Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Achat ] Titan Imperial ( Warhound/Lord/Reaver + Aéronefs )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikeyred




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

[ Achat ] Titan Imperial ( Warhound/Lord/Reaver + Aéronefs ) Empty
MessageSujet: [ Achat ] Titan Imperial ( Warhound/Lord/Reaver + Aéronefs )   [ Achat ] Titan Imperial ( Warhound/Lord/Reaver + Aéronefs ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:22

Bonjour/bonsoir,

Je suis à la recherche de plusieurs références de la Legio (qu'importe la version, et le moulage Metal/Résine FW ) :

- Warhound, Warlords, Reavers ... et toutes la petites familles ( knights .. )
- De même, si vous possédez divers formation aérienne, je peux être intéressé !

Je suis pas difficile sur l’état, juste qu'on puisse le décaper si besoin, que ce soit pas en puzzle à l'arrivée, et qu'on me sorte pas la phrase :
" Mais Monsieur, c'est collector, quintuple/décuple du prix d'origine ! " ( True Story .)

Si vous souhaitez vous en débarrasser, n'hésitez pas à me mp, si remise en main propre, je suis sur Paris.

PS : Je suis au courant de la solution ebay, malheureusement, 90e pour un warlord ou 50e pour un reavers, c'est juste trop... Acheter un Knights au prix de la figs de 40k qui vient de sortir, ça fait mal.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Achat ] Titan Imperial ( Warhound/Lord/Reaver + Aéronefs ) Empty
MessageSujet: Re: [ Achat ] Titan Imperial ( Warhound/Lord/Reaver + Aéronefs )   [ Achat ] Titan Imperial ( Warhound/Lord/Reaver + Aéronefs ) Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:44

Bonjour
J ai retrouvé ça en dėballant mes cartons de déménagement.
https://i.servimg.com/u/f22/15/68/48/38/20190310.jpg

Si ce sont les modèles que vous cherchez je peux les proposer à 15€ le blister hors frais de port ou 30€ les 2 frais de port inclus en enveloppe à bulles suivie (33€ en colissimo). Tout ça pour 4 adorables "chiens de guerre" (les merveilles de la traduction tout français de l époque)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Achat ] Titan Imperial ( Warhound/Lord/Reaver + Aéronefs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Titan reaver
» [Achat/Echange] titan Warhound. Forgeworld
» [Achat]Pièces de titan reaver [EDIT]
» (Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW
» [VENTE] warlord "truescale" et armes REAVER/WARHOUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: