Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| [Achat/Echange]Noise Marines, Démonettes, SMC, Tête de Titan | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Achat/Echange]Noise Marines, Démonettes, SMC, Tête de Titan Mar 5 Nov - 13:58 | |
| Bonjour, je cherche des figurines du chaos, non peintes si possible ou sous-couchées (voire collées sur socles rectangulaires ça peut le faire): des Noise Marines: des Démonettes (en plastique, pas les vieilles en métal): des SMC versions Epic: 40.000/Epic: Armageddon Je cherche une tête de titan de Slaanesh (celle de gauche) à l'échange contre une tête de titan de Khorne (celle de droite), neuve et non peinte Merci par avance de votre aide, ScREaM
Dernière édition par ScREaM le Lun 20 Jan - 9:48, édité 12 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Achat/Echange]Noise Marines, Démonettes, SMC, Tête de Titan Mar 5 Nov - 15:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Achat/Echange]Noise Marines, Démonettes, SMC, Tête de Titan Jeu 2 Jan - 9:25 | |
| UP |
| | | cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Slannesh Lun 6 Jan - 10:03 | |
| |
| | | titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Achat/Echange]Noise Marines, Démonettes, SMC, Tête de Titan Mer 15 Jan - 20:27 | |
| lol scream avec tout ça j'ai pas vendu mes ptites crottes en plastique et j'en ai ouhloulou j'en ai dis moi ton besoin sinon déterre un vieux post a moi il etait a jour de memoire tomtom |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat/Echange]Noise Marines, Démonettes, SMC, Tête de Titan | |
| |
| | | | [Achat/Echange]Noise Marines, Démonettes, SMC, Tête de Titan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|