| armes d'assaut et antigrav | |
|
|
Auteur | Message |
---|
becbunzen
Nombre de messages : 64 Age : 62 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: armes d'assaut et antigrav Lun 22 Déc - 11:51 | |
| J'aimerais savoir à quoi sert la valeur de CC et les armées de corps à corps pour une unité antigrav. hier contre kyrill j'ai voulu lancé un assaut avec mon harridan sur son overlord mais comme ce sont des antigrav il n'y a guère que la fusillade qui peut être utilisé, du coup je ne vois pas ce que je fait de sa valeur de CC et de ses 2 att. supp.MA |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: armes d'assaut et antigrav Lun 22 Déc - 11:58 | |
| Pour s'en prendre à des unités non antigrav. Exemple : si ton harridan charge un baneblade ou des Leman Russ, au corps à corps tu utiliseras tes griffounettes sur leur dur blindage. C'est un peu étrange qu'un antigrav armé pour le corps à corps ne puisse pas empêcher un autre antigrav de le forcer à combattre en fusillade mais c'est comme ça.
Dernière édition par Norhtak le Lun 22 Déc - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: armes d'assaut et antigrav Lun 22 Déc - 12:55 | |
| Les antigrav peuvetn juste forcer la fusillade, ils ne sont pas obligés ! Regarde les Lances Lumières eldars.... |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: armes d'assaut et antigrav Lun 22 Déc - 12:57 | |
| Oui mais le problème c'est que les lances de lumière ne pourront pas aller chercher au corps à corps un land speeder s'il ne veut pas, même si en théorie elles peuvent le "suivre" dans les airs... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: armes d'assaut et antigrav Lun 22 Déc - 13:19 | |
| - hugoblin a écrit:
- Oui mais le problème c'est que les lances de lumière ne pourront pas aller chercher au corps à corps un land speeder s'il ne veut pas, même si en théorie elles peuvent le "suivre" dans les airs...
Ah ben les land speeders on s'en tape, c'est du Leman Russ qu'on veut ! (au CaC) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: armes d'assaut et antigrav Lun 22 Déc - 14:00 | |
| A Epic Armageddon, il faut faire abstraction de ce genre de détails... La jouabilité et la simplicité priment.
Et puis allez donc vous battre au corps à corps quand ça vole dans tous les sens, même entre antigrav l'utilisation de la FF me semble tout à fait logique. |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: armes d'assaut et antigrav Lun 22 Déc - 14:24 | |
| Tout à fait d'accord avec Fbruntz, la règle c'est la règle ! elle ne peut couvrir toutes les situations sans devenir lourde et pénible à appliquer (et de ce fait déformée ou pas appliquée du tout !). C'est probablement plus simple de tirer à bout portant sur un type en plateforme anti grav que de lui mettre un coup de sabre laser... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: armes d'assaut et antigrav Lun 22 Déc - 14:47 | |
| Ah ben on est tous d'accord, on n'est pas contre la règle ! En tant que joueur eldar, je suis même 100% pour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armes d'assaut et antigrav | |
| |
|
| |
| armes d'assaut et antigrav | |
|