Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lynx Hornet Wraithkight hemlock spectres prisms spinners..

2 participants
AuteurMessage
irvinil

Lynx Hornet Wraithkight hemlock spectres prisms spinners..  Empty
MessageSujet: Lynx Hornet Wraithkight hemlock spectres prisms spinners..    Lynx Hornet Wraithkight hemlock spectres prisms spinners..  Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:12

Bonsoir!

Je recherche des figurines eldar 6mm qui pourraient bien aller pour représenter des chats sauvages, des guêpes, des chevaliers fantômes, des chasseurs écarlates, des spectres d'ombres, des primes v2 et des tisseurs v2, des marcheurs couverts de type guêpe, des chasseurs du warp v2.

Est ce que quelqu’un ou quelqu'une pourrait m'aider???

MMMMMMMMMMMMERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Lynx Hornet Wraithkight hemlock spectres prisms spinners..    Lynx Hornet Wraithkight hemlock spectres prisms spinners..  Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:08

Pour le moment, il n'y a rien d'actuel pour les Chevaliers Fantomes (sauf les Towering Destroyers, de l'époque SM1), les avions actuels, les Shadow Spectres ou les marcheurs avec cockpit fermé.
Le reste est dispo.
irvinil

MessageSujet: chat sauvage , guèpes et autres merveilles   Lynx Hornet Wraithkight hemlock spectres prisms spinners..  Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:21

Merci.

Je vais donc vendre mes versions anciennes et essayer de trouver de quoi ressusciter mon ost d'Alaitoc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lynx Hornet Wraithkight hemlock spectres prisms spinners..    Lynx Hornet Wraithkight hemlock spectres prisms spinners..  Icon_minitime

Lynx Hornet Wraithkight hemlock spectres prisms spinners..
Page 1 sur 1