Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laser Pulsar de titan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

Laser Pulsar de titan Empty
MessageSujet: Laser Pulsar de titan   Laser Pulsar de titan Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:30

J'ai une question sur la liste FERC Biel-Tan: les laser pulsar de Titan (Fantôme, Archonte ou Revenant) sont "juste " MA3+ et non TT(1) alors que sur les scorpions il sont TT(1): est-ce normal ?
Sur la liste NEtEA, les pulsars sont bien TK(1) pour les Fantômes et Archonte (et non pour les scorpions ou Revenant) , ce qui me parait plus logique (armes plus petites)
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

Laser Pulsar de titan Empty
MessageSujet: Re: Laser Pulsar de titan   Laser Pulsar de titan Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:38

je précise que je ne remet pas en cause la liste mais j'aimerai juste savoir la raison de ce choix.

sinon toujours sur cette liste le poing énergétique au (contact) est Macro arme, Tueur de titan (D3).
Est-ce qu'il y a un élément que je n'ai pas compris sur la régle ou bien Macro arme est superflu dans ce cas ?(je débute sur EA..)
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Laser Pulsar de titan Empty
MessageSujet: Re: Laser Pulsar de titan   Laser Pulsar de titan Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:45

Choix délibéré des auteurs d'inverser les rôles des titans Fantômes et des SHT Scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Laser Pulsar de titan Empty
MessageSujet: Re: Laser Pulsar de titan   Laser Pulsar de titan Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:05

la capacité tueur de titan est une amélioration de la capacité Macro-armes. La précision n'est donc pas forcément superflue. Il te faut donc lire les deux capacités pour avoir l'intégralité de leur champ d'action, notamment l'annulation de la sauvegarde de couvert (mais pas le -1 au tir) et l'ordre de résolution des touches quand elles sont réalisées conjointement à des tirs ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laser Pulsar de titan Empty
MessageSujet: Re: Laser Pulsar de titan   Laser Pulsar de titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser Pulsar de titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne laser
» Regles - Designateur laser
» [vente] titan questor et subjugator titan warlord sur E-bay
» Pulse laser jumelés des titans revenants
» [AT] Titan un jour, Titan toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Eldars-
Sauter vers: