Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tyranides pour pas cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Tyranides pour pas cher Empty
MessageSujet: Tyranides pour pas cher   Tyranides pour pas cher Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:57

Héhé, il y a vraiments des mecs qui ont des idées de génie.

Allez donc jeter un oeil ICI.

Voilà qui devrait résoudre le problème de coût et de disponibilité des figs métal de l'armée Tyranide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyranides pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Tyranides pour pas cher   Tyranides pour pas cher Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:02

Très chouette. Voilà une idée qu'elle est bonne. Moi qui avait des problèmes pour les haruspex.

Bon mais le problème reste entier sur les gaunts...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

Tyranides pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Tyranides pour pas cher   Tyranides pour pas cher Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:35

faut dire que y'en a qui travail avec leur tete quand meme....
Faut avouer que c'est vachement resemblant (par contre pour le pas chère j'est un doute 20~30€ pour trois bestiole ca fait quand meme mal au coeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Tyranides pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Tyranides pour pas cher   Tyranides pour pas cher Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:51

totommug a écrit:

Faut avouer que c'est vachement resemblant (par contre pour le pas chère j'est un doute 20~30€ pour trois bestiole ca fait quand meme mal au coeur)

3 bestioles ???

Avec le contenu d'une boîte de gaunts (25€ ???), tu dois pouvoir en faire une bonne douzaine de chaque... Sans compter qu'avec les corps et les bras "griffes tranchantes", tu peux en plus faire 2-3 bio-titans. Moi j'appelle ça pas cher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyranides pour pas cher Empty
MessageSujet: Re: Tyranides pour pas cher   Tyranides pour pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyranides pour pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: