| [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Mar 11 Mar - 10:53 | |
| Bonjour,
Je cherche pas mal de de chaos donc si vous avez des trucs n'hésitez pas:
En tzeentch: - 3 tours d'argent
En slaanesh - 14 démonette - 3 chevalier (tous type)
Nurgle: - 6 machines de contagion - 2 à baneblade/shadow sword pour faire des décimator - 14 porte peste
Chaos: - Une dizaine de porte étendard space marine du chaos.
Donc si vous en avez n'hésitez pas à me contacter.
A l'échange j'ai du : - tyranide epic (infanterie et char principalment) - chaos épic (je ferais une liste quand toutes mes armes chaos seront montée) - 3 bombarde GI, 3 basilik et 3 death strike GI - 40k.
Merci à +
Dernière édition par kuwanan le Mer 7 Mai - 10:30, édité 10 fois |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Mar 11 Mar - 14:59 | |
| MAJ de ce que je recherche. |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Mer 12 Mar - 7:47 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: euh Mer 12 Mar - 19:11 | |
| nan, j'voulais dire moi aussi |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Lun 17 Mar - 9:10 | |
| MAJ de l'état d'avancement des recherches.
Merci à tous. |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Mer 19 Mar - 11:08 | |
| Est ce que vous pensez que c'est trouvable 46 disques de tzeentch? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Mer 19 Mar - 12:39 | |
| - kuwanan a écrit:
- Est ce que vous pensez que c'est trouvable 46 disques de tzeentch?
Oui, j'ai bien réussi à mettre la main sur plus de 60 cavaliers de Slaanesh sans gros souci donc pas de raison que tu ne trouves pas ces vieilles figs. Tente du coté de TC aussi |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Mer 19 Mar - 12:47 | |
| C est quoi tc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Mer 19 Mar - 12:49 | |
| |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Mer 19 Mar - 14:15 | |
| Je cherche deux sorcier du chaos aussi. |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Lun 7 Avr - 13:45 | |
| Salut,
Il me manque à date: helltalon et hell blade 2 à 8 tours d'argents 18 chevaucheur de disque 2 sorcier dernière génération
Dernière ligne droite. A votre bon coeur messieurs dame.
J'ai toujour du tyranide et du chaos à l'echange (khorne, un peu de tzeentch). |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Lun 7 Avr - 13:52 | |
| Bon je vais probablement craquer pour une armée de chaque dieu, donc si vous avez:
En slaanesh: - des noises marines - des machines demon (subjucator, questor, chevalier,...) - un démon majeur - Fulgrim - des terminators deu chaos - Des marines sur démonette - démonettes
En nurgle: - un démon majeur - prince démon - tour de la peste - machines de contagion - char pour faire des décimator - figs pour faire des zombies - porte peste
Je suis preneur |
|
| |
Thierry M.
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Lun 7 Avr - 18:44 | |
| Tu vois qu'il va falloir que tu reviennes :-) Car je dois avoir deja de quoi faire (Questors / Subjugators / Demons majeurs / etc). |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Mar 8 Avr - 9:36 | |
| - Thierry M. a écrit:
- Tu vois qu'il va falloir que tu reviennes :-)
Car je dois avoir deja de quoi faire (Questors / Subjugators / Demons majeurs / etc). Ah ben effectivement il va falloir que je revienne. J'ai récupéré quelques trucs qui pourraient te plaire en plus. |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Mer 16 Avr - 8:11 | |
| Bonjour à tous, Maj de mes recherches dans le premier poste. Un grand merci à thierry qui m'a permis de bien avancer . |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Mer 16 Avr - 9:25 | |
| |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Jeu 17 Avr - 8:45 | |
| Maj grâce à Monsieur le Duc. Un grand merci. Ca avance ca avance |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Mar 22 Avr - 9:07 | |
| MAJ des recherches sur le premier poste. Il reste plus grand chose, à votre bon coeur . Merci à la communauté au passage, mes différents projets avancent vite grâce à vous. |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Mar 29 Avr - 7:49 | |
| Maj des recherches. J'ai trouvé mes volants . Nurgle fait de la résistance par contre, à votre bon coeur . J'ai commencé à lister ce que j'ai en rab, je vous met ça rapidement à jour pour que vous regardiez si vous trouvez votre bonheur. |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Mer 7 Mai - 10:34 | |
| Bonjour à tous, Une petite mise à jour avec de nouvelles demandes. J'essaye rapidement de faire une liste de ce que j'ai à l'échange, mais n'hésitez pas à me contacter on trouvera probablement quelque chose faire affaire. Merci à tous |
|
| |
Thierry M.
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Jeu 8 Mai - 15:50 | |
| |
|
| |
kuwanan
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Jeu 23 Juil - 14:51 | |
| Bonjour,
Quelques bricoles qu'il me manque toujours tant que j'y pense:
En tzeentch: - 3 tours d'argent
En slaanesh - 14 démonette - 3 chevalier (tous type)
Nurgle: - 6 machines de contagion - 2 à baneblade/shadow sword pour faire des décimator - 14 porte peste
Chaos: - Une dizaine de porte étendard space marine du chaos.
Squat: - Quelques canon foudre - quelques giro
Donc si vous en avez n'hésitez pas à me contacter.
A l'échange j'ai du : - tyranide epic (infanterie et char principalment et des au moins un hiérodule en boite) - chaos épic (je ferais une liste quand toutes mes armes chaos seront montée) - 3 bombarde GI, 3 basilik et 3 death strike GI - 40k.
Merci à + |
|
| |
Hudson59640
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Allennes les marais 59251 Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh Jeu 23 Juil - 14:58 | |
| pas de vente directe pour tyranide? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh | |
| |
|
| |
| [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh | |
|