mouvement d' approche pour effectuer son attaque au sol?
Merci aux bonnes âmes qui pourront me répondre.
Cordialement Jules
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Besoin clarifications pour bombardiers   Besoin clarifications pour bombardiers Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:44

Non, l'AA d'un bombardier ne sert que si il se fait attaquer par un chasseur ou un chasseur bombardier.
julo

julo

MessageSujet: Re: Besoin clarifications pour bombardiers   Besoin clarifications pour bombardiers Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:03

OOOOOUUUIIIIIIIIINNNNNNNNN!!!!!!!!
Mon mon mon thunderhawk il peut pas donner la chasse....... Je suis dégouté!!!!!!!!
En plus ce guignol il a tout sont AA vers l' avant. Dommage quand il se fait aborder par le séant.
Merci pour la réponse
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Besoin clarifications pour bombardiers   Besoin clarifications pour bombardiers Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:45

Flogus a écrit:
Non, l'AA d'un bombardier ne sert que si il se fait attaquer par un chasseur ou un chasseur bombardier.
Et il tire avant ou après les tirs des intercepteurs ou patrouilleurs? Avant j'imagine.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Besoin clarifications pour bombardiers   Besoin clarifications pour bombardiers Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:32

Avant, comme l'AA défensive au sol.
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Besoin clarifications pour bombardiers   Besoin clarifications pour bombardiers Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:43

merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin clarifications pour bombardiers   Besoin clarifications pour bombardiers Icon_minitime

Besoin clarifications pour bombardiers
Page 1 sur 1