Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings

Aller en bas 
+9
Cpt Gulliver
Rahan
Le vénérable Zaïus
Krikounet
Le_Lapin
Babass.
tartaupoils
Napalm
latribuneludique
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13582
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:15

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:44

Très jolis ces batiments. Le kit avec 24 batiments revient à un peu plus de 10€ le batiment frais de port inclus (et l'on a en bonus 2x les stretchgoals) tandis que ça revient à moins de 9,50€ le batiment quand on prend le kit avec 16 batiments (avec 1x les stretch goals) Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:52

Ils sont top en effet, ça fait envie !
Et les faire creux, c'est plus malin que les anciens forge en un gros bloc (mais bon forge ils aiment bien gâcher de la résine, quand on voit les carottes plus grosses que les morceaux auxquelles elles sont rattachées...).
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:01

whaaa, très beau..
ils sont tentant napalm ??
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:02

Haha j'allais mettre le lien sur le forum du club...
En effet pour agrandir notre ville, ça serait top.
Il reste 28 jours, on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:23

En effet très sympa ces batiments, pour changer un peu c'est pas mal.

Merci pour le lien et l'info  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:12

C'est pas mal du tout. Les tarifs me semblent très correct en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2013

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:37

Pourra t on les acquérir en boutique une fois le KS terminé ? ( car qui dit KS dit faire des choix ... souvent déchirants )

K

Revenir en haut Aller en bas
http://blitzkrik.canalblog.com
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:01

Le landing pad et le bunker sont clairement pompées sur feu les modèles FW.
C'est dommage je trouve de ne pas avoir travaillé sur de nouveaux concepts.
Mais l'avantage est que la gamme est cohérente avec tous les décors parus jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:34

Ca m'a l'air super intéressant comme offre,
J'ai du mal à réaliser si ça fait quand même pas un peu cher par bâtiment.

Je vais voir si je peux pas en récupérer pour mon club tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:18

Le vénérable Zaïus a écrit:
Le landing pad et le bunker sont clairement pompées sur feu les modèles FW.
C'est dommage je trouve de ne pas avoir travaillé sur de nouveaux concepts.
Mais l'avantage est que la gamme est cohérente avec tous les décors parus jusqu'à présent.

De même pour les batiments qui sont les copies des anciens librarium, administratum et je suis plus comment se nomme la tour (scriptarium ?)
mais tout semble pouvoir s'harmoniser très bien ensemble .... mais bon mes finances sont a sec pour les dépenses zobby... snif
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2013

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:30

bis repetita

Un jour en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzkrik.canalblog.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13582
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:51

Krikounet a écrit:
bis repetita

Un jour en magasin ?

Je pense que oui car il annonce en qu'en participant au KS on économise 15% sur chaque bâtiment. Sous-entendu : -15% par rapport au prix de vente en boutique.

A noter que le projet est déjà financé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:40

Mise à jour du projet avec possibilité d'add-ons sur le pledge initial.
Par contre, les frais de ports sont prohibitifs sur les add-ons pour les backers internationaux (24$ canadien en plus des 10$ du pledge initial).

Au départ, je voulais prendre qq trucs mais ça m'a refroidit !

Par contre, si des gens sont intéressés par des add-ons, on peut mutualiser tout ça (le 24$ est jusqu'à 400g supplémentaire) et se partager les frais de port. Par contre, ce n'est intéressant que si je fais de la remise en main propre donc c'est réservé aux parisiens (ou à ceux qui ont des amis parisiens).

Suite en mp pour ceux qui sont intéressés.

Will
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:39

Suite à qq râleurs internationaux (dont moi !), le mec a revu sa copie:
- frais de port internationaux gratuit pour le pledge à 49 CAD (bon, ok, y a pas grand chose dedans mais ça fait plaisir)
- frais de port internationaux  réduit pour les add-ons si on en prend moins (jusqu'à 175g...largement suffisant pour ma part): 14 CAD (au lieu de 24)

Au vu du cours du dollar canadien, ça serait ballot de ne pas pledger !

Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:35

@willyboy: comme tu as participé au projet et que tu peux laisser des commentaires, pourrais-tu demander s'il compte proposer des "pavements" pour les bâtiments ? Des socles pour les bâtiments avec du trottoir autour ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13582
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:52

Il y a un sujet dédié sur Tactical Command, je pense que tu peux directement lui poser tes questions :

http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=28&t=26926
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:46

Scream, il a la même idée que moi Smile

J'ai demandé ça :

For your next KS, can i suggest to make roads and "urban tiles" to be used as stand for your very nice building and may be some canal/river with bridges ? I am thinking of S6 engineering style stuff (a disappeared one man company). It was great stuff all made in acrylic sheet. i got some if you want some pictures for inspiration.


Chris a répondu ça:
For now I'm concentrating on buildings, but there's lots of other stuff I could do in the future, including roads and pavement tiles. I've seen some of the S6 stuff before and it's quite nice. Thanks!

Bref oui mais plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:34

réponse sur Kickstarter:

Having some sort of building base or road sections is something I'd thought about, but I figured that people would probably have different preferences about what size or thickness of base they would want, to go with any terrain they already had. So I'm holding off on doing something like that until I can put together a full system of bases, roads etc that will all fit together neatly.

Pareil en gros.
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:52

ça se rapproche reçu ça hier:
-------------------------------------
Shipping soon! - Wasteland Game Studio 6mm-scale Wargame Buildings‏.

Hello!
Time to get excited, Chris Shepard is getting ready to send out rewards for backing [project].

Here’s the address you had in your survey response:
Cornelius
XXXX
Puteaux
FRANCE

If this is the correct address, you're all set.

If this is NOT the correct address, update it here. Please make any changes within the next 48 hours
-------------------------------------

Depuis la clôture des pledges, le gars a été très pro , emails régulier pour informer des difficultés et des avancés du projet et au final il va même livrer dans les temps !

Bref je regrette pas mon crackage et j'attend avec impatience mon colis pour juger de la qualité du bazar. Sur les photos ça à l'air top mieux même que les bâtiments FW qui soufraient de gros problème de moulage.

Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:39

C'est clair ! Pareil que Cornelius ! Very Happy
Le mec se met une grosse pression visiblement pour terminer avant la fin du mois car c'était sa dead line annoncée sur Kickstater et il a l'air bien parti pour réussir !
C'est quand même un projet "de garage" (comprendre très artisanal), il a eu qq soucis de production et il devrait arriver à tenir ses délais...chapeau monsieur !

J'attends avec impatience la livraison pour monter et peindre tout ça cheers ! !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:21

Matos reçu aujourd'hui.

Très content de la qualité des bâtiments. Pas mal de rab de résine à ébarber sur certaines pièces (cheminées "smokestacks" par exemple) mais le rendu est très bon et l'échelle aussi. Le montage avec les tubes risque de demander un peu de boulot mais je ne suis pas du tout déçu de mon achat (5 batiments plus quelques add-on).

Emballage impeccable et une petite carte personnalisée avec le colis, franchement, au niveau qualité de service (communication, délai, etc...), rien à redire.

Merci Wasteland Game Studio (et Chris donc). Je suivrai un prochain projet avec intérêt.


Dernière édition par Nico le Mar 7 Oct - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:00

Bien que l’investissement initial soit passé, vend il encore ses produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:26

baygon_choco a écrit:
Bien que l’investissement initial soit passé, vend il encore ses produits ?

Aucune idée mais tu peux contacter Chris depuis la page du kickstarter et il te répondra surement très rapidement. Il est vraiment très disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:31

yeahh ! ! boite reçue hier !
Toute petite boite...mais plein de choses dedans !

[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings 2014-110
avec le petit mot de remerciements qui va avec.

Et si on met tout ça à plat....
[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings 2014-111

Voilà...pas eu le temps de checker tout ça. Maintenant, je finis la peinture de mon CDA et j'attaque qq décors  Very Happy

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Empty
MessageSujet: Re: [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings   [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO]  6mm Scale Buildings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novus Design Studio - Décor 6mm
» [Strato Minis Studio] Figurines et Décors SF 6mm
» Malika's aventures dans la modélisation 3d
» true-scale
» Leviathan big scale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: