| [Recherche] décalcos eldars | |
|
+3Fabulous Fab marell le fou leiferikson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
leiferikson
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: [Recherche] décalcos eldars Lun 28 Oct - 20:46 | |
| Bonjour à tous, grâce à la vente d'un rein, j'ai réussi cette année à me constituer une armée eldar. On ne remerciera jamais assez cette entreprise philanthropique qu'est Games workshop, avec sa politique commerciale aussi lisible qu'une loi de finance en France. Bref. Je suis à la recherche de décalcos eldars du vaisseau monde d'Alaitoc, ou à défaut des décalcos eldars génériques. Si quelqu'un en aurait à céder, je suis prêt à étudier toute proposition. Je ne trouve actuellement sur ebay que des décalcos eldars pour WH40K. Il y en a d'ailleurs pléthore. Pour ceux qui connaitraient ces décalcos, sont-ils utilisables pour Epic, éventuellement pour les titans ou les chars super-lourds? Quelles planches vaut-il mieux prendre? Merci d'avance pour vos réponse et bons jeux. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Lun 28 Oct - 23:00 | |
| ça dépends un peu où tu veux les mettre ? Sur des banières ? De quelles tailles ?
Les seuls éléments de la gamme Epic où on peut facilement mettre des décalcos ont tendance à être les gros engins. Donc les Titans, oui, par exemple. |
|
| |
leiferikson
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Mar 29 Oct - 6:40 | |
| Je m'attendais à cette réponse. Existe-t-il des décalcos eldars pour epic, ou bien faut-t-il que je pioche dans l'echelle WH40K? Merci pour vos reponses.
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Mar 29 Oct - 7:30 | |
| oui elles existent, je dois avoir ça en stock, je ne garderai que les décalcos saimm-hann, je te redis ça dans la semaine et si j'oblie n'hésite pas à me relancer! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Mar 29 Oct - 10:50 | |
| Si tu trouves ça dans tes cartons Fab, je ferais le postier. Le gars Leif est de mon asso donc on se voit très souvent. Je récupère la came à Lyon et je lui refile.
Et oui, enfin des adversaires pour ma GI !!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Mar 29 Oct - 10:56 | |
| No problemo, prévois aussi un sac pour ramener les décors FW que tu vas enfin récupérer^^... sans compter qu'ils ont fait des petits.... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Mar 29 Oct - 11:06 | |
| Pourquoi tu crois que je rentre en train et pas en avion? Je vais être plus chargé au retour qu'à l'aller. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Mar 29 Oct - 11:09 | |
| d'ailleurs si tu veux que je vienne te chrcher à l'aéroport faudra penser à me dire à quelle heure tu arrives au lieu de jouer au petit malin |
|
| |
leiferikson
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Mer 30 Oct - 17:26 | |
| Merci à vous Nico et Fab, dit le fabuleux. Et quand à force de nous rouler dessus, Nico nous aura bien entraîné, on viendra peut-être à une de vos convention Epic. Bons jeux. Leif. |
|
| |
jothejoker
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Jeu 31 Oct - 11:22 | |
| Ouai ce sera bientôt fini de tendre notre joue gauche quand on prend une claque sur la droite, on prépare une ost eldar conjointe de 6 000 pts pour renvoyer à l'age de pierre les gardes impériaux de Nicolaï , ça va vrombir de motojets et ronronner des doux murmures stridents des catapultes shuriken
Eric j'ai des planches de décalcos eldars wh40k mais je crois que y a pratiquement rien d'utilisable par contre... je te ramène ça pour la prochaine fois au club |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Jeu 31 Oct - 12:35 | |
| Sinon , il y a la solution d'imprimer soit même ses decals (jet d'encre ou laser) : je ne trouvais pas les decals que je voulais pour des eldars Myleara , je les ai donc imprimé moi même et c'est pas si mal que ça...(du coup j'ai eu le choix de la taille , des motifs etc...): feuille vierge à imprimer 6€ (le seul pb c'est les motifs en blanc) |
|
| |
Athmos
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Jeu 31 Oct - 12:50 | |
| Tu as tenté de voir avec une boite de reprographie pour essayer d'imprimer en blanc ? Tu sais les grosses boutiques dans les quartiers étudiants (en général) qui font des tirages couleurs sur tout et n'importe quoi ? Ils ont en général des imprimantes de malade et il n'est pas a exclure qu'ils puissent imprimer en blanc (notamment ils ont souvent de quoi imprimer pour des transferts sur vêtements, ce qui nécessite l'impression en blanc).
Ces boites sont souvent nettement plus intéressantes que l'imprimer à la maison d'ailleurs, tant niveau prix que pour la qualité. Donc c'est le tips du jour, si vous voulez des impressions en nombre (suplements Epic Maison ?) ça vaut vraiment le coup de se déplacer, et pour tout ce qui est impressions spéciales (transfert pour T shirt, transparents de divers types et épaississeurs, papiers colorés, cartonnés, gaufrés, brillants, photo, etc...
Suivez les profs et les étudiants qui vont imprimer leurs cours, leurs exposés et leurs transparents. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Jeu 31 Oct - 13:06 | |
| Il existe surtout des feuille décalcos avec fond blanc ou transparent, dans ce cas là c'est mieux d'acheter les blanches. J'ai testé et approuvé! sinon, leif, je t'ai retrouvé une planche avec des symboles eldars variés par contre impossible de retrouver cex que j'avais avec les symboles Saimm-Hann que je m'étais gardé |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Jeu 31 Oct - 15:52 | |
| le pb avec les feuilles à fond blanc, c'est que tu dois vraiment découper en suivant le contour du motif, ce qui n'est pas le cas avec les fonds transparent.
Je vais essayer avec les copieurs de repro... |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Jeu 31 Oct - 17:32 | |
| - jothejoker a écrit:
- Ouai ce sera bientôt fini de tendre notre joue gauche quand on prend une claque sur la droite, on prépare une ost eldar conjointe de 6 000 pts pour renvoyer à l'age de pierre les gardes impériaux de Nicolaï , ça va vrombir de motojets et ronronner des doux murmures stridents des catapultes shuriken
Eric j'ai des planches de décalcos eldars wh40k mais je crois que y a pratiquement rien d'utilisable par contre... je te ramène ça pour la prochaine fois au club C'est bien la première fois que je marche sur l'armée adverse à Epic. En même temps c'est pas moi qui est envoyé mes 2 escouades de Terminators se faire manucurer ni les armer de pistolets à bouchons. |
|
| |
leiferikson
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Jeu 31 Oct - 18:46 | |
| Tout super Fab. Je regarderai quand même tes decalcos WH40K, Joss, on ne sais jamais, ça pourrait convenir pour les titans et les chars super lourds. |
|
| |
leiferikson
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars Mar 11 Fév - 18:08 | |
| Bonjour, je tenais à te remercier beaucoup Fab (quoique un peu tardivement) pour les décalcos que Nico m'a transmis. Ils sont au chaud en attendant d'être appliqués sur des véhicules lourds et autres titans eldars. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] décalcos eldars | |
| |
|
| |
| [Recherche] décalcos eldars | |
|