| laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laitdemontagne
Nombre de messages : 91 Localisation : Nanteuil Les Meaux Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau Sam 25 Oct - 12:06 | |
| Bren's Tau Army Les 3 battlesuit ci dessous sont de rapid adaptation de crisis en sha'vre et Sha'sel. Les missile pod viennent de skyray et le bouclier d'un drone. Il s'agit de rapide ( et mes premières ) conversion. le bunker au fond est ma première tentative de bâtiment issue de l'impression 3d. L'échelle et le design sont incorrecte mais je travaille sur une série de design perso tau et eldar. sinon pr les "humain" pour le moment je me contente de design issue de jeu video
Dernière édition par laitdemontagne le Sam 4 Avr - 16:11, édité 2 fois |
|
| |
laitdemontagne
Nombre de messages : 91 Localisation : Nanteuil Les Meaux Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau Sam 25 Oct - 12:08 | |
| |
|
| |
laitdemontagne
| Sujet: Re: laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau Sam 25 Oct - 15:30 | |
| Dans les jours qui viennent je compte ouvrir un post ouvert ayant pour sujet l'impression 3d pour epic et 6mm.
Le but étant de prendre vos idée et vos conseils. Car en tant que joueur tau je me sens bien peu équipée en infrastructures. Et j'ai la plus grande difficulté a trouvé la bonne echelle . . . |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau Sam 25 Oct - 16:30 | |
| Sympa ton armee TAU, par contre je trouve tes socles un peu tristounet ...
L imprimante 3D !! Ya bon !! |
|
| |
laitdemontagne
| Sujet: Re: laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau Dim 26 Oct - 1:45 | |
| Merci ! Pour les socle j'avoue avoir été en manque d'inspiration. Ils sont blanc pour coller avec le décors neige d'un camarade epiceu, qui est le seul a avoir une table pr le moment Bon oui un camouflage désert ds la neige vous me allez dire : "Mais il est con ton Général d'envoyer des troupes camo désert sur Hoth . . . " dsl . . . Pour les troupes en attente d’être peinte : à cela ajouté du recon pack ( piranha et tétra ) et une potentiel Manta
Dernière édition par laitdemontagne le Dim 26 Oct - 2:13, édité 1 fois |
|
| |
laitdemontagne
| |
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau Dim 26 Oct - 7:14 | |
| J'aime beaucoup !!!!! Niveau echelle, je ne peut que te conseiller de faire des batiments qui aient un volume assez imposant, à moins que tu ne dispose déja de décors en "vrai" 6mm, table plutot sur du 10 mm, mais c'est très personnel comme avis |
|
| |
laitdemontagne
| Sujet: Re: laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau Sam 4 Avr - 16:10 | |
| |
|
| |
laitdemontagne
| Sujet: Re: laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau Ven 30 Oct - 18:36 | |
| Petite avancement de l'empire Tau. J'avance un peu a l'aveugle car je pars sur les SuperHeavy Tau présent dans les règles Net-Epic. Et de ce coté ça manque un peu de source. Les ScorpionFish sont des Orcas ayant été modifier pour apporter un support "lourd" à l'armée Tau. Le ScorpionFish a echanger la mobilité de l'Orca contre une batterie de missiles divers ( barrage de missile pour l'infanterie, missiles chercheurs pour les blindés, missiles perforants pour les Titans/SuperLourds ). Il n'est donc plus un engin volant mais un antigrav avec un mobilité faible. Sinon : Troquer un reacteur contre un missile pods me semble donc une bonne approche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau Dim 1 Nov - 15:32 | |
| Pas évident de trouver un équilibre effectivement. Il y a bien quelques pistes de conversions si on tape Scorpionfish Tau sur Google Images mais il y a peu de résultats. Perso, j'aime bien la conversion avec la tourelle de skyray et les lances-missiles sur le coté des réacteurs (mais pas en remplacement). En tout cas bon courage |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau Dim 1 Nov - 18:56 | |
| Effectivement beau travail de conversion, très cohérent ! Hate de voir ça en peinture. |
|
| |
laitdemontagne
| Sujet: Re: laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau Ven 6 Nov - 15:15 | |
| |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau Ven 6 Nov - 16:15 | |
| Nettoyage a mon avis, sinon tu vas à la cata |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau Ven 6 Nov - 17:32 | |
| Ouais là vaut mieux essayer de nettoyer comme tu peux, si t'as un peu de glanzer... J'ai déjà eu ce souci poudreux, t'as du bomber un peu loin pour ce type de bombe, c'est le souci des bombes en fonction des marques (voire des couleurs ) faut une distance variable, army painter c'est pareil, faut pas bomber à la même distance que du GW, mais faut pas non plus bomber trop près car pas très fin et ça noie vite les détails. Courage & à demain ! |
|
| |
laitdemontagne
| Sujet: Re: laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau Ven 6 Nov - 18:13 | |
| Pas le temps de nettoyer Léger depoudrage et J'ai fais avec . . . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau | |
| |
|
| |
| laitdemontagne sur Epic.fr et son armée Tau | |
|