| [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA | |
|
+37Patatovitch karl Tank marell le fou vonkurgan Le Duc Geyser Alcapapa Seb Seb baygon_choco Aeri laitdemontagne grognard Nico Nokturn Khan smourbif kyril44 Raptor123 willyboy Casta latribuneludique Xavierovitch magmainger Freud Bab Egel WARGH benjoth DRUSS thingaz stratequerre Le vénérable Zaïus Babass. Fabulous Fab Sgt PERNIFLAR Hasdrubal 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Mar 21 Avr - 7:43 | |
| Comme les copains, je suis plus qu'impressionné par le niveau de détail pour du pitoux de cette taille!!!C'est vraiment chouette!!! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Mar 21 Avr - 8:06 | |
| Que dire de plus? ...
Magnifique, t'es un tueur Philippe. |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Mar 21 Avr - 14:32 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- Que dire de plus? ...
Je ne sais pas, j'en suis à mon 8ème seau de bave, et ça coule encore... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Mer 22 Avr - 6:22 | |
| C'est vraiment très réussi. Tout est nickel, très précis et bien placé. C'est aussi le contraste entre ton style très "coups de pinceaux apparents" sur les larges surfaces et la précision des placements (optiques, cheveux, etc.) qui frappe. Bravo. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Mer 22 Avr - 8:41 | |
| C'est beau ! Mais j'aime particulièrement les teintes des socles ! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Mer 22 Avr - 8:49 | |
| Il faut les voir en vrai mais j'ai peur que ce soit un peu sombre. Le contraste entre tes socles et les figurines me semble moins marqué que tes précédentes productions mais c'est peut être dû à la photo ou c'est moi qui déconne. C'est magnifique pour autant. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Jeu 23 Avr - 4:35 | |
| Magnifique!
Désolé j ai pas trouvé mieux... |
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Jeu 23 Avr - 6:54 | |
| Bon Philippe il va falloir progresser d'un niveau question peinture car cela fait un moment que tu nous montres les memes rendus ! Je sors |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Sam 2 Mai - 5:37 | |
| Philippe,
comme je traîne rarement sur le forum, je viens de découvrir ton CDA...ouf top !
Bravo continue et essaie de terminer pour octobre/novembre qu'il fasse impression tu sais quand! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Dim 3 Mai - 5:14 | |
| Comme d hab c est du très très beau boulot! J aime beaucoup les runes rougeoyantes. |
|
| |
Alcapapa
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Dim 3 Mai - 5:17 | |
| Premier post en commentaire, c'est vraiment magnifique, ça motive sévère pour se mettre à Epic.
Une technique pour gérer les dégradés sur une si petite échelle ? je pense aux contrastes des canons etc ... |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Dim 3 Mai - 11:20 | |
| ça déchire , j'adore la peinture et la figurine, tellement carrée , tellement squat . Superbe . Si je devais faire du squat , je te pomperai tout. ^^ héhé |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Dim 3 Mai - 14:47 | |
| J'ai vu les photos sur Facebook tout à l'heure, mais je commente ici ! C'est super sympa. Tu as vraiment un style de peinture personnel et particulier, comme dit par de nombreuses personnes avant moi. J'ai vraiment hâte de voir la suite.
Juste pour chipoter, c'est dommage que le véhicule dépasse du socle derrière... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Lun 4 Mai - 7:47 | |
| Hé ba c'est la grosse claque de ce matin... Vraiment impressionnant, de par la maîtrise de la technique et le rendu final, qui permet en un coup d'œil d'identifier que tout ce petit monde appartient à la même formation. Juste pour chipoter aussi, je dirai que c'est dommage que tu aies mis du pigment sur le socle et pas de jus pigmenté sur les chenilles: il y a un auto wash au fur et à mesure de l'avancée de la bête? allez, juste un petit jus brun mélangé avec le pigment des socles et on en parle plus... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Mar 5 Mai - 6:04 | |
| Il est bien grand pour un squat le dernier bonhomme! Un transfuge de tallarn peut-être?
Je ne veux pas être pessimiste mais il semble que les détecteurs sub-orbitaux aient détecté une masse en approche dérivant depuis l'extérieur du systême! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Mar 5 Mai - 8:16 | |
| Bon plus de commentaire sur les figs, tout est dit et le niveau augmente encore . Elle a l'air sympa cette planète, deux ou trois aménagements de-ci de-là et on se croirait sur la côte d'azur par fort mistral . |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Sam 9 Mai - 9:53 | |
| Ah ben voilà, je m'absente un peu et je loupe plein de truc.
Les figurines de ta première phase sont absolument magnifiques. J’aime tout, le gros véhicule, l'infanterie, les socles, tout quoi. Je ne sais même plus où regarder.
Et la deuxième phase s'annonce tout aussi bien. Je suis fan ! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Lun 11 Mai - 7:01 | |
| J'aime bien les "rhino", ça va super bien avec l'esprit squat. Je virerai juste les tuiles pour mettre une plaque de blindage. Là, ça fait trop ork (et pour des squats, c'est pas kool ). Pour le gyro, j'aime moins, il fait trop avion de chasse. Il faudrait rajouter un ou deux rotors et une tourelle. La tourelle, je la mettrai bien sous le nez, peu à la manière du B17G. Sinon, super boulot pour le reste, ta maitrise des couleurs me laisse toujours sur le cul Même avec tes conseils, je ne pense pas pouvoir atteindre un jour ton niveau |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Lun 11 Mai - 8:53 | |
| tes rhinos sont excellents , ça montre que la gamme de dystopian permet de jolis proxy pour epic. Il y a juste la toiture qui rappel un peu trop le vieux battle wagon ork comme le disait le Duc. Dommage que ton gyro fasse trop dirigeable.
Mais bon même sans rien modifier avec une bonne peinture et ton shema bien appliqué à ces modèles, ça passera très bien durant tes parties. |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Lun 11 Mai - 16:18 | |
| Excellents proxis que ces rhinos. Ils ont un bon coté trapus, tassés, bas du front du squat... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Mar 16 Juin - 9:28 | |
| Je suis toujours sidéré par ta capacité à trouver les figurines qui vont bien. C'est très bien trouvé ces rhinos NDD ! Je suis moins fan du gyro..... il fait supo squat. Désolé.
La peinture est réussie, les éclaircissements extrêmes sont ta marque de fabrique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Dim 21 Juin - 15:03 | |
| Bon et on a le droit à un peu de texte pour ton fluff ? |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Mer 24 Juin - 19:28 | |
| Sacré non de dieu!!! C est une sacré belle news! Je suis admiratif de tes contrastes eg de la finesse de ton travail. Au fait si tu as besoi de rabiots dawi hésite pas!!! |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Mer 24 Juin - 19:51 | |
| Très belles figurines mais je trouve que ta peinture fait un peu "nurgle" à mon gout. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA Mer 24 Juin - 20:18 | |
| C'est beau, C'est propre, C'est du grand art mon Prince!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA | |
| |
|
| |
| [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA | |
|