Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)

Aller en bas 
+2
Salvamor
wazdakator
6 participants
AuteurMessage
wazdakator




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2014

[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:46

hello! c est encore moi!
je vend(ho surprise) des androïdes du chaos en loose ou grappe, pour info ça ressemble à ça et je m étais ruiné a l'époque pour les réunir.
j'en ai au moins 60( probablement plus)
je les vends à 2,5€ le socle de 5 avec le socle
[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) 20141125
[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) 20141126
[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) 20141127
Ludiquement
waz


Dernière édition par wazdakator le Dim 30 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: Re: [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:04

wazdakator a écrit:
hello! c est encore moi!
je les vends à l unité à 0,7 € pièce

Pièce ? tu veux dire 0,7 € le gugus soit 7 € les 2 socles (sans les socles Smile) ?

Bonne vente.


Dernière édition par Charlie Brown le Ven 28 Nov - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wazdakator




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2014

[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: Re: [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:19

Hello et merci d animer un peu mon annonce!
j explique(sans me justifier) ma démarche:
je connais les proxies d'onslaught qui sont assez sympaou ceux de dark realm(qui le sont moins).J' ai pour ma part acheté ces fig a une époque ou il n y en avais pas(de proxi).Il m'est arrivé de payer jusqu a 1.5€ pièce(voir plus quand j etais vraiment enervé xd) ces petit bout de plastique.
mais ce n est pas par rapport au prix que j ai payé que je construit mon prix
C est que, quand je vois la gamme de proxis, à l'heure actuelle, si j'étais dans une optique de montage d armée, je m'orienterais à nouveau sur ces droides, et pour eux je suis dans le prix du marché.ils sont juste magnifique!!!
Cependant mon but est de vendre, si certains sont interréssé et qu il me trouve trop cher: qu'il me fassent une offre
si tout le monde trouve ça trop cher c'est que je ne suis pas dans le prix, et donc ça m aide que l'on me le dise.
Encore une fois, merci!
(ps, je fourni les socles xd)
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: Re: [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:49

Personnellement, je comprend bien ton point de vue sur la question Waz

tu n'es pas le seul à t'être saigner pour des figs sur ebay dont la cote a soudainement chuter pour tel ou tel raison... ce n'est pas une raison qui doit te forcer à les brader et a te plier à la volonté du marché actuel,
oui ils existe des proxys pour ceux qui préfèrent mais il y a toujours des puristes et des collectionneurs qui voudront l'original ou préféreront cette fig aux nouvelles.

Je trouve la remarque de Charlie assez déplacée dans ce cas, ce n'est pas contre toi Charlie mais c'est un manque de respect pour pas dire plus.
Ton commentaire n'est en rien productif sur la vente et en plus tu sous entend que c'est invendable et que seul un idiot pourrait acheter ça, vraiment très low level.

Je ne m'exprimerai pas d'avantage et je laisse les modos libre de supprimer mon post si ça gêne quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: Re: [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:19

Sans animosité aucune :

Citation :
mais il y a toujours des puristes et des collectionneurs qui voudront l'original ou préféreront cette fig aux nouvelles.

Oui, il y a un marché pour les collectionneur, c'est indéniable.

Citation :
Je trouve la remarque de Charlie assez déplacée dans ce cas, ce n'est pas contre toi Charlie mais c'est un manque de respect pour pas dire plus.
Ton commentaire n'est en rien productif sur la vente et en plus tu sous entend que c'est invendable et que seul un idiot pourrait acheter ça, vraiment très low level.

Là n'était pas mon intention, ça n'était qu'une remarque et chacun est libre de fixer ses prix. Je vais de ce pas éditer mon message initial pour y glisser le respect que je dois à cette vente. Wink

Revenir en haut Aller en bas
wazdakator




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2014

[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: Re: [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:23

perso je ne me suis pas senti agressé donc pas de challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: Re: [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:52

Merci Charlie d'avoir rectifier le tir.

Waz - Je pense qu'il faut simplement faire attention à ne pas dénigrer les annonces des uns et des autres, sans parler de censure ou quoi. Après la charte du forum est aussi assez claire, ya pas de question de challenge ici.

Je concède au fait que tu auras plus tes chances de vendre le lot entier sur ebay avec une mise de départ décente plutôt que sur le forum.

Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: quel salaud   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:23

moi j'avais déjà remarqué le charlie, c'est vrai qu'il est d'une violence rare ... et d'un irrespectueux ! t'as vu comment qu'y t'glisse son respect en douce ? c'est limite quenelle là. en plus il a un oeil poché, il s'est encore mis mal ce week end avec ses potes hooligans c'est sur. à vannes y parait qu'il y'en a pas un qui l'ouvre quand il déboule au club, sinon c'est une patate direct !
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: Re: [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:28

Bon puisque le post est corrompu et sans animosité aucune :

+1 pour Rokittdeath, n'inversons pas les rôles. Cette vente est maintenant totalement compromise tant que ce post ne sera pas nettoyé, le gars Charlie est gentil, et Rokittdeath est un sale réactionnaire.
Personnellement je trouve cela courageux à lui d'avoir rappelé quelques principes de base alors qu'il savait très bien quelles réactions il susciterait (même si elles sont sur le ton de l'humour).

Pourquoi ce qui est vrai sur le Warfo serait nul et non avenu ici.

@wasdakator : je te pris de bien vouloir m'excuser pour cette interférence, et tu n'as pas a te justifier ou a t'excuser pour ton annonce, tu n'as offensé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: Re: [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:59

Hé vous z'en faites pas un peu beaucoup les gars là?

J'ai eu exactement les mêmes impressions que Charlie quand j'ai vu les prix, la seule différence c'est que je n'ai rien dit (ou plutôt rien écrit sur le fofo). Oui, on peut mettre le prix qu'on veut mais il faut reconnaître que là c'était quand même la fourchette haute. Je ne connais pas le contenu du message initial de Charlie mais suite à l'intervention de Rokkit (qui est libre de penser ce qu'il veut aussi), Charlie à faire amende honorable et n'est pas rentré dans un combat de post à la "je vous la montre histoire de dire depuis derrière mon clavier qui c'est k'est le plus trop fort". Point. Le commentaire de Pascal est barré (à la Pascal) et drôle. Je ne lui trouve aucune acidité mal dirigé.

Quand je vois un "vente compromis....", au secours. On est des grands garçons on peut se dire des choses sans tout de suite appeler le garde nationale? Qui a traité Rokkit de réactionnaire ? Qui a ériger Charlie en pourfendeur de vil capitaliste ne cherchant qu'à faire du profit sur le dos du collectionneur avide de 6 mm en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: Re: [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:04


Et voila on nous la fait à l'envers, c'est pas grave c'est dans l'air du temps.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: ben ouais ...   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:25

... parce qu'il est comme ça le charlie, dès qu'y s'pointe c'est tout de suite débat, polémique, parce qu'il dit tout haut ce que l'on pense tout bas, très simplement. d'ailleurs je vous ai pas raconté l'origine de son pseudo ... charlie marron qu'on l'appelait à la récré, parce que crois moi qu'c'est pas des p'tits pains qu'y distribuait. après il à angliché le truc parce que c'est vrai que c'est plus classe. et pis y'a sont admiration pour james et ses jb's ... "get on the good foot" qu'il nous chantait, et vla ! un grand coup d'pompe dans l'derche du mec ... ah, on s'est marré ... et la fois où il m'as refourgué un pokémon à la place d'un démon du chaos ... mort de rire j'étais ... bon 40€ la bête quand même, mais moi j'l'ai bien pris, parce que j'ai de l'humour, mais oui. et je vous f'rais remarqué qu'il passe très bien le pokémon sur ma table de jeu, faut choisir le bon stuff, c'est tout.
... bon c'est pas tout ça charlie, pendant qu'j'y suis j'en profite pour que, sans te commander, tu dise à sabine de rentrer, parce une gueule de bois après ta fête (ou tu ne m'a pas invité, je te fais remarquer) je comprends, mais là ça fais une semaine, alors me dis pas que je suis bégueule quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: Suite de la discution....   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:26

La suite en MP pour ne pas polluer davantage le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: Re: [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27

Je résume et après on arrête là:

-Wazdakator vend 3.50€ le socle des androïdes du chaos super durs à avoir quel que soit les époques.
-Charlie dit que le prix est un peu haut par rapport au forum (il a pas tort)
-Rokkideath dit que le prix est normal vu la rareté des figurines (il a pas tort non plus^^)
-Wazdakator baisse son prix à 2.50€ le socle
-des tonnes de gens interviennent ce qui embrouille la vente et la situation initiale qui s'est réglé entre gentlemans.

Du coup, on arrête là et je nettoierai le sujet si l'auteur en fait la demande, et j'effacerai tout message qui ne concernera pas cette vente. Mais je n'empêche aucuns users d'ouvrir un sujet pour discuter des prix de vente du forum.

bisous à vous tous et bonne fin de week-end!

Message du commissaire Xavierovitch

Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: Re: [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:37

MP

+1 Nico Freud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Empty
MessageSujet: Re: [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)   [vente] android du chaos/necrons(baisse de prix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente] android du chaos/necrons(baisse de prix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Gros lot chaos.....Re-Baisse de prix!!!
» [vente]Armée ork oop (baisse du prix)
» [vente/échange] Divers fig et autres....Baisse de prix!!
» [Vente]petite force imperial fist....baisse de prix
» [vente] Armée SM / GI énième baisse de prix + PORT OFFERT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: