Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réception colis Onslaught Minis

Aller en bas 
+2
vonkurgan
hugoblin
6 participants
AuteurMessage
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Réception colis Onslaught Minis Empty
MessageSujet: Réception colis Onslaught Minis   Réception colis Onslaught Minis Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:21

Réception ce jour d'une boiboite pleine d'OTC.  drunken

12 jours de voyage pour 1 à 5 semaines annoncées.

Colis assez costaud et gavé de papier bulle.

Figs emballéees dans de petits sachets plastique par quantités raisonnables.

Aucune manquante ou détériorée.

Petit commentaire de remerciement de l'expéditeur sur la facture.

Qualité de moulage très bonne pour du métal mais pas mal d'ébarbage à prévoir.

Bilan très positif, abstraction faite des frais de port (poids du métal...) Rolling Eyes

Réception colis Onslaught Minis P1010710
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

Réception colis Onslaught Minis Empty
MessageSujet: Re: Réception colis Onslaught Minis   Réception colis Onslaught Minis Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:05

Je suis curieux du niveau de détail des figurines . Cela donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

Réception colis Onslaught Minis Empty
MessageSujet: Re: Réception colis Onslaught Minis   Réception colis Onslaught Minis Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:14

les figurines sont très fines: beaucoup plus que les GW originales.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Réception colis Onslaught Minis Empty
MessageSujet: Re: Réception colis Onslaught Minis   Réception colis Onslaught Minis Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:16


En abusant un peu, pourrais-tu s'il te plait prendre des photos de quelques figurines brutes de fonderie que tu juges représentative de ton envoi pour que l'on puisse visualiser le travail à fournir en terme d’ébarbage et la finesse des figurines.

merci à toi pour l'ouverture de ce post.

En tout cas beaucoup de piétons d'après ce que je crois deviner au travers des sachets, de loooonguuuues soirées peinture en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Réception colis Onslaught Minis Empty
MessageSujet: Re: Réception colis Onslaught Minis   Réception colis Onslaught Minis Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:21

Il faut savoir que les photos des figurines nues mises en ligne sur le site d'Onslaught Miniatures sont fidèles à ce que vous recevez chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Réception colis Onslaught Minis Empty
MessageSujet: Re: Réception colis Onslaught Minis   Réception colis Onslaught Minis Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:56

Photos sous très peu, le temps de soigner l'épaule déboitée, plus l'habitude des boites avec 100% de métal dedans...^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Réception colis Onslaught Minis Empty
MessageSujet: Re: Réception colis Onslaught Minis   Réception colis Onslaught Minis Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:27

Pour paraphraser François, je dirais que vous recevez chez vous sensiblement la même chose que ce que les photos du site d'Onslaught Min laissent présager.

Pas de ratés au moulage, pas de décalages grossiers au plan de joint, par contre pas mal d'ébarbage en vue et cet aspect habituel un peu rugueux, grumeleux du métal en surface, mais ça c'est lié au matériau je pense.

Pour du 6mm métal, notamment l'infanterie, c'est propre.

Les tanks sont un peu lisses, simples, pas beaucoup de fioritures ou de détails, mais c'est parfaitement visible sur le site. Les peintres talentueux, les as du réhaussage et du free hand se feront plaisir, les barbouilleurs de ma trempe prieront pour que le lavis se mette tout seul aux bons endroits... Wink

Je joins quelques photos pourries, avec le flash c'est horrible, et sans... également! What a Face


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En fait, non, je ne peux joindre de photos pour l'instant. A l'ouverture de la fenêtre hébergement image: "internet explorer ne peut afficher gna gna gna"...

Je réessaye plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Réception colis Onslaught Minis Empty
MessageSujet: Re: Réception colis Onslaught Minis   Réception colis Onslaught Minis Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:31

Si quelqu'un sait si le problème vient de chez moi ou du forum...
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Réception colis Onslaught Minis Empty
MessageSujet: Re: Réception colis Onslaught Minis   Réception colis Onslaught Minis Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

Bon beh, je poste mes photos, j'ai dû les rogner avant l'upload et le redimensionnement pour le forum et ça fonctionne. Elles étaient trop lourdes? Je n'y connais/comprends pas grand chose à vrai dire, mais la qualité de photo déjà pas terrible s'en trouve diminuée.

J'affine mon propos sur les figs après un examen plus minutieux des blisters. Il y a des décalages de demi moules sur certaines petites pièces, type armement léger à l'avant des chars. Sur certains châssis, un léger surplus de matière est à couper le long de la ligne de moulage, mais rien de méchant.

Réception colis Onslaught Minis P1010712

Réception colis Onslaught Minis P1010713

Réception colis Onslaught Minis P1010714

Réception colis Onslaught Minis P1010715

Revenir en haut Aller en bas
laitdemontagne




Nombre de messages : 91
Localisation : Nanteuil Les Meaux
Date d'inscription : 03/05/2014

Réception colis Onslaught Minis Empty
MessageSujet: Re: Réception colis Onslaught Minis   Réception colis Onslaught Minis Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:08

les tites battlesuit sont pas mal chez onslaught disdonc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception colis Onslaught Minis Empty
MessageSujet: Re: Réception colis Onslaught Minis   Réception colis Onslaught Minis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception colis Onslaught Minis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de douanes pour un colis
» Réception commandes Mac Miniatures
» Gamme 6mm SF de Rebel Minis
» [REBEL MINIS] Terror Mites
» Krikounet's Onslaught' miniatures OTC peindus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: