| Commandant et plusieurs unités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Commandant et plusieurs unités Lun 6 Oct - 18:04 | |
| Hello à tous,
J'ai une petite question suite à une réflexion sur la liste d'armée Orks. Est ce qu'un Big Boss peut lancer un assaut avec deux unités ork embarquées chacunes dans un vaisseau de débarquement sachant qu'il est incorporé à l'une d'entre elle ? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Commandant et plusieurs unités Lun 6 Oct - 19:21 | |
| Un vaisseau de débarquement? Un landa ou un croiseur?
Il me semble que rien ne l'empêche, mais je suis curieux, c'est quoi les unités?
Dernière édition par Xavierovitch le Mar 7 Oct - 4:55, édité 1 fois |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Commandant et plusieurs unités Lun 6 Oct - 19:24 | |
| Non si les Landas ne sont pas sur la table, car au début du mouvement, il n'y a pas moins de 5cm entre les 2 formations puisqu'elles ne sont même pas sur la table.
Oui, si les Landas sont déjà sur la table, posés au sol, à moins de de 5cm d'un de l'autre. |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Commandant et plusieurs unités Lun 6 Oct - 20:42 | |
| Une bande de boyz avec deux nobz en plus et big boss + vaisseau de débarkement Une bande de boyz avec deux nobz en plus + vaisseau de débarkement
Et ils sont en réserve |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Commandant et plusieurs unités Mar 7 Oct - 4:57 | |
| Ok, j'avais pas compris la situation, je comprenais que les deux unités étaient dans le même landa. Comme Flogus alors! Il est à noter que c'est la même chose pour les unités qui sortent de portails ou qui sont hors table au moment de l'activation. |
|
| |
kyril44
| Sujet: Re: Commandant et plusieurs unités Mar 7 Oct - 5:11 | |
| Ok et merci pour vos réponses. Zut je ne pourrai pas faire de charge aéroportée avec deux bandes en même temps sauf s'ils sont sur la table dès le départ ce qui est plutôt risqué |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Commandant et plusieurs unités Mar 7 Oct - 11:24 | |
| Ceci dit, s'ils sont sur la table dès le départ, ton assaut sera extrêmenet court puisque au sol, la vitesse des Landas est 0cm. |
|
| |
kyril44
| Sujet: Re: Commandant et plusieurs unités Mar 7 Oct - 11:30 | |
| Donc en gros, ce n'est pas possible. Je m'en doutais un peu Et pour du space marsouins ??? Deux unités avec un commandant dans le même thunderhawk en dehors de la table ??? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Commandant et plusieurs unités Mar 7 Oct - 13:07 | |
| Si je ne dis pas de grosses bêtises, il me semble qu'ils le font automatiquement puisque c'est l'activation du Thunderhawk qui définit l'action de toute l'unité (TH+marines). Si tu choisit un tir pour ensuite activer en gardant la main tes unités, alors la compétence commadant servira à quelque chose. |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Commandant et plusieurs unités Mer 8 Oct - 11:23 | |
| - kyril44 a écrit:
- Donc en gros, ce n'est pas possible. Je m'en doutais un peu
Si, c'est parfaitement possible, bien que la probabilité qu'un joueur lance un tel assaut soit extrêmement faible ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandant et plusieurs unités | |
| |
|
| |
| Commandant et plusieurs unités | |
|