| [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings | |
|
+9Cpt Gulliver Rahan Le vénérable Zaïus Krikounet Le_Lapin Babass. tartaupoils Napalm latribuneludique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mer 12 Mar - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mer 12 Mar - 8:44 | |
| Très jolis ces batiments. Le kit avec 24 batiments revient à un peu plus de 10€ le batiment frais de port inclus (et l'on a en bonus 2x les stretchgoals) tandis que ça revient à moins de 9,50€ le batiment quand on prend le kit avec 16 batiments (avec 1x les stretch goals) |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mer 12 Mar - 8:52 | |
| Ils sont top en effet, ça fait envie ! Et les faire creux, c'est plus malin que les anciens forge en un gros bloc (mais bon forge ils aiment bien gâcher de la résine, quand on voit les carottes plus grosses que les morceaux auxquelles elles sont rattachées...). |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mer 12 Mar - 9:01 | |
| whaaa, très beau.. ils sont tentant napalm ?? |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mer 12 Mar - 9:02 | |
| Haha j'allais mettre le lien sur le forum du club... En effet pour agrandir notre ville, ça serait top. Il reste 28 jours, on en discute ! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mer 12 Mar - 11:23 | |
| En effet très sympa ces batiments, pour changer un peu c'est pas mal. Merci pour le lien et l'info |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mer 12 Mar - 17:12 | |
| C'est pas mal du tout. Les tarifs me semblent très correct en plus. |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mer 12 Mar - 17:37 | |
| Pourra t on les acquérir en boutique une fois le KS terminé ? ( car qui dit KS dit faire des choix ... souvent déchirants )
K
|
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mer 12 Mar - 19:01 | |
| Le landing pad et le bunker sont clairement pompées sur feu les modèles FW. C'est dommage je trouve de ne pas avoir travaillé sur de nouveaux concepts. Mais l'avantage est que la gamme est cohérente avec tous les décors parus jusqu'à présent. |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Jeu 13 Mar - 11:34 | |
| Ca m'a l'air super intéressant comme offre, J'ai du mal à réaliser si ça fait quand même pas un peu cher par bâtiment.
Je vais voir si je peux pas en récupérer pour mon club tiens. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Jeu 13 Mar - 12:18 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Le landing pad et le bunker sont clairement pompées sur feu les modèles FW.
C'est dommage je trouve de ne pas avoir travaillé sur de nouveaux concepts. Mais l'avantage est que la gamme est cohérente avec tous les décors parus jusqu'à présent. De même pour les batiments qui sont les copies des anciens librarium, administratum et je suis plus comment se nomme la tour (scriptarium ?) mais tout semble pouvoir s'harmoniser très bien ensemble .... mais bon mes finances sont a sec pour les dépenses zobby... snif |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Jeu 13 Mar - 14:30 | |
| bis repetita
Un jour en magasin ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Jeu 13 Mar - 14:51 | |
| - Krikounet a écrit:
- bis repetita
Un jour en magasin ? Je pense que oui car il annonce en qu'en participant au KS on économise 15% sur chaque bâtiment. Sous-entendu : -15% par rapport au prix de vente en boutique. A noter que le projet est déjà financé. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mar 1 Avr - 8:40 | |
| Mise à jour du projet avec possibilité d'add-ons sur le pledge initial. Par contre, les frais de ports sont prohibitifs sur les add-ons pour les backers internationaux (24$ canadien en plus des 10$ du pledge initial).
Au départ, je voulais prendre qq trucs mais ça m'a refroidit !
Par contre, si des gens sont intéressés par des add-ons, on peut mutualiser tout ça (le 24$ est jusqu'à 400g supplémentaire) et se partager les frais de port. Par contre, ce n'est intéressant que si je fais de la remise en main propre donc c'est réservé aux parisiens (ou à ceux qui ont des amis parisiens).
Suite en mp pour ceux qui sont intéressés.
Will |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mer 2 Avr - 7:39 | |
| Suite à qq râleurs internationaux (dont moi !), le mec a revu sa copie: - frais de port internationaux gratuit pour le pledge à 49 CAD (bon, ok, y a pas grand chose dedans mais ça fait plaisir) - frais de port internationaux réduit pour les add-ons si on en prend moins (jusqu'à 175g...largement suffisant pour ma part): 14 CAD (au lieu de 24)
Au vu du cours du dollar canadien, ça serait ballot de ne pas pledger !
