Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vente] armée Tau (rien n'est peint)

Aller en bas 
+2
Unicorn
korky
6 participants
AuteurMessage
korky




Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:49

Bonjour,

afin d'avoir une vie à coté de mes hobbies j'ai du faire le choix cornélien de me séparer de mon armée Tau à épic; faute de place, de décor, de joueurs et surtout de temps pour peindre ces magnifiques figurines.


aussi je vends

- 6 hammerheads rail gun
- 6 hammerhead canon à ion
- 3 blisters de guerriers de feu
- 2 blister de 3 devilfish
- 2 blister de cibleurs (4 socles de cibleurs)
- 2 blister de groupe de reconnaissance (4 pirhanna et 6 tetra)
- 2 blister de stealth ( 2x12)
- 1 blister de crisis
- 1 blister de commandeur


prix forge ( inclus fdp) 222€ environ

le mien de prix 150€ soit 72€ environ d'économie et la sureté de ne pas attendre trois plombes qu'ils les moulent leurs figs...

remise en main propre uniquement , sur Paris

me contacter en MP


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:46

Arf tu me tentes ! pale

T'as un MP.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:27

Etant passé chez Korky prendre livraison de ses space-wolves ( enfin les mien maintenant Wink ), ses figurines tau sont pour la plupart encore sous emballage, seul les GdF sont soclés ( classique 5 par socles ). Tout est en très bon état et n atted plus qu un proprio.
Revenir en haut Aller en bas
korky




Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:29

Salut tout le monde,

je voulais ajouter à mon post initial qu'il n'est pas la peine d'essayer de négocier les prix...
Venant de passer 1H très désagréable avec quelqu'un de très tatillon elephant sur les figs il est inadmissible de revouloir négocier une fois sur place alors qu'il y a deja une ristourne de 50€ envrion dessus (surtout que pour chaque vente je rajoute ensuite des suprises selon si l'acheteur était correct=> lui il n'aura que mon mépris tongue pas de warlord en sus ou autres figs en rab).

petite précision
sur 15 socles de guerriers de feu soit 75 guerriers de feu il y en a 8 guerriers de feu qui ont besoin d'etre rafistolé => un peu de colle glue et hop c'est bon.

toute personne ayant déjà acheté du épic forge world saura qu'il est impossible d'avoir 100% de full montée sans un accro surtout avec les traces de moulures aux socles. je n'ai montée que les guerriers de feu, les stealth et les crisis ( de manière à être jouable et de ne pas dépenser deux blister pour se faire un groupe crisis (2 par socles et non trois..))

Cela reste de l'occaz' aussi de l'occaz epic tau pas peint (ni sous-couché) et 80% sous blister faut pas abuser de négocier derrière en me racontant des sornettes sur du tyty...plastique... (comment peut on comparer de la résine et du plastique...). Sans compter qu'il était insultant en disant que c'était mal monté... (j'ai commencé les figs il y 20 ans bientot...).

Désagréable pour rester poli franchement qu'il essaie de trouver une autre occaz de figurines tau sur le marché dans cet état.
il en voulait 130€... je n'aime pas que l'on me prenne pôur un c...

ensuite je laisse l'annonce encore une semaine ensuite on verra peut etre que je continuerai mais sachez une chose je reste tres déçu d'une telle approche c'est pas tres hobbiesque et intelligent.

j'aurai pu baisser le prix de 10 ou 20€ tant pis pour sa goule qu'il achete sur forge et qu'il attente des plombe et qu'il essaie de monter sans aucun accro ses troupes.

oui je suis vexé Sad

si vous voulez des photos des figs aucun problème les metterait en ligne ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Ravensburg

Ravensburg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2007

[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:33

Hey hey! je suis le mechant acheteur : )

Bah ecoute, dommage que tu l'ait mal pris, mais bon, ton post ne precisait pas que toute l'infanterie etait monté, il etait plutot dit que tout etait sous blister. Ensuite je suis d'accord sur le fait que je suis tatillons, mais 180 euros c'est pas rien, je suis quand meme en droit d'avoir quelque exigences en tant qu'acheteur.

Ensuite 7 socles d'infanteries etait endomagé, c'est peut etre pas un probleme pour baucoup de gens mais ca me genait. Et puis bon les socles de crisis etait par 2, les stealth par 4, alors que dans mon optique je les voyait en crisis par 3 et stealth par 5 et comme tu le dit les resine forge world sont tres fragile et je pense que j'aurais pas mal massacrer les crisis en essayant de les ressocler sans parler des stealth encore plus chaud.

Je n'ai pas dit que les tau etait mal monté mais mal ebarbé : ) Et je ne remet pas en cause tes talents de modeliste, rassure toi je ne juge pas un maquetiste sur quelque socles d'infanteries epic. Tes space wolves etait par exemple tres reussi. Mais si tu me dit que c'est parce que c'est du epic forge world et que c'est tres fragile je te croit sur parole. Je n'ai que du 40K forge world donc encore une fois je ne peut pas dire.

Dommage il aurait fallu des photos avant de faire quoi que ce soit.

Bon pour les insultes dans ton post et dans le feedback, on peut pas dire que ca fasse tres hobbyesque et inteligent non plus Rolling Eyes Menfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
korky




Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:53

Je ne m'emporte jamais; sauf quand on me prend pour un c... et qu'on essaie de négocier une heure.

il y a exigences et exigences.

il y a mechanceté et ... tu connais la suite.

je te rappelle que c'est de l'occaz à 50€ moins cher soit une remise de 23% environ de base.

toi tu me demandais une remise de 45% à cause d'un ressoclage et 8 figs à rafistoler; alors que rien n'est peint (sauf un pauvre devilfish posté dans modélisme) et 80% en blister ??? ( il reste tout de même les cibleurs les commandeurs et de la crisis non montée... ).

dans la même logique j'aurai pu te facturer la glue utilisé et le temps de main d'oeuvre sur le soclage (tres tres délicat=> voir le site de stéphane sur les tau et la raison des banniere sur ses troupes).
Mais aussi le temps que j'ai mis en attente à la poste pour récupérer les deux colis etc.

On ne peut pas espérer 100% neuf , le soclage a été étudié pour jouer et éviter de dépenser 36€ l'escouade de crisis et de stealth donc dans un sens mon soclage est une affaire...

ensuite j'en ai rien à f.. de ce que tu devras faire pour arriver à tes envies de soclage car je ne peux adapter l'offre aux désirs de chacun.

Ce qui me fait dire que tu m'as pris pour un c.. ( et donc que je le prends très mal) c'est que tu t'es plaint pendant une heure des 8 figs et du soclage en restant super négatif (alors que tu aurais pu etre positif en voyant que rien n'était peint, la plupart sous blister etc.)
que tu m'as dit que tu n'étais pas à 50€ pret et que à ce prix là tu préférais acheté du forge world direct.
Logique tu t'en fous de dépenser 50€ de plus mais tu veux me ristrourner de 50€... soit 100€...sur une commande forge ( je ne suis pas sur que tu aurais pu mieux faire niveau soclage, ensuite si tu as la thune pour mettre tes crisis par trois ben je ne vois pas pourquoi tu recherches de l'occaz hein?).

je ne suis pas un gros beta, cette approche je la connais et dans les règles de ventes /achat on ne fait pas targiverser le vendeur des plombes pour du détail pour négocier une nième ristourne surtout ben quand l'offre est unique sur le marché.

je souhaite bien du courage aux prochains vendeurs qui auront à faire à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:40

Bon, je comprends bien les griefs de chacun, mais je sens aussi que chacun va rester sur ses positions... et je sens surtout que ça va dégénérer si ça continue, alors soyez gentils de ne plus parler de cette histoire (sauf en MP, bien sûr) et de consacrer ce sujet uniquement à la vente des figs de korky.
Revenir en haut Aller en bas
Ravensburg

Ravensburg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2007

[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:55

Franchement, tu m'a demandé un prix je te le donne point barre, moi je lit dans ton post que tout est sous blister, je te dit que je te prend le tout, je me ramne et je vois que toute l'infanterie est monté ( soit quand meme tous les gdf, tous les cibleurs et toutes les exos) sauf UNE crisis et un socle de commandement, En sachant que tout est monté facon economique. Et puis voila, le produit ne me va pas je t'explique pourquoi en etant franc, peut etre aurait tu preferé que je te fasse des grand sourrire de focus, ben non, ce que tu appel de la mechanceté j'appel ca de l'honneteté donc du respect.
Bon... je sait pas qui prend l'autre pour un con.
Je vais pas lacher 180 euros pour un produit endomagé qui ne correspond pas a l'annonce, juste pour te faire plaisir.

Edit: dsl hojyn je postais et j'avais pas vu ton post.
Revenir en haut Aller en bas
korky




Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:21

je vous transmets les photos de toutes les figurines ce soir.
(on verra qui se souvient de ce qui est soclé ou non).

ensuite je fais une baisse de 20€ sur mes figs et je le fais pendant une semaine à partir d'aujourd'hui.

soit 160€
passée une semaine je retire mes troupes de la vente. soit le 18/10/2007


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korky




Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:27

voici les photos

https://servimg.com/view/11063198/26

https://servimg.com/view/11063198/27

https://servimg.com/view/11063198/28

https://servimg.com/view/11063198/29

on peut constater qu'il ya bien les cibleurs non soclés et des crisis de commandement également...
Revenir en haut Aller en bas
korky




Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:07

dernière baisse de prix apres on remballe

150€

voila
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe




Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 18/12/2006

[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:32

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:40

Pour info, on peut désocler à la pince en coupant le socle petits bouts par petit bouts, testé sur des androides du chaos et le premier modèle d'orks collé à la colle plastique sur des socles standards, ils sont sûrement aussi fragile que du forge au niveau des jambes.
Par contre oui ça prend du temps et il faut être minutieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:32

Napalm a écrit:
Pour info, on peut désocler à la pince en coupant le socle petits bouts par petit bouts, testé sur des androides du chaos et le premier modèle d'orks collé à la colle plastique sur des socles standards, ils sont sûrement aussi fragile que du forge au niveau des jambes.
Par contre oui ça prend du temps et il faut être minutieux.

Je confirme, j'ai aussi utilisé cette méthode sur des androïdes du chaos : c'est possible si on prend bien son temps et qu'on n'est pas un gros bourrin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
korky




Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:27

A fermer

je viens de vendre mes tau.
140€
Acheteur super sympa, c'est le top!!!

et vu que je ne suis pas quelqu'un qui abandonne un jeu aussi interessant
je vais me lancer dans la garde imperiale...pas tres original mais tellement bon ou peut etre les eldars... a voir... (certainement les eldars) tongue

mon banquier me remerciera...et ma femme aussi (c'est elle qui m'a offert les tau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] armée Tau (rien n'est peint) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] armée Tau (rien n'est peint)   [Vente] armée Tau (rien n'est peint) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] armée Tau (rien n'est peint)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Warhound truescale peint
» [Vente] Armée GI / Armée Ork / Décors
» [Vente] Armée complète Eldar et Armée complète orks
» [VENTE] Armée SM
» [vente] Armée ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: