Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nécrons vs GI 3kpts

4 participants
AuteurMessage
WARGH

WARGH

Nécrons vs GI 3kpts Empty
MessageSujet: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:44

Les "Chiens de Stalinas" avaient enfin leur ordre de bataille. Ils allaient affronter les Nécrons!
Seul régiment hors monde de la garde présent à Pharanis, ce corps d'élite n'avait pas bougé dans les premières heures des combats. Qui suivre : le gouvernement local ou le supposé débarquement de space marines?
Les drops pods Imperials Fists balayèrent leurs doutes. Dans sa grande clémence, l’Inquisiteur Genoxis leur promis de ne pas effectuer de purge dans leurs rangs... mais les survivants iront affronter les tyrannides. Le régiment d'élite accepta comme un seul homme!  Rolling Eyes

De son côté Nicolathep le Boucher Retors commençait à perdre sa patiente éonique! Ces vermisseaux organiques pullulaient et parasitaient ses plans séculaires. Il était donc temps de réveiller ses généraux et tant pis pour les intrigues et jeux de pouvoir qui en découleraient. La vie ou plutôt la non mort d'un Tétraque était ainsi faite.
Khyrytek le ravageur était heureux. A peine réveillé de millénaires de stase, on lui offrait une belle boucherie à orchestrer. Que l'éternité est belle!

OB Nécron : 8 activations!
8 guerriers + 2 meca + tétrarque
8 immortels + cryptek
6 monolithes
6 Prétoriens
6 destroyers
5 spectres
2 Faucheurs
Orbe (BLM)
Mausolé

OB GI : 10 activations
QG Régimentaire
Compagnie infanterie + Hydre + Appui feu + 2 ogryns + sniper (BLM)
compagnie infanterie + Ogryn + Hydre
Batterie Manticore
Vulture
Troupes de choc + valkyrie
Troupes de choc + valkyrie
Baneblade
Batterie d'Hydres
2 Thunderbolts

Plan impérial :
Rester groupé au premier tour pour laisser passer l'orage :
Groupe Zeus : QG Régimentaire + Baneblade + Batterie d'Hydres + Manticores
- Déployé en bord de table, il doit avancer ensuite pour mettre la pression tout en protégeant les précieuses Manticores
Groupe Thanos : BLM + Troupes de choc
Déployé en garnison au centre pour fixer le font et encaisser!
Groupe David : Compagnie + Troupes de choc
Flanc-garde et contournement
Les vultures boucheront les failles et tirs d'opportunité.

2 options : virer au plus vite les portails ou dégommer le tétrarque puis... virer au plus vite les portails.
Mais l'orbe non prévue au programme posa comme un problème pour déployer mes gros paquets!pale

Dernière édition par WARGH le Lun 19 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11

Déploiement :

Nécrons vs GI 3kpts Dypoye10

Flanc gauche GI :
groupe David avec les toupes de choc en état d'alerte
en face les guerriers nécrons tout aussi alertés

Centre :
Groupe Thanos avec troupes de choc en alerte, planqués courageusement derrière la colline centrale car en face l'Orbe veille et devant elle les immortels en alerte!
Derrière les vultures vrombissent en stationnaire.

Flanc droit :
Groupe Zeus prêt du Blitz, un warhound en passe de devenir à nouveau opérationnel. Le mechanicus compte sur nous les gars! La prudence oblige à se positionner drrière un bois coupant toute ligne de vue à l'orbe.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0025

Téléportation : les monolithes apparaisent dans une lueur verte sur le flanc gauche de la Garde.
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:45

Tour 1 :
initiative GI cheers

Les monolithes sont enfermés dans un coin et rien ne menace mes manticores, je préfère laisser venir en mettant en alerte la compagnie d'infanterie du flanc gauche. Un problème de communication fort regrettable oblige le commandant suprême à intervenir au premier tour.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0026

Décidé à mettre la pression, je garde pour 2 mouvements sur le QG régimentaire... 1. Si ça continue, on ne verra jamais les tyrannides!  Sad

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0027

En réponse, l'orbe fait mouvement et trouve en pop-up une ligne de tir sur le QG régimentaire. 1 perte mais 4 Pi par rupture.
Khyrytek maintient avec ses monolithes en tir appuyé qui détruisent 1 valkyrie et 2 troupes de choc qui ne peuvent pas répliquer (pas de mouvement!)

