LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: The Lord Inquisitor Dim 6 Juil - 13:00 | |
| Salut, Ce n'est peut-être pas la bonne rubrique pour ce sujet. Toutes mes excuses par avance. Est ce que quelqu'un a des infos sur le film d'animation suivant: "The Lord Inquisitor"? https://www.youtube.com/watch?v=N7glPda2LccApparemment, il y a différents teasers mais pas de film complet. Bon week-end ludique. |
|
horvalt
| Sujet: Re: The Lord Inquisitor Dim 6 Juil - 14:52 | |
| Faut aller sur le Warfo il y a plein d'info dessus
Si je me souviens bien c'est un projet non officiel fait pendant le temps libre de pro de l'animation 3d. donc ça avance doucement mais le rendu et bien meilleur que le honteux Ultramarines The movie |
|
Krikounet
| Sujet: Re: The Lord Inquisitor Dim 6 Juil - 18:46 | |
| Au départ un film de 45 minutes... Mais tellement chronophage qu'il ne fera que 15 minutes... Un jour. |
|
pascal arcade
| Sujet: je défend ultra marrant le movie, j'ai rien d'autre à foutre Dim 6 Juil - 20:45 | |
| moi ultramarine m'a bien fait marrer, je n'éprouve pas particulièrement de honte. de toutes façon les films virtuels je vois toujours un pixel quelque part, alors la qualité ... cette frime guerrière ne vaudra jamais un cassavetes (carrément) si tu veux mon avis ... non ? bon, tant pis |
|
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: The Lord Inquisitor Lun 7 Juil - 3:30 | |
| Ok, merci.
Je n'ai plus qu'à attendre... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lord Inquisitor | |
| |
|