Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA

Aller en bas 
+22
vonkurgan
Fabulous Fab
Freud
ronnie
stratequerre
henuel
Bab
Nico
El Luce
Khan
Geyser
Egel
Nokturn
Hasdrubal
Alcapapa
benjoth
Casta
WARGH
Le vénérable Zaïus
Sgt PERNIFLAR
Babass.
thingaz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/05/2009

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:37

Cette conversion de machine de pénitence que tu as réalisé pourrait bien servir de cuirassier nemesis chevalier gris. C'est bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:57

Quidam a écrit:
L'incinerator est fabuleux et c'est cool de faire le dome de ka cathedrale en plus foncé que le chassis Smile
Quelle phase 1, tu nous en mets plein les yeux B)

Merci !!!
Le dôme sera en beige, c'est en cours.

stratequerre a écrit:
Pareil que Quidam j'adore les battle damage/ usure, et la cathédrale promet !

Merci!!!


ronnie a écrit:
Cette conversion de machine de pénitence que tu as réalisé pourrait bien servir de cuirassier nemesis chevalier gris. C'est bien réalisé.

Tu as tout à fait raison, du cop c'est trop gros pour ce que je voulais en faire...

Petites news :

La phase est bouclée:

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 703581fini

Zoom sur l'Incinerator qui est clôt cette phase :

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 816289incineratorfinisocl
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 251720incineratorfinisocl1
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 982351incineratorfinisocl2

La suite en wip:
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 616760cathretributors

L'état de la Cathédrale:
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 230907cathedrale5

Un visuel des wip :

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 190403981

Voili voilou...

Et j'ai toujours ce soucis de photos qui refusent de rester dans le bon sens !!! Evil or Very Mad


Dernière édition par thingaz le Jeu 25 Juin - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:32

Waouhhh bien classe mon DouDou!!! C'est super chouette, et le tout est vraiment super lisible!!! Le choix des couleurs entre les figouzes et les socles sont vraiment top!!!


Dernière édition par MadMaxKiller le Mer 17 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:21

C'est toujours aussi bien.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:41

Pour quelqu'un qui vient tout juste de commencer à l'aéro, c'est une tuerie, d'autant plus que tu n'as pas forcément choisi une couleur facile à traiter. Mention spéciale pour le tank TMG, qui une fois peint par un pro des pinceaux, s'avère être une figurine magnifique, qui fera certainement partie de ces pièces qui attire l’œil dans une armée et qui, je l'espère, inspira le respect sur le champ de bataille.

Bravo pour ta phase 1 et bonne chance pour le bouclage de ta phase 2 qui place la barre un peu plus haut avec cette cathédrale dont je suis déjà fan avant même qu'elle ne soit finie. Je trouve cette conversion d'une grande finesse, très peu d'ajouts pour un résultat très harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:24

MadMaxKiller a écrit:
Waouhhh mais classe mon DouDou!!! C'est super chouette, et le tout est vraiment super lisible!!! Le choix des couleurs entre les figouzes et les socles sont vraiment top!!!

merci mecton!!!

Je commence à vraiment réfléchir à de nouvelles séries de socles, l urbain me fatigue un peu.
Je vais sans doute modifier les prochains pour pas avoir l impression de peindre à la chaîne.

Hasdrubal a écrit:
C'est toujours aussi bien.
bounce

merci!!!
faut vraiment qu' on trouve le temps de pousser du plomb tous les deux...

Freud a écrit:
Pour quelqu'un qui vient tout juste de commencer à l'aéro, c'est une tuerie, d'autant plus que tu n'as pas forcément choisi une couleur facile à traiter. Mention spéciale pour le tank TMG, qui une fois peint par un pro des pinceaux, s'avère être une figurine magnifique, qui fera certainement partie de ces pièces qui attire l’œil dans une armée et qui, je l'espère, inspira le respect sur le champ de bataille.

Bravo pour ta phase 1 et bonne chance pour le bouclage de ta phase 2 qui place la barre un peu plus haut avec cette cathédrale dont je suis déjà fan avant même qu'elle ne soit finie. Je trouve cette conversion d'une grande finesse, très peu d'ajouts pour un résultat très harmonieux.

merci!!!
J apprehendais beaucoup l utilisation de cette outils dont je voulais faire l acquisition depuis des lustres.
Mais j ai eu la chance de partager un peu de temps avec Scream pour une initiation rapide et très instructive en plus de zyeuter pas mal de trucs sur le Web...
J ai aussi pas mal papoté avec Madmax qui m a filé de bons tuyaux...

En tout cas ça fait plaisir que ça te plaise!!!

Pour ce qui est de la fig tmg, c'est du très bon matos super agréable à peindre.

