Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Titans et pions impact

3 participants
AuteurMessage
ZeCid

ZeCid

Titans et pions impact Empty
MessageSujet: Titans et pions impact   Titans et pions impact Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:55

Hello Surprised 

Un titan qui se fait tirer dessus se prend un pion d'impact même si tous les tirs foirent ou que seuls des boucliers sont détruits ? (jusqu'ici ça me parait logique)

Un titan avec un pion d'impact voit-il un de ses tirs neutralisé par le pion impact ?

Si oui et que le titan a plusieurs armes, comment déterminer quel tir est neutralisé ?

Par exemple un titan reaver ayant 3 pions impact peut tirer avec quoi ? sachant qu'au départ il a 1 tir avec 3 points de barages et 2x4 dés de méga-sulfateuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Titans et pions impact   Titans et pions impact Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:20

je crois que tu t'es trompé de section ^^

On est à NetEpic ici et il n'y a pas de pion d'impact Very Happy 
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Titans et pions impact   Titans et pions impact Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:34

Sujet déplacé. Wink

Un titan est entièrement neutralisé lorsqu'il a reçu autant de pions d'impact que sa CD. Sinon les PI n'ont aucun effet.
http://tribuneludique.canalblog.com/
ZeCid

ZeCid

MessageSujet: Re: Titans et pions impact   Titans et pions impact Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:37

Merci fbruntz j'étais tellement absorbé dans mes réflexions que j'ai planté mes choux dans le champs du voisin clown 

Ah oui c'est intéressant la réponse, il peut canarder plein pot tant que sa CD n'est pas atteinte. Un reaver tir à donf avec 5 pions impact mais un 6ème pion le neutralise.
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: Titans et pions impact   Titans et pions impact Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:49

C'est le gros avantage des engins de guerre! Soit c'est en fuite, soit ça tire à pleine puissance (hors critique spécial).
C'est vraiment cet aspect qui place les EG de tir en dessus de l'infanterie ou des véhicules blindés. Tes leman russ se prennent 2 pertes, bonjour les pions impact et tu perds toute ta puissance de feu. Le titan se prend 2 pertes et il continue de faire blamblamblam sans souci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titans et pions impact   Titans et pions impact Icon_minitime

Titans et pions impact
Page 1 sur 1