Will |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mer 2 Avr - 8:35 | |
| @willyboy: comme tu as participé au projet et que tu peux laisser des commentaires, pourrais-tu demander s'il compte proposer des "pavements" pour les bâtiments ? Des socles pour les bâtiments avec du trottoir autour ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mer 2 Avr - 9:52 | |
| |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mer 2 Avr - 22:46 | |
| Scream, il a la même idée que moi J'ai demandé ça : For your next KS, can i suggest to make roads and "urban tiles" to be used as stand for your very nice building and may be some canal/river with bridges ? I am thinking of S6 engineering style stuff (a disappeared one man company). It was great stuff all made in acrylic sheet. i got some if you want some pictures for inspiration. Chris a répondu ça: For now I'm concentrating on buildings, but there's lots of other stuff I could do in the future, including roads and pavement tiles. I've seen some of the S6 stuff before and it's quite nice. Thanks! Bref oui mais plus tard . |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Jeu 3 Avr - 7:34 | |
| réponse sur Kickstarter:
Having some sort of building base or road sections is something I'd thought about, but I figured that people would probably have different preferences about what size or thickness of base they would want, to go with any terrain they already had. So I'm holding off on doing something like that until I can put together a full system of bases, roads etc that will all fit together neatly.
Pareil en gros.
|
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mar 23 Sep - 9:52 | |
| ça se rapproche reçu ça hier: ------------------------------------- Shipping soon! - Wasteland Game Studio 6mm-scale Wargame Buildings.
Hello! Time to get excited, Chris Shepard is getting ready to send out rewards for backing [project].
Here’s the address you had in your survey response: Cornelius XXXX Puteaux FRANCE
If this is the correct address, you're all set.
If this is NOT the correct address, update it here. Please make any changes within the next 48 hours -------------------------------------
Depuis la clôture des pledges, le gars a été très pro , emails régulier pour informer des difficultés et des avancés du projet et au final il va même livrer dans les temps !
Bref je regrette pas mon crackage et j'attend avec impatience mon colis pour juger de la qualité du bazar. Sur les photos ça à l'air top mieux même que les bâtiments FW qui soufraient de gros problème de moulage.
|
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mar 23 Sep - 11:39 | |
| C'est clair ! Pareil que Cornelius ! Le mec se met une grosse pression visiblement pour terminer avant la fin du mois car c'était sa dead line annoncée sur Kickstater et il a l'air bien parti pour réussir ! C'est quand même un projet "de garage" (comprendre très artisanal), il a eu qq soucis de production et il devrait arriver à tenir ses délais...chapeau monsieur ! J'attends avec impatience la livraison pour monter et peindre tout ça ! ! Willyboy |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Lun 6 Oct - 20:21 | |
| Matos reçu aujourd'hui.
Très content de la qualité des bâtiments. Pas mal de rab de résine à ébarber sur certaines pièces (cheminées "smokestacks" par exemple) mais le rendu est très bon et l'échelle aussi. Le montage avec les tubes risque de demander un peu de boulot mais je ne suis pas du tout déçu de mon achat (5 batiments plus quelques add-on).
Emballage impeccable et une petite carte personnalisée avec le colis, franchement, au niveau qualité de service (communication, délai, etc...), rien à redire.
Merci Wasteland Game Studio (et Chris donc). Je suivrai un prochain projet avec intérêt.
Dernière édition par Nico le Mar 7 Oct - 6:25, édité 1 fois |
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Lun 6 Oct - 22:00 | |
| Bien que l’investissement initial soit passé, vend il encore ses produits ? |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mar 7 Oct - 6:26 | |
| - baygon_choco a écrit:
- Bien que l’investissement initial soit passé, vend il encore ses produits ?
Aucune idée mais tu peux contacter Chris depuis la page du kickstarter et il te répondra surement très rapidement. Il est vraiment très disponible. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings Mer 22 Oct - 11:31 | |
| yeahh ! ! boite reçue hier ! Toute petite boite...mais plein de choses dedans ! avec le petit mot de remerciements qui va avec. Et si on met tout ça à plat.... Voilà...pas eu le temps de checker tout ça. Maintenant, je finis la peinture de mon CDA et j'attaque qq décors Willyboy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings | |
| |
|
| |
| [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings | |
|