Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Du socle carré et rectangulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Du socle carré et rectangulaire Empty
MessageSujet: Du socle carré et rectangulaire   Du socle carré et rectangulaire Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:38

Salut à tous,

J'ai besoin de place et j'ai décidé de ne pas socler mes figs sur les socles officiels, donc je peux me débarasser de mon stock (de toutes façons abusé) de socles.

Il y a 36 tablettes de 4 socles carrés, plus une trentaine en loose, plus ceux du blister.

Du socle carré et rectangulaire 7893538_8ba3d87ef1_l

Et une dizaine de plaquettes intactes de socles rectangulaires, plus une vingtaine en loose...

Du socle carré et rectangulaire 7893539_87cc228923_l

J'allais dire que je ne savais pas quel prix vendre ça, mais y a le bon gars d'à coté, Seb, qui a eu la bonne idée de vendre son matos sur le sujet voisin, donc en gros je propose des tarifs équivalents.

Y a en gros 180 socles carrés à la louche (la flemme de compter), et une soixantaine de rectangulaires, plus les éléments de ruines. Plus les deux trucs ronds de titans en cadeau.

J'estime le tout à en gros 50 Euros. Dites-moi si c'est abusé.

Je veux bien faire des lots mais franchement, vu que j'habite à l'autre bout du monde, vous ferriez mieux de vous grouper pour tout acheter et séparer ensuite.

Les frais de port devraient être autour de 5 à 10 euros au pire de chez pire.
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Du socle carré et rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Du socle carré et rectangulaire   Du socle carré et rectangulaire Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:39

Ben moi les rectangulaires m'interesse surtout pour les ruines mais les socles carres j'en ai déjà un bon paquet qui traine...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Du socle carré et rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Du socle carré et rectangulaire   Du socle carré et rectangulaire Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:40

Nan mais c'est bon, je peux faire des paquets... C'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du socle carré et rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Du socle carré et rectangulaire   Du socle carré et rectangulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du socle carré et rectangulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] socles carrés
» Recherche socles rectangulaire
» Taille des socles (carré ou rectangle)
» [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
» Mes petites créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: