Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA

Aller en bas 
+7
benjoth
WARGH
Nokturn
Aeri
thingaz
Khan
Ton_io
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:12

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours

Participant : Ton_io
Armée : Eldars
Points d'armée : 3000 points
Système : EA

Suivi des phases
Phase 1 (WIP/fin à temps) : Oui/Oui
Phase 2 (WIP/fin à temps) : Non/Non
Phase 3 (WIP/fin à temps) : Non/Non
Phase 4 (WIP/fin à temps) :
Phase 5 (WIP/fin à temps) :


Liste d'armée



Présentation de l'armée


Dernière édition par csuork le Dim 22 Nov - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:22

Bon on va douuucement prendre ses marques, hein ^^
Je joue depuis deux ans à Epic, du chaos BL, mais peint en Night Lords, où je possède en peint juste de quoi faire 3000, en poussant à 4000 si j'intègre des bombardements et 2-3 trucs en rab.
Il est donc temps (hum...  Rolling Eyes ) de voir plus grand et de me constituer une seconde force. Ca tombe bien, des figs Eldar sont apparues subitement depuis quelques mois à mon domicile !  Very Happy

Le but est d'avoir donc au minimum 3000 pts jouables, mais en espérant en peindre plus de manière à pouvoir varier les plaisirs !

Dans l'absolu, le but serait de peindre, en vrac :
Titan fantôme : 750
Avatar : 100
Portail fantôme : 50
1 Ost de gardiens véhiculé : mini 350
1 Ost de guerriers aspects véhiculé : mini 500
Peloton de rangers : mini 100
Escadron de la Lame de Vaul : 300
Escadron de machines de Vaul : 2 Scorpions 500
Peloton de Windriders : 200
Escadron de marcheurs : 200

Et une escadrille de chaque type de volants : 300 + 400 + 225

Avec les différentes options, je devrais pouvoir me faire plusieurs listes à 3000 (je vous avouerais que je n'ai pas encore regardé les profils et que je ne connais pas grand chose aux eldar à Epic  rabbit )

Figs dispos :

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 11CDAEpic


Ca manque un peu de super lourds à mon goût, et de Firestorm, va falloir que je trouve un remède à ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:33

Bon, voilà que les ponts interminables de mai touchent à leur fin, on va enfin pouvoir avoir un peu de temps pour s'y mettre pour de bon !
Les renforts attendus sont arrivés, et je dispose maintenant de 2-3 bricoles supplémentaires.

Pour la première session, j'envisage de monter et peindre :
Portail Fantôme 50pts
Avatar 100pts
4 Rangers 100pts
4 Rangers 100pts
+ Seigneurs Fantômes 175pts
+ Plateformes de support 50pts
+ 2 Gardes Fantômes 100pts


Soit 675 points.
Ca bouge encore par ici, et il devrait y avoir de la photo après le week end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:59

Bon courage pour ce joli petit monde ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:51

Allé allé les images maintenant et en couleur de préférence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:30

Alorsse, comme promis, un peu de WIP.
J'ai pas avancé autant que souhaité, mais j'ai monté pas mal de truc (et techniquement, il y a eu une couche de couleur de mise What a Face


[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 12CDAEpic

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 13CDAEpic

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 14CDAEpic

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 15CDAEpic

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 16CDAEpic

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 17CDAEpic
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:39

Jolie mise en scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:48

Rah ouai le soclage esrest carrément top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:07

Comme mes camarades au dessus, chapeau pour le soclage !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:16

Yep, beaux petits dioramas ces socles. La base, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:23

Wow, on lâche l'écran 30 min et y'a plein de coms ^^
Les bases c'est celles de chez Trouble Maker : 6mm Scale Plastic Bases, fines avec les emplacements prévus pour insérer les p'tits bonzommes.

Je devrais réussir à avancer un peu plus vite maintenant que j'ai ressorti tout mon fatras de modélisme !
Le beau temps et la famille sont les deux ennemis du hobby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:00

Yes, chouette. La mise en scène est réussie. Boulot sympa sur les seigneurs fantômes, ils sont nettement plus dynamiques comme cela. Tu aurais du virer les lignes de moulages des figurines (cf les gardes fantômes) car elle va apparaitre comme le nez au milieu de la figure si tu fais une peinture "propre".

Je veux voir des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:40

J'ai oublié un socle de garde fantôme en préparation de figs... et effectivement on voit les lignes de moulage ; j'essaierai de regratter un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:42

J'avance !
A la vitesse d'une tortue rhumatisante ((c)Franquin), mais j'avance !
Donc il y a eu de la mise en couleur, il faut encore que je paufine mon process, car le jaune sort pas toujours très net, mais ça devrait le faire ensuite une fois lancé.

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 18CDAEpic

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 19CDAEpic

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 110CDAEpic

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 111CDAEpic

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 112CDAEpic

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 113CDAEpic

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 114CDAEpic
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:01

Le soclage est magnifique ! Les figurines également Wink.
Ton avatar est pas très très lisible par contre. C'est dommage parce qu'on voit bien ta tentative de représenter le feu et la lumière qui en émane !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:45

Classe!!! J'ai beaucoup ton travail!!! Juste deux petites choses si je peux me permettre Very Happy
La première est sur tes photos. Il faut que tu essais de faire des photo qui ressorte plus chaudement, pour bien en avant la peinture de tes gurines, et la végétation, que j'apprécie tout particulièrement.
La deuxième, et plus sur tes socles. Je trouve tes cailloux un peu gros, et je trouve que cela gâche un peu le tout, c'est dommage.

Par contre je reviens sur la végétation, je suis über fan!!!
tu l'as choppé où?

Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:52

Fantastiques ces dégradés aux petits oignons *_*
J'aime aussi beaucoup l'ambiance de tes socles :)

Pour l'avatar, je ne comprends pas trop le choix d'avoir fait le bout de son épée en blanc, vu que le foyer d'une flamme est blanc et le bout est rouge, et pas l'inverse. En tous cas il est super classe !
Vivement la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:46

Hello, j'aime bcp  bounce  ! Surtout la mise en scène, le soclage (très très bon), et la peinture des socles, qui passe super bien avec la technique utilisée.

Pour les couleurs des pitous, un peu plus mitigé  Suspect  : j'ai l'impression que tu fais bcp de lavis. Dans ce cas, si tu veux des couleurs qui pètent sans t'emmerder, tu devrais faire un aplat avant de faire un lavis. Il faut être précis sur l'aplat (par exemple sur tes gardes fantômes, il y a du jaune qui déborde, ou alors du blanc encore visible sur les rangers) : c'est la phase méticuleuse, mais elle est nécessaire. Tu peux aussi "reprendre" après avoir fait l'ensemble (c'est comme ça que je fais, on gagne du temps).

Ensuite, tu peux faire tes lavis  Idea  : soit tu fais le même lavis pour tout le monde (c'est possible, tu fais un "marron/noir"), mais tu auras une impression de "salissure" sur les figurines (ce qui peut être bien....), soit tu choisis de faire des lavis différents, du "seraphim sepia" pour les jaunes, du "noir+bleu" sur les bleus, etc....

Je te conseille de reprendre un peu les couleurs, parce que franchement la mise en scène et le soclage sont tellement bons qu'il te faudra un p'tit peu de boulot pour faire un truc qui claque  geek  !

Après, c'est les pitous, t'es dans le "dur" de Epic, tu verras, les chars c'est du bonheur  cheers !

Avatar : idem que mes aut', il manque de lisibilité. Alors c'est probablement le plus dur à faire, j'en suis à 6 avatars toutes échelles confondues, et je ne maîtrise pas encore la technique ... qui est très complexe. Je te conseille de nettoyer ton gars.... et de ne pas utiliser de rouge : tu fais la sous couche blanche, puis tu peints en jaune d'or. Ensuite, un lavis au blanc. Une fois sec, le brossage sera ton ami : brossage au marron très sombre, puis un brossage très léger avec un marron/gris. Tu peux ensuite faire un "glacis" jaune pour donner un aspect satin et lumineux. scratch  scratch  scratch

Allez, fais-moi aimer le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:04

+1 pour Benjoh sauf pour le "satin lumineux".

Un truc qui marche bien avec les eldars c'est de peindre au moins les grosses gemmes (exemple : celles de tes plateformes de tir). Comme il y a un relief bien marqué, ce n'est pas très dur à peindre en trois teintes de préférence, et cela te fait un contraste gratuit qui produit son petit effet whaou quand l'armée est déployée.

En tout cas, juste en l'état, l'aspect visuel général est déjà bien classe, bravo pour l'originalité.


Dernière édition par Freud le Jeu 4 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:36

Que de réponses ^^

Bon du coup, en vrac :
Pour les photos, faudrait que je trouve un meilleur fond et que j'évite de les faire sur un coin de table où je suis obligé de prendre les figs en plongée (un petit réglage de balance des blancs ferait pas de mal non plus  What a Face ).

Pour les cailloux, les gros gris/blancs sont sensés représentés des morceaux de bâtiment effondrés, c'est pour ça qu'on les retrouve au pied des morceaux de mur en particulier. Le reste du socle est fait au sable fin. Je suis un peu monté en gros cailloux sur le socle de l'avatar pour cacher son propre socle et éviter l'effet "socle sur socle". Je voulais le faire en train d'émerger de la ruine qu'il vient de créer Very Happy

Toujours sur l'avatar, la peinture ne me satisfait pas totalement non plus ; je voulais le faire avec le "coeur" de la fig en jaune clair, et plus assombri sur ses extrêmités (ça se voit plus sur ses "cornes") mais s'tun peu raté. De là à le reprendre pour le moment, no way, faut que j'avance, si je recommence à peindre tout 3 fois, je suis pas sorti  Laughing .
Pour l'épée, c'est une license poétique le fait qu'elle soit déragdée à l'envers... (non sans rire, je me suis déjà fait avoir avec la couleur des flammes il y a une quinzaine d'années, donc je fais gaffe depuis...) L'avatar pourfend ses adversaires de son bout chaud comme la braise pig

Pour la couleur des figs, c'est ce que je mettais dans mon post initial, pas convaincu par ma méthode actuelle ; il y a une base en aplat, mais pour choper ces foutus détails d'yeux dans les casques, je suis parti sur un lavis dark tone (army painter), mais qui a cradossé un peu beaucoup (trop...) l'aplat, que j'ai eu du mal à récupérer. Il faut que je teste un lavis qui marquera moins le reste de l'aplat (mais faut que je l'achète surtout...).
J'ai également un petit souci de zyeux (les miens Very Happy ) qui fait que j'ai du mal à distinguer les petits reliefs, d'où parfois des petits manques de précision (mais je vois quand même pas de jaune qui dépasse sur mes gardes fantômes :p )

Valà valà !
Mais je prends bonne note de vos remarques et encouragements (dit-il après avoir fait un pavé de justifications Laughing )

Ah oui, et sinon la végétation, ça vient de "voiles de végétations" ici du "hêtre été" que j'ai trouvé sur le site http://www.minisocles-store.fr/

L'inspiration (mais juste l'inspiration, je suis encore trèèèèèèèèèèès loin du niveau du monsieur), c'est ce diorama là :
http://1.bp.blogspot.com/-IMm4r4LQI1w/VCb2wOjfh5I/AAAAAAAAEU8/6wLPAEKjqKk/s1600/comparaison.jpg (je mets juste le lien, l'image est un peu maousse).
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:55

Hop, portail scratché (pas facile de faire des découpes courbes propres...).
Deux-trois trucs à reprendre quand je ressors les pinceaux : jonction parties horizontale / verticale, gemmes de la pointe, arêtes de la partie verticale (ça s'est usé à force de manipulations).

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 115CDAEpic
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:22

très chouette, j'aime beaucoup !!! ça t"embête si je te pique le design ?? il m'en faut pour mes pitoux
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:16

Pas de soucis mon poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:41

Petite photo de groupe de fin de première phase :

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA 1GroupeCDAEpic

Bon, on va attaquer les gardiens et les chars maintenant (ou les motojets et les vypers, ou les titans peut-être, ou bien les guerriers aspects, pas encore sûr, rhhhaaaa y'en a encore tellement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:14

Ça rend très très bien, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA   [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] MaXe - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA
» [CDA5] julo - Tau 3000 points - EA
» [CDA5] WARGH - Squats 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: