Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création banque de modèles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

Création banque de modèles Empty
MessageSujet: Création banque de modèles   Création banque de modèles Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:44

Bonjour, je viens de terminer plusieurs modèles Pour Wargh et moi même j'avais envie de continuer sur la lancée et filer ces modèles au téléchargement pour les membres de la communauté(sur l'ensemble des forums), je devrais recevoir les premiers modèles imprimé bientôt!
si y'a de bonne volontés qui veulent participer et filer des modèles à la communauté!
Mise à part les modèles nécrons que j'ai fait jusque là, je vais essayer de bosser sur l'armée qui me concerne le plus Les marines du chaos avec comme spécificité les thousand sons!
je vous poste des images dès que possible!
@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Création banque de modèles Empty
MessageSujet: Re: Création banque de modèles   Création banque de modèles Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:46

Oui, des photos!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création banque de modèles Empty
MessageSujet: Re: Création banque de modèles   Création banque de modèles Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:44

Citation :
Oui, des photos!!!  cheers

Pareil !!! pareil !!!

@WArgh : Alors ça donne quoi ces modèles nécron ?
Revenir en haut Aller en bas
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

Création banque de modèles Empty
MessageSujet: Re: Création banque de modèles   Création banque de modèles Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:04

J'ai vendu les droits donc pas d'images pour les modèles Nécrons, Normalement avant juillet les premiers essais Word Bearers pre heresie:
-Mhara gal
-Gal vorbak
-Samus(premier modèle existant)
-Ashen circle
-Lorgar
et nous avons un alien qui bosse sur des custodes
Le projet concerne pour le moment un petit groupe de joueur, donc c'est petit(faut payer les fig, faire de la 3d et tester les impressions)
Les autres modèles se feront au fur et à mesure des achats des différents joueur et y'a de quoi faire.
Par contre s'il voient que peu de gens font comme eux c'est à dire "partager des modèles crées" le projet tombera à l'eau.
Moi pour le moment je fais plus de 3d, j'ai changé de boulot(élevage de serpents venimeux), du coups j'ai vraiment pas le temps d'aider les copain.
Dès que des images de Samus arrivent je vous poste ça, modèle 3d d'abord puis les differents essais d'impressions

-Les modèles ne sont pas parti chez wargh mais chez le gars qui m'avait prété les références!
Mais y'a déjà des monolithes de dispos sur le net. Vais vite trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création banque de modèles Empty
MessageSujet: Re: Création banque de modèles   Création banque de modèles Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:45

Citation :
-Les modèles ne sont pas parti chez wargh mais chez le gars qui m'avait prété les références!
Mais y'a déjà des monolithes de dispos sur le net. Vais vite trouver ça

Ah ben... dommage pour Wargh Smile
Revenir en haut Aller en bas
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

Création banque de modèles Empty
MessageSujet: Re: Création banque de modèles   Création banque de modèles Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:39

Ben non y'a de beau monolith comme il voulait sur le net je lui retrouve le liens, je lui avait envoyé un message mais je crois qu'il l'a pas eu...Je lui trouve ça vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

Création banque de modèles Empty
MessageSujet: Re: Création banque de modèles   Création banque de modèles Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:44

Je suis très intéressé par un lien de téléchargement de fichiers 3d pour des monolithes !
C'est sympa comme projet, une banque 3D à disposition des membres. Moi j'aimerai vous aider, mais je n'ai guère le niveau (mis à part concevoir une petite barricade/tranchée, je suis largué !).
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Création banque de modèles Empty
MessageSujet: Re: Création banque de modèles   Création banque de modèles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création banque de modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: