cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: état d'alerte et mouvement de "retraite" Ven 12 Oct - 6:28 | |
| salut,
une simple question, le mouvement de "retraite" suite à une démoralisation donnent ils la possibilité à une unité en état d'alerte de tirer sur les fuyards ?
même question pour les mouvements de consolidations suite à un combat gagner ? |
|
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: état d'alerte et mouvement de "retraite" Ven 12 Oct - 7:06 | |
| Sans vérifier dans les règles je dirais oui. J'ai pas le souvenir que les règles stipules le contraires et un mouvement reste un mouvement. |
|
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: état d'alerte et mouvement de "retraite" Ven 12 Oct - 8:20 | |
| Je dirais oui pour la première : un mvt est un mvt, qu'il soit de retraite ou pas. Et pour la deuxième question, la réponse est (comme souvent ) dans la Master FAQ : - Citation :
- Q: Does a counter-charge trigger Overwatch?
A: No. The ‘move’ referred to in the Overwatch rule refers to moves made as part of an action, as described in section 1.7. TOUJOURS penser à consulter la Master FAQ, c'est mieux que la Bible, c'est la réponse à toutes vos questions. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: état d'alerte et mouvement de "retraite" | |
| |
|