Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

une nouvelle partie

AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch

une nouvelle partie Empty
MessageSujet: une nouvelle partie   une nouvelle partie Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:11

pourrait il y avoir sur le forum une partie réservée aux règles expérimentales sur lesquelles nous avaons commencer à travailler sur warmania avec un rappel du travail déjà fait et une partie réservée à chaque armée?

Je sais que c'est un gros boulot donc si françois à besoin d'aide, c'est avec plaisir que j'essaierai de fournir cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une nouvelle partie   une nouvelle partie Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:21

Ah ? Que se passe t'il sur le Warmania forum pour que tu formules une telle demande ?

Et non je ne fais pas le niais.

Jay
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: une nouvelle partie   une nouvelle partie Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:11

vilain, cette demande n'a rien à voir avec warmania, c'est juste pour que nous menions ceci sur deux fronts car je sais que certains joueurs d'epic ne vont pas sur warmania mais viennent sur ce forum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une nouvelle partie   une nouvelle partie Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:42

xavierovitch a écrit:
vilain, cette demande n'a rien à voir avec warmania, c'est juste pour que nous menions ceci sur deux fronts car je sais que certains joueurs d'epic ne vont pas sur warmania mais viennent sur ce forum.
Oui je l'avoue, mais maintenant que tu as précisé je comprends la demande.

S'il faut faire des copier/collé ou remonter un ou deux sujets je suis dispo.

Jay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle partie   une nouvelle partie Icon_minitime

une nouvelle partie
Page 1 sur 1