hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: count as de XV88? Mer 15 Oct - 9:53 | |
| Bonjour à tous, Je me remets à epic un peu plus assidûment que ces derniers mois, je peins à nouveau et me surprends à (déraisonnablement) baver sur une cinquième armée, les Taus. (J'ai remisé mon idée de nécrons à cause de toutes les nouvelles unités apparues, mais c'est un autre débat.) J'ai passé en revue quelques sources d'approvisionnement de figs connues de tous, dont les Onslaught Miniatures. Par contre, connaissant mal le fluff 40k et le visuel irl de toutes les troupes, Dawn of War 1 étant ma seule référence solide, je me pose des questions sur la modélisation des XV88 broadside. Est-ce que les châssis de XV8 et XV88 sont les mêmes, ces deux unités sont elles d'une taille comparable, hormis les deux railguns monstrueux posés sur les épaules des broadside? En gros, la gamme des "rigs" de chez Onslaught, avec ses customs d'armement, peut elle parfaitement figurer les deux sortes d'armures, ou faut il chercher plus gros pour les 88? Merci pour vos éclairages avisés. |
|
Tangeek
| Sujet: Re: count as de XV88? Mer 15 Oct - 10:08 | |
| |
|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: count as de XV88? Mer 15 Oct - 12:48 | |
| Pour les XV8, tout dépends de la représentation que tu souhaites sur tes figurines: il existe 3 ref chez onslaught qui peuvent représenter les XV8: Tengu Assault Rigs: lances-missiles et 2 canons à impulsion Tengu Rig Sergeants : lances-missiles , Fusil à Plasma et Fuseur Oni Close Assault Rigs: Fusil à Plasma et lance-flamme La liste FERC donne des lance-missiles, Fusil à plama et fuseur aux XV8 mais c'est une représentation figée des XV8... |
|
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: count as de XV88? Mer 15 Oct - 22:04 | |
| Merci pour vos infos claires! Va pour des XV88 Raiju... et va pour des XV8 Tengu Sergeants, qui avaient déjà ma préférence pour le visuel dissymétrique des bras et qui collent mieux au profil. Enfin tout ça c'est si je me lance dans le Tau pour de bon, hein... si je craque quoi... hmmm... pas craquer... pas bien... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: count as de XV88? | |
| |
|