Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Compte Rendu de non bataille : Orks vs Imperium Mar 12 Nov - 16:34
Une petite série de photos que je viens de retrouver.
Petite mise en scène d'un affrontement Orks vs Imperium faite avec mon 2e fiston qui pour une raison étrange adore les figurines et les décors qui vont avec.
On en a profité pour faire des photos. Et puis comme mon fiston est sympa, il voulait vous en faire profiter. Moi je suis une crevure et un gros flemmard. Mais comme je peux rien refuser à mon fils...
Xavierovitch
Sujet: Re: Compte Rendu de non bataille : Orks vs Imperium Mar 12 Nov - 17:01
Table, armée, décors, tout est parfait!
Je me dis qu'il va vraiment falloir que je m'attelle à la construction de ma table!
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Compte Rendu de non bataille : Orks vs Imperium Mar 12 Nov - 22:40
Ah ouais effectivement, t'es une sacrée crevure!
C'est bôôô...
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Compte Rendu de non bataille : Orks vs Imperium Mar 12 Nov - 23:06
Merci a ton fils et qu'elle superbe table...
SEB77
Invité Invité
Sujet: Re: Compte Rendu de non bataille : Orks vs Imperium Mer 13 Nov - 8:58
Wahou! quelle classe! ça donne envie!
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Compte Rendu de non bataille : Orks vs Imperium Mer 13 Nov - 15:02
La grande classe Nico !
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Compte Rendu de non bataille : Orks vs Imperium Mer 13 Nov - 20:53
Clair que c'est beau. Et j'aime toujours autant ton hangar.
C'est quoi les gros tanks sur la gauche ici ?
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Compte Rendu de non bataille : Orks vs Imperium Mer 13 Nov - 21:24
marell le fou a écrit:
C'est quoi les gros tanks sur la gauche ici ?
Celui tout à gauche et au milieu c'est un modèle de Chariot de guerre FW que j'utilise en count as de Forteresse de bataille et forteresse à Kanon (avec brikolo). Celle tout à gauche à reçu un canon brikolo (modèle GW). Celui de droite est un chassis de shadowsword avec une tourelle de squiggoth plus du rabiot.
Black_nico
Nombre de messages : 247 Localisation : Stuttgart (Deutschland) Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Compte Rendu de non bataille : Orks vs Imperium Sam 14 Déc - 17:04
Sublime!!! C'est tout ce que j'aime dans le jeu de figurine. Un vrai plaisir de pouvoir jouer sur une telle table. Rien qu'en la regardant j'ai l'impression de vivre une histoire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compte Rendu de non bataille : Orks vs Imperium