| Cartes de missions de titan legions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Cartes de missions de titan legions Mer 3 Jan - 0:47 | |
| Bonjour ! N'arrivant pas à trouver un titan legions à un prix décent sur Ebay, je suis à la recherche des cartes de missions de Titans, qui étaient grosbills certes, mais pouvaient parfois accélérer les parties. Le texte me suffirait, pour faire mes propres cartes. Merci d'avance. |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: carte Mer 3 Jan - 19:22 | |
| 1 BLITZKREIG vous avez recu l'ordre d'effectuer une percée à travers les ligne ennemies. vous marquez 10pts de victoire supplémentaires si durant la phase finales, au moins de vos titans se trouve dans la moitié ennemie du champs de bataille.
2 DESTRUCTIONdétruisez les plus grosses machines ennemies et envoyez-les brûler en enfer chaque titan, gargant ou véhicules squat super lourd détruit par un de vos titans rapporte le double des points de victoire normalement obtenue pour sa destruction
3 DIVERSIONvous devez retarder l'ennemi jusqu'a l'arrivée de renforts. résistez jusqu'au bout aussi lontemps qu'au moins un de vos titans est opérationnel, vous marquez 5points supplémentaires par phase finale de chaque tour après le premier: 5pts au dexième tour, 10 au troisième, ect... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Cartes de missions de titan legions Mer 3 Jan - 20:28 | |
| |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Cartes de missions de titan legions Mer 3 Jan - 20:34 | |
| il en reste deux autre mais c'est un choque car je suis pas dactilo ;-) lol
4 PRENDRE ET TENIR vous avez été désigné pour capturer et tenir un objectif vital au nom de l'empereur. N'échouez pas. lancez 1D6, le résultat est le numéro de l'objectif à capturer. tant qu'au moins un de vos titans controle cet objectif, les point de victoire qu'il rapporte sont triplés.
5 CAPTURE un élément défensif vital doit être protégé de l'ennemi à n'importe quel prix votre adversaire sélectionne un batiment et le place dans votre moitié de champ de bataille. Si un de vos titans s'empare de ce batiment, vous marquez 15 points de victoire. si votre ennemi s'avise de le détruire, vous marquez 15points de victoire supplémentaire. |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Cartes de missions de titan legions Jeu 4 Jan - 9:10 | |
| Cool ! Je vais tester ça dans une prochaine partie. |
|
| |
grishka
| Sujet: Re: Cartes de missions de titan legions Jeu 4 Jan - 14:02 | |
| j ai trouvé 4 missions de gargant moi , j en ai peut etre égaré une ...
rentrez leur dedans droit d'vant et qu'ça saute vous marquez 10 points de victoire lors de la phase finale lorsqu'au moins un de vos gargants se trouve dans la moitié de terrain adverse
foncez dans l'tas rentrez d'dans tout c'k'est gros pour leur montrer qui k'c'est l'chef chaque titan, gargant ou véhicule squat super lourd détruit par un de vos gargants rapporte le double des points de victoire normalement obtenus pour sa destruction
prenez moi ça ! Ya un objectif vraiment important dans l'koin, emparez-vous en, et trainez pas ! lancez 1D6, le résultat est le numéro de l'objectif dont il faut vous emparer. Tant qu'au moins un de vos gargants contrôle l'objectif, les points de victoire qu'il rapporte sont triplés
enfin bref, c est les meme ! |
|
| |
Tyran
| Sujet: Re: Cartes de missions de titan legions Mar 9 Jan - 12:09 | |
| il en manque deux sur les orks... des que je peu je te les retranscrits... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de missions de titan legions Jeu 11 Jan - 19:58 | |
|
Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Cartes de missions de titan legions Jeu 11 Jan - 21:04 | |
| Merci encore à vous trois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes de missions de titan legions | |
| |
|
| |
| Cartes de missions de titan legions | |
|