La suite viendra très vite.
J'espère finir la cathédrale ce week-end notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:54

thingaz a écrit:
Je commence à vraiment réfléchir à de nouvelles séries de socles,  l urbain me fatigue un peu.
Je vais sans doute modifier les prochains pour pas avoir l impression de peindre à la chaîne.
Pourquoi ne pas réchéflir à un petit projet comment non??? Ça pourrait être marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:04

J'en prends plein les yeux avec cette armée. Un belle source d'inspiration. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:31

'tain, ça claque le fessier des brésiliennes en bas résilles (marre de la zoophilie ZaUissienne Wink )
Vous êtes tous fortement désagréables avec vos réalisations top moumoute.
Ce CDA a un niveau encore plus élevé que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:13

thingaz a écrit:

faut vraiment qu' on trouve le temps de pousser du plomb tous les deux...

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:15

Je suis pas un grand fan des SoB (un passif non réglé avec pas mal de bonnes soeurs pendant mon enfance....) mais là franchement,ça a quand même une sacré gueule.

Et je suis également très impressionné de ta maitrise de ton nouveau joujou. Je ne peint pas assez pour investir dans un aero et en plus la partie apprentissage me rebute un peu. Tu sembles en avoir tiré profit très vite. Bravo.

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:07

c'est magnifique Thingaz , j'adore et à l'inverse du vieux grincheux du dessus, j'adore les sistas et je les apprécie d'autant plus avec ta peinture.
@Nico : pour epic , l'aéro tu l'utilises juste pour faire des bases et ça n'a rien de compliqué^^ petite faignasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:50

Geyser a écrit:

@Nico : pour epic , l'aéro tu l'utilises juste pour faire des bases et ça n'a rien de compliqué^^ petite faignasse ^^

Mmmmmhh, pas sûr que tout le monde ne fasse que de la couche de base :

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Epic-Eldar-Phantom-08

Pour en voir un peu plus : http://studiodropship.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:20

c'est un titan... même pour du 28 mm c'est une grosse pièce . Vu tes capacités de modélisme et de peinture , un aéro ne sera pas sorcier pour toi. Faut juste que tu arrives à passer le cap psychologique, ma poulette des steppes rennaises ;p

joli titan ... même si c'est de l'eldar.
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:45

J'ai peu réagit sur ton sujet ces derniers temps alors qu'il mérite de beaux encouragements! C'est top et la maitrise de l'aéro apporte un très gros plus, je trouve. En plus tu as progressé en qualité de prise de photos et ça met vraiment en valeur ton travail. A ce sujet je serai curieux de revoir de belles photos de ta GI maintenant que tu en fais de chouettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:52

Egel a écrit:
J'en prends plein les yeux avec cette armée. Un belle source d'inspiration. Smile

Merci Embarassed

WARGH a écrit:
'tain, ça claque le fessier des brésiliennes en bas résilles (marre de la zoophilie ZaUissienne  Wink )
Vous êtes tous fortement désagréables avec vos réalisations top moumoute.
Ce CDA a un niveau encore plus élevé que le précédent.

Perso j'ai une ptite préférence pour le fessier des brésiliennes aussi... Surprised
Pour t efaire plaisir les prochaines photos je demanderai à des copines dou brazil de poser en bas résilles en arrière plan Smile

Hasdrubal a écrit:
thingaz a écrit:

faut vraiment qu' on trouve le temps de pousser du plomb tous les deux...

Ca marche!

La suite en mp alors !

Nico a écrit:
Je suis pas un grand fan des SoB (un passif non réglé avec pas mal de bonnes soeurs pendant mon enfance....) mais là franchement,ça a quand même une sacré gueule.

Et je suis également très impressionné de ta maitrise de ton nouveau joujou. Je ne peint pas assez pour investir dans un aero et en plus la partie apprentissage me rebute un peu. Tu sembles en avoir tiré profit très vite. Bravo.

Vivement la suite!

Boarf on m'aurait dit "un jour tu peindra des bonnes sœurs" j'aurai fait une attaque !!! Twisted Evil
Mais bon l'occaz s'est présentée, les figouzes sont mimis...

Bah en fait tout dépend de ce que tu veux en faire, il est clair que je n'exploite le plein potentiel de l'outil parce que je ne le maitrise pas assés.
En terme de temps passé à peindouiller au max c'est 3 à 6 h par weekend, le truc sympa c'est que je peux me caller trankilou dans mon atelier, le matos est déjà en place j'ai juste à diluer la peinture et zou.

Après tu apprends aussi en pratiquant, comme toi j'avais sacrément peur de m'y mettre, mais bon Scream m'a montré les bases et je me suis lancé.

Je ne peux que te recommander d'essayer!!!