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0028

Mon BLM avance x2 sur la colline et tue (provisoirement) un immortel.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0127

Les portails nécrons vibrent et un monolithe crache les destoyers qui tuent encore une troupe d'assaut.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0128

Puis les redoutables spectres surgissent des pyramides infernales et foncent sur la compagnie d'infanterie en alerte. Une seule de ces horreurs est tuée dans les tirs de contre (sauvegarde de 4+!)
Mais l'Empereur veille sur ses fidèles, les sauvegarde de l'ogryn et des soldats dans l'immeuble passent! Et c'est le courroux du Dieu de l'humanité qui s'exprime dans le combat acharné à bout portant:
Nécrons vs GI 3kpts Dys110
Les xenos sont rasés contre une seule perte impériale!

J'en profite pour regrouper les troupes de choc bardées de PI... qui ratent leur initiative. Heureusement il restait 2 PI, donc regroupement en mode Tenir!
Mais cette fois ce sont les prétoriens qui apparaissent et prennent d'assaut la valeureuse compagnie d'infanterie. Elles est rasée en infligeant tout de même 3 pertes (Ogryn powa!). Seul le commissaire sans peur en réchappe.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0129

Mes thunderbolt se mettent en patrouille.
Puis les guerriers doublent et tirent sur le QG régimentaire, suivi d'un assaut en fusillade des immortels!

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0130

Les nécrons gagnent le duel de un! Evil or Very Mad
Mes troupes retournent à leurs positions d'origine. Mais le tétrarque est sortit de son couvert. Les manticores ouvrent le feu sur son unité. 5 touches dont 2 pertes, cela suffit pour démoraliser le Tétrarque.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0131

Les faucheurs attaquent au sol le QG régimentaire. Malgré l'intervention des thunderbolts qui en descendent un, ils rasent mon BLM. Des 15 unités restantes, seules 4 en réchappent (tout à droite). Shocked

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0132

Mais les troupes d'élite serrent les rangs.C'est d'autant plus facile de les nécrons n'ont plus d'activation.
En 2 mouvements, les valkyries du centre déposent les troupes de choc tout en tirant la moitié de leurs missiles (4 PB en rupture). Le tétrarque part en fumée avec toute son unité. Il ne pourra plus revenir.  Twisted Evil
Le baneblade double et trouve une ligne de tir sur un immortel qui n'encaisse pas l'obus du super obusier. Les immortels disparaissent dans un éclair vert.
Les hydres doublent et dématérialisent 2 destroyers.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0133

Les vultures achèvent de les faire disparaitre en simple mouvement sans tirer un missile.

Bilan du tour 1 :
Pertes nécrons:

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0134

2 unités ne pourront plus revenir : les spectres et les guerriers avec le tétrarque. Pour les autres...  pale

Pertes de la Garde :

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0135

Une boucherie!
Mon Blm n'a plus que 4 unités, ils ne rallient pas.
Une compagnie est rasée, seul le commissaire est en vie. Il ne rallie pas.

Hors table nécrontyr :
Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0136

Tout le monde rallie malgré l'absence du tétrarque : les prétoriens, les immortels et les destroyers.
J'adore qu'un plan se déroule sans accros!  Evil or Very Mad

Dodo, tour 2 demain.  Wink
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:25

Citation :
Khyrytek le ravageur était heureux. A peine réveillé de millénaires de stase, on lui offrait une belle boucherie à orchestrer. Que l'éternité est belle!

Pour une boucherie cela en fût une (comme d'hab.) tongue

Les nécrons ont une liste plutôt sympa et c'est assez déroutant de se retrouver avec une table vide lorsque toutes ses unités sont démoralisées. Mais leur grande force c'est qu'ils reviennent et avec du monde en plus (Résurrection). Par contre, la prochaine fois je mettrai mon Tétrarque dans une plus grosse unité afin qu'il m'en reste au moins un qu'ils puissent revenir.

L'Orbe est cher et je m'attendais à de meilleurs résultats. Je doute que je le reprenne la prochaine fois car cela me permettra d'avoir plus d'activations. La combo de Wargh avec ses 2 unités de 5 monolithes est vraiment intéressante car il faut du tir pour les démoraliser les zoziaux car ils sont vraiment costauds à détruire. Et le fait d'avoir des portails est nécessaire pour les nécrons.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:29

Citation :
Et le fait d'avoir des portails est nécessaire pour les nécrons.

Ou pas! tongue
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:32

Oui c'est vrai si on prend la liste que tu as pu faire Smile . C'est une chose que tu prévois lorsque tu fais ta liste et vu que j'avais des unités passant par un portail, cela devient nécessaire d'en avoir tongue
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:11

Tout à fait, je me demande d'ailleurs si ma première erreur lorsque j'ai fait mes premières listes ne venait pas du fait d'avoir voulu avoir un peu des deux. Cela doit être largement possible lorsque l'on dépasse les 3000 pts, je me demande d'ailleurs ce que donnerait les nécrons avec plus de points.

Sinon, la suite, la suite!!!
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:45

Xavierovitch a écrit:
Sinon, la suite, la suite!!!
Wink

Tour 2 :
Pas de téléportation, initiative nécons.

L'orbe double et tire sur les troupes de choc pour venger son Tétrarque. Seule une valkyrie est mise au tapis .

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0137

Rien n'est encore sortit des portails. C'est maintenant ou jamais pour dégommer les monolithes.
Les troupes de choc du groupe David font mouvement et ouvrent le feu de tous leurs missiles (6PB rupture), infligeant 4 PI sans aucune perte.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0138

Après une nouvelle remontrance du commandant suprême, les vultures conservent l'initiative et envoient aussi tous leurs missiles en tir appuyé sur les 2 monolithes en vue. 8 tirs AC2+ n'arriveront qu'à faire 1 perte, mais cela suffit pour dématérialiser les monolithes! cheers
Les faucheurs entrent alors en jeu et réduisent en cendres une valkyrie et une infanterie des troupes de choc avancées. Mais elles tiennent le coup à 2 PI prêt.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0139

Pas l'occasion de les regrouper car les nécrons gardent l'initiative et les immortels fusillent en double mouvement l'élite de la garde. 3 unités d'infanterie sont vaporisées, la troupe ne tient pas le choc et démoralise.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0140

Les hydres se placent d'un simple mouvement en position de tir sur leurs deuxièmes cibles préférées : l'infanterie. Les immortels dégustent et dématérialisent.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0141

Les nécrons n'ont plus de portail opérationnel, donc plus d'activations sur table. Il va falloir en profiter!
Le QG régimentaire se redéploie dans la ville en couvrant 2 objectifs.
Le Baneblade double en renfort et trouve un angle de tir sur l'orbe, sans effet.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0142

Les thunderbolts rasent les 2 faucheurs restants. cheers
Les manticores se redéploient sur le flanc gauche, au milieu des troupes de choc et vultures.
Au passage les troupes nécrons hors table ont toutes regroupé et sont comme neuves.  affraid

Ralliement :
Les monolithes reviennent! re affraid
Et mon reliquat de BLM reste démoralisé près le mon blitz (le c... pig ). 2 points prêts à être cueillis. Il ne reste qu'à les planquer en forêt. Si j'ai l'initiative, le QG régimentaire pourrait les couvrir.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0143

Oui mais voilà que mes toupes de choc restent aussi démoralisées. Du coup pas de quartier (désolé mon amis... Embarassed ). J'exploite honteusement la règle de mouvement de démoralisation et mes troupes de choc font une cage autours de l'orbe. C'est d'autant plus facile avec leur capacité d'éclaireurs.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0144
C'est mal mais très efficace.

Le tour 3 va être le tout pour le tout!

Dernière édition par WARGH le Mar 20 Jan - 21:22, édité 2 fois
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:50

Tour 3 : Passe ou casse!
Téléportation : forcément 5 monolithes sur mon blitz à portée des reliquats de mon BLM.
Initiative Nécon. Empereur dieu, nous aurais-tu abandonné?

Immédiatement, les prétoriens foncent sur le BLM démoralisé.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0145

Non l'Empereur veille, les derniers gardes et l'ogryn se battent comme des lions, tous porteront un coup à l'ennemi. La garde meurt mais...

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0146

... réussit à faire 3 pertes. Les prétoriens dématérialisent. Like a Star @ heaven . Un point de victoire tout de même pour les nécrons.
Les nécrons gardent la main et... tir soutenu de l'Orbe sur le QG régimentaire (Yesssssss!)

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0147

Le nombre et les buildings permettent d'encaisser sans gravité.
Tout repose maintenant sur les manticores. Les 5 monolithes ont 2 PI. Leur positionnement impeccable ne permet que de cibler 3 d'entre elles, même avec les 6PB. Il faut une touche et ils disparaissent. Les missiles décollent dans un nuage assourdissant. Une touche! Aucune perte mais les affreuses pyramides disparaissent (merci la rupture).
La partie est presque pliée.
Les hydres rechignent à agir, mais encore une fois le commandant hurle son mécontentement. Elles font 2 mouvements et neutralisent le Mausolée.

Nécrons vs GI 3kpts Dsc_0148

C'est fini. Les nécrons ont encore 2 activations hors table : les immortels et les destroyers. Mais ils n'ont aucun portail à disposition. Il n'y a plus que l'Orbe sur la table du côté nécrontyr.

Avec un hurlement de rage inorganique, Khyrytek le ravageur concède cette bataille.
En l'état Nécrons 1 (BLM) - GI 2 (Blitz, Ils ne passeront pas)

Dernière édition par WARGH le Mar 20 Jan - 21:32, édité 1 fois
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:04

Et oui, j'ai fait une grosse boulette en utilisant l'Orbe de suite au lieu d'utiliser un portail et de faire sortir une de mes unités et la placer à côté de son BLM. J'ai joué trop vite mais il se faisait tard Suspect
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:06

rha que j'aime ce style narratif ! on y est !!!

Au passage, les vils nécrons ne peuvent jouer de regroupement et rester hors table.

Donc, hormis le retour normal des unités dans la phase de ralliement, il n'est pas possible de faire revenir des unités en phase d'action sans qu'ils entrent en jeu (si j'ai bien lu, ils ont un ordre de regroupement et restent hors table).

Belle partie, mouvementée et rebondissante a souhait !
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:10

Quand tu n'as plus de portail à disposition, tu fais comment lorsque tu as des troupes qui sont hors table ?
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:29

Pierre-yves a écrit:
rha que j'aime ce style narratif ! on y est !!!
Cool Merci Wink

Pierre-yves a écrit:
Au passage, les vils nécrons ne peuvent jouer de regroupement et rester hors table.
Mais pourtant il est clairement indiqué dans le codex du 17/12/14 dans le paragraphe réserves nécrons :
Les formations en reserve et non démoralisées, ayant au moins un pion d'impact sont autorisées à jouer un ordre de regroupement.
On avait pas compris qu'il fallait qu'elles entrent en jeu en plus. C'est stipulé où? scratch
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:43

Citation :
Réserve nécron:

il n'est pas possible d'activer une formation en
reserve uniquement pour la regrouper, en effet une
formation activée en reserve doit l'être pour entrer
en jeu. Si l'ordre de regroupement est donné a partir
de la reserve, c'est donc pour entrer en jeu avec son
mouvement disponible via un portail puis faire son
regroupement.

C'est là.

Citation :
Quand tu n'as plus de portail à disposition, tu fais comment lorsque tu as des troupes qui sont hors table ?

Elles sont perdues.
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:12

Moi je n'ai pas le même texte sur la réserve Nécron : Codex NECRONS FERC V3 2014 phase test 2

Citation :
Réserves Nécrons
Toute formation Nécron d'infanterie peut être
placée en réserve dans le cadre d’une partie de
tournoi.
les formations placées en réserve ne possédant pas
la capacité Téléportation devront utiliser un Portail
pour entrer en jeu. Toute formation (à l’exception
des vaisseaux spatiaux) non présente sur la table
pour quelque raison que ce soit, compte comme
détruite pour l’objectif Brisez leur Moral ou pour le
calcul des points lors d’un tie-break.

Et je n'ai pas vu de point de règle disant que l'on ne peut pas faire de regroupement en réserve.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:16

J'ai pris le codex présent sur le site FERC.

On ne peut pas faire d'ordres hors table, ce n'est pas prévu par les règles, les unités hors table peuvent faire des actions qui leur permettent de rentrer sur la table de jeu uniquement.
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:19

Citation :
les unités hors table peuvent faire des actions qui leur permettent de rentrer sur la table de jeu uniquement.

Donc si tu n'as plus de portail, tes unités ne reçoivent pas d'ordre et attendent. Mais si à la fin de partie elles sont toujours en réserve, elles comptent dans les pertes.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:25

Tout à fait.

Ce n'est pas parce qu'elles dématérialisent que les unités nécrons peuvent s'activer hors phase, comme toutes les autres troupes de type tunnelier/téléportation/portail eldar/atterrissage orbital.

Pour les réserves nécron, c'est le troisième paragraphe que je cite, il a changé?
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:49

Citation :
Pour les réserves nécron, c'est le troisième paragraphe que je cite, il a changé?

J'ai bien l'impression
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:34

Oui, il y a eu un doc intermédiaire, celui du 17 date, il me semblait avoir envoyé le dernier.

La possibilité de jouer hors table a été retiré, dans le livre des règles, il est bien précisé qu'en aucun cas une formation ne pouvait être activée hors table si ce n'est pour entrer en jeu.

Il y a de gros abus a faire si on conserve cette règle (genre regroupement de Blm 2 eme tour que tu ressort tranquillou 3 eme tour), c'est pour rester dans le cadre de la règle de base que cela à été modifié.

Voilou Smile
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:13

Pierre-yves a écrit:
Oui, il y a eu un doc intermédiaire, celui du 17 date, il me semblait avoir envoyé le dernier.
Oups, tu me l'avais bien transmis mais on a appliqué la règle de celui du 17/12. J'ai du ménage à faire.

Sinon petit debriefing :

L'orbe, c'est un peu comme l'abattoir : ça prend des points et ce n'est pas si violent que ça.
On a un bon gros BLM solide mais pas vraiment décisif sur la table. Pour 625 points c'est dommage. Dans cette configuration, aucun EG nécron n'est à utiliser pour 3000pts.
En appui fusillade elle peut être intéressante (6x3+) mais si elle reçoit un coup critique, ça peut faire mal!
Dans le codex Netepic, l'Orbe a un méchant tir de barrage (Solar Burst) et un méchant tir longue portée type volcano (Solar Flare). Peut-être une piste à explorer ou/et encore une baisse des points. Ou alors o considère que ce sont des unités qui se jouent à 4000+ et on ne change rien.

Sinon jouer à moitié portail avec les nécrons, c'est chaud. Soit c'est full portail soit c'est plutôt comme la dernière version joué par Xavierovitch. L'entre 2 est trop fragile.

Les faucheurs, c'est en cours de modification.

Côté GI, les valkyries, c'est l'unité 3 en 1 contre les nécrons.
1. bien-sur leurs 8 roquettes 1PB rupture
2. Mises en rideau devant les troupes de choc, cela neutralise 3 unités sur une charge de spectres ou dépeceurs.
3. Leur rapidité permet de se redéployer rapidement là ou les nécrons apparaissent.

Sinon les vultures sont dans le même genre et bien-sur les manticores amènent les PI en rupture pour faire disparaitre ces horreurs métalliques.
Mais les unités populeuses ne servent pas à grand chose contre les troupes d'élite nécrontyrs. Les guerriers squats dopés au léviathan ou une compagnie d'infanterie de 15 unités n'en mènent pas large face à une charge de spectres, prétoriens ou dépeceurs. L'état d'alerte est le seul recours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nécrons vs GI 3kpts   Nécrons vs GI 3kpts Icon_minitime

Nécrons vs GI 3kpts
Page 1 sur 1