benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Gyrinx 11/6/2014, 15:59 | |
| Hello,
Je cherche une référence de fig permettant de faire un gros chat à l'échelle 6 mm.... en fait un gyrinx pour un prophète eldar. Quelqu'un sait où se procurer une figurine de chat pas trop nase qui fait 4 mm ? |
|
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Gyrinx 11/6/2014, 17:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gyrinx 13/6/2014, 10:22 | |
| Pouf me revoilou,
J'ai quelques chats de ces ref reaper qui trainent dans un coin. C'est des familier pour du 28mm donc de mémoire un poil gros mais je peux tenter une photo comparative si ça t’intéresse. |
|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Gyrinx 13/6/2014, 11:03 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Pouf me revoilou,
J'ai quelques chats de ces ref reaper qui trainent dans un coin. C'est des familier pour du 28mm donc de mémoire un poil gros mais je peux tenter une photo comparative si ça t’intéresse. Merci Charlie ! Je serais plutôt parti sur le petit chat assis, c'est vraiment le plus petit !!! Je retaillerai le bas s'il faut. Mais y'a pas urgence, tu passes un de ces 4 sur Nantes ? (par exemple semaine du 14 au 18 juillet, y'a parties toute la semaine le soir à la maison, et tu peux rester dormir...). J'ai tes drop ! B |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gyrinx 13/6/2014, 11:08 | |
| - Citation :
- Je serais plutôt parti sur le petit chat assis
Je dois l'avoir dans un coin faut juste que je le retrouve... je te fais une photo asap (mais ce sera pas ce week end) - Citation :
- (par exemple semaine du 14 au 18 juillet, y'a parties toute la semaine le soir à la maison, et tu peux rester dormir...)
Si tu me prend par les sentiments, je vais voir pour poser une option dans le planning familiale. Je te tiens au jus |
|
benjoth
| Sujet: Re: Gyrinx 13/6/2014, 11:12 | |
| - Charlie Brown a écrit:
-
- Citation :
- Je serais plutôt parti sur le petit chat assis
Je dois l'avoir dans un coin faut juste que je le retrouve... je te fais une photo asap (mais ce sera pas ce week end)
- Citation :
- (par exemple semaine du 14 au 18 juillet, y'a parties toute la semaine le soir à la maison, et tu peux rester dormir...)
Si tu me prend par les sentiments, je vais voir pour poser une option dans le planning familiale. Je te tiens au jus Yep, 1H15 de route ! Avec des Zaïus, des Geysers, des Blackice, des Wargh, des Ourz, des Kyrill, des Tigibus, etc... (sous réserve !), des binouzes et des saucisses (là, j'en suis sûr !). |
|
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Gyrinx 13/6/2014, 17:40 | |
| Cela serait cool si tu pouvais venir et me ferait vraiment plaisir de te revoir "Ptit loup" |
|