Geyser a écrit:
c'est magnifique Thingaz , j'adore et à l'inverse du vieux grincheux du dessus, j'adore les sistas et je les apprécie d'autant plus avec ta peinture.
@Nico : pour epic , l'aéro tu l'utilises juste pour faire des bases et ça n'a rien de compliqué^^ petite faignasse ^^

Merci bcp Geyser !!!

Pour le coup, j'ai posé les bases et les éclaircissements avec l'aéro.
J'ai testé l'ombrage sur les 2 derniers engins.

Le gain de temps et de finesse est énorme, je suis carrément accro.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:55

Fabulous Fab a écrit:
J'ai peu réagit sur ton sujet ces derniers temps alors qu'il mérite de beaux encouragements! C'est top et la maitrise de l'aéro apporte un très gros plus, je trouve. En plus tu as progressé en qualité de prise de photos et ça met vraiment en valeur ton travail. A ce sujet je serai curieux de revoir de belles photos de ta GI maintenant que tu en fais de chouettes Wink

Merci Fab !!!

Avec le beau temps j'ai la possibilité de prendre les tofs en lumière du jour 100% bio et naturelle...
Ca change beaucoup !
Et je devrais pouvoir améliorer encore la chose avec le nouvel apn qui m'a été offert Very Happy mais dont je ne sais pas encore me servir study

Promis je prendrai de nouvelles photos de ma Gimp.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:10

Yabô mon coco !!!
Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise ! (Moi je les aimes mes expressions zoophiles)
Pour de belles photos, tout le secret repose sur le fait de faire une balance des blancs manuelle avant chaque prise, le mode macro et un trépied + temps de pause.
Mets nous en plein la vue en prenant le temps de tout bien mettre en scène sur un beau fond neutre, voire contrasté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:27

Merci mecton!
Note bien que je n ai rien contre les mamans ours...

Je vais tâcher de voir ça dès que je saurai pourquoi l apn ne détecte pas la carte mémoire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:15

Ce topic commence à recueillir un nombre trop important de merveilles pour que je n'y aille pas de mon petit compliment.
C'est vraiment très bien trouvé, ta conversion d'incinerator, et j'avoue qu'au début j'étais un peu dubitatif. La mise en couleur a su lever le moindre de mes doutes, tellement c'est réalisé avec brio.

Et j'avoue umblement qu'en fait, ce topic est pour moi une ode à l'achat d'un aéro: ca permet de faire de belles choses, et à priori assez rapidement... Bravo l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:42

Embarassed

Merci!

Je ne peux que te recommander vivement de faire l acquisition de cet outils.
C est un pur bonheur de peindre avec.
T es jamais à l'abris d un loupé, mais c est pareil avec un pinceau finalement!
Et puis franchement les ratés se rattrapent assez facilement parce que la peinture peut être appliquée par voiles successifs...

Bref, si tu veux te faire plaisir vas y!!!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:05

Hello à tous !

Peindouille du weekend:

La Cathédrale est finie:
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 929561cathedralefinie5
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 830333cathedralefinie
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 347870cathedralefinie1
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 135135cathedralefinie2
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 750761cathedralefinie3
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 859202cathedralefinie4

L'éclairage est moyen, du coup tout le travail de contraste est bouffé, mais de toute façon il faut que pousse plus mes contrastes...
Et tjr ce bazars avec les photos dans le mauvais sens... scratch
La suite avec le Hunter et les Repressors...


Dernière édition par thingaz le Jeu 25 Juin - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:12

Excellent rendu !! Ça promet pour la suite

Pour les photos ...'je galère comme toi !!!

Sinon un poil plus de contraste ( genre lavis) rendrait plus lisible ton superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:14

Elle a vraiment de la gueule cette cathédrale! tes conversions sont bien senties et s'intègrent parfaitement à la figurine mêmes la photodécoupe alors que parfois on voit sur certaines figurines que c'est un ajout. Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:14

Citation :
L'éclairage est moyen, du coup tout le travail de contraste est bouffé

Mouef bon, ça va c'est présentable quand même Smile
Je n'arrive plus a savoir ce qu'il y a d'origine sur cette fig et ce que tu as rajouté, c'est que le tout est bien intégré. La peinture est au poil comme d'hab, très beau contraste avec le dôme. Si je devais chipoter ce serait sur la surface "carrelé" noir que j'aime moins.

Citation :
Et tjr ce bazars avec les photos dans le mauvais sens...

Pivote tes photo Smile Tu dois les voir a l'endroit sur ton PC mais c'est lui qui te les retourne a la visualisation, le fichier lui reste dans le mauvais sens. Clic droit, faire pivoter a droite depuis l'explorateur et mon cou s'en portera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] julo - Tau 3000 points - EA
» [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA
» [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Quidam - Elyséens 3000 points - EA
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: