| [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA | |
|
+4Egel Aeri Sgt PERNIFLAR kilgore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Lun 9 Mar - 8:03 | |
| Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours Participant : kilgore Armée : Black Templars Points d'armée : 3000 points Système : EA Suivi des phasesPhase 1 (WIP/fin à temps) : Oui/Non Phase 2 (WIP/fin à temps) : Oui/Oui Phase 3 (WIP/fin à temps) : Non/Oui Phase 4 (WIP/fin à temps) : Phase 5 (WIP/fin à temps) : Liste d'arméeThunderhawk 225 Thunderhawk 225 Croiseur d attaque 200 Croisés+2 novices+dread+perso 425 croisés+2 novices+dread+perso 425 Freres d épées terminators+teleportation 350 Freres d épées terminators+teleportation 350 Assaut+perso 225 Assaut 175 Motos 200 Land speeder 200 Présentation de l'arméeLa Croisade RordrickLocalisation et contexte de la situationLa Croisade du Chapelet d'EstabianLe Chapelet des Systèmes Estabian est en fait le sous-secteur Ouest du secteur Finial, il est en marge galactique, à l'ouest, avec le Secteur Calixis et s'étend le long de cette frontière en un Chapelet de Systèmes montant vers le Nord, presque jusqu'au Secteur Scarus. Le secteur Finial se localise au nord-est de l'Oeil de la Terreur, l'ensemble étant évidement dans le SEGMENTUM OBSCURUS. Le sous-secteur Estabian, est composé d'une chaine de 7 Systèmes et commence plus bas, vers le sud-Ouest, où se trouve le petit Système Moévart, 1er Système du Chapelet. Il se prolonge ensuite vers le Nord sur encore 6 Systèmes Planétaires. Tous sont encore sous la domination ''Du Grand Ennemi'' en 996-999.M41. L'espace global que comprennent les Systèmes du Chapelet n'est que de 15 000 années lumières, incluant Moévart, puis respectivements dans l'ordre de progression nord, Estabian, Splendoria, Templis, Arcania, Gnorem et Milvellis, aprés quoi il laisse un vide sidéral de 90 000 années lumières toujours vers le Nord avant d'atteindre la frontière du Secteur Scarus. Ces 7 systèmes, incluant Estabian, furent conquis par l'Impérium une première fois en 959-999.M41. Ils forment une ligne droite appelés Chapelet, que suit aujourd'hui, la Croisade Impériale de Reconquète. La pointe d'attaque de la Croisade a commencée par le sud, son aile gauche ayant détaché quelques maigres éléments pour reprendre le Système Moévart. Il semble que plus la Croisade Impériale progresse vers le nord, plus le ''Grand Ennemi'' parait y être depuis longtemps implanté, et si tant de temps à passé sans que l'Impérium ne viennent le reconquérir, c'est qu'il fut longtemps sans grand intéret. Avec la 13ème Croisade Noire, en 995-999.M41, les lignes commerciales venant du Secteur Calixis, devinrent vitale pour le ravitaillement et l'effort de guerre des Systèmes proches de la Porte Cadienne, justifiant la Croisade d'aujourd'hui. Les Systèmes du Chapelet, les plus éloignés vers le nord seraient sous la domination du ''Grand Ennemi'' depuis au moins 975-999.M41. Les Systèmes Arcania, Gnorem et Milvellis sont isolés par des tempêtes Warp depuis 968-999.M41 à aujourd'hui, en 996-999.M41. Plus la Croisade progresse vers le nord du Chapelet, plus la rumeur d'un monde Démon, nommé Daèmos se fait entendre, comme un lieu peuplé de Démons et qui ne serait plus tout à fait dans l'Espace Réel. Il est aussi murmuré qu'il est peut être le Monde Capitale de l'ONVER, ce dernier indicatif, semble être une forme abrégée du nom du ''Grand Ennemi'' ou de son ''Idéologie''. L'Inquisition, le Ministorum, le Commissaria comme les Chapelains ont pour ordres d'interdire et de réprimer, avec la plus grande fermeté, les mots Daèmos et ONVER, car il semble que leurs simples évocations provoquent des palpitations et des réactions de la part des proches Anomalies Warp qui parasitent les systèmes énergétiques planétaires et les navires spatiaux dans le Chapelet. Le Sénéchal RordrickAyant récemment accédé au rang de Sénéchal, le frere de bataille Rordrick fut désigné par le Grand Sénéchal Helbrecht pour se joindre à la croisade du Chapelet d Estabian à la tete d une force des valeureux Black Templars. Il devra collaborer avec le Chapelain Grimaldus et le Champion de l Empereur pour debusquer un Clan de xenos ayant fait une recente apparition dans le systeme et ayant la facheuse habitude d apprendre des autres races xenos. De plus l exhumation d anciennes archives du chapitre laisse penser qu une forteresse oubliée de la légion des Imperial fists pourrait se trouver dans le système.Celle ci serait une ancienne cache des précieuses glandes progénoides! Il est inconcevable que l Heritage de Rogal Dorn tombe entre des mains impures!! Ni quartier, ni regret, ni peur!!!
Dernière édition par csuork le Dim 22 Nov - 13:03, édité 5 fois |
|
| |
kilgore
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Hazebrouck, Nord Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Lun 23 Mar - 20:51 | |
| La Croisade RordrickLocalisation et contexte de la situation La Croisade du Chapelet d'Estabian Le Chapelet des Systèmes Estabian est en fait le sous-secteur Ouest du secteur Finial, il est en marge galactique, à l'ouest, avec le Secteur Calixis et s'étend le long de cette frontière en un Chapelet de Systèmes montant vers le Nord, presque jusqu'au Secteur Scarus. Le secteur Finial se localise au nord-est de l'Oeil de la Terreur, l'ensemble étant évidement dans le SEGMENTUM OBSCURUS. Le sous-secteur Estabian, est composé d'une chaine de 7 Systèmes et commence plus bas, vers le sud-Ouest, où se trouve le petit Système Moévart, 1er Système du Chapelet. Il se prolonge ensuite vers le Nord sur encore 6 Systèmes Planétaires. Tous sont encore sous la domination ''Du Grand Ennemi'' en 996-999.M41. L'espace global que comprennent les Systèmes du Chapelet n'est que de 15 000 années lumières, incluant Moévart, puis respectivements dans l'ordre de progression nord, Estabian, Splendoria, Templis, Arcania, Gnorem et Milvellis, aprés quoi il laisse un vide sidéral de 90 000 années lumières toujours vers le Nord avant d'atteindre la frontière du Secteur Scarus. Ces 7 systèmes, incluant Estabian, furent conquis par l'Impérium une première fois en 959-999.M41. Ils forment une ligne droite appelés Chapelet, que suit aujourd'hui, la Croisade Impériale de Reconquète. La pointe d'attaque de la Croisade a commencée par le sud, son aile gauche ayant détaché quelques maigres éléments pour reprendre le Système Moévart. Il semble que plus la Croisade Impériale progresse vers le nord, plus le ''Grand Ennemi'' parait y être depuis longtemps implanté, et si tant de temps à passé sans que l'Impérium ne viennent le reconquérir, c'est qu'il fut longtemps sans grand intéret. Avec la 13ème Croisade Noire, en 995-999.M41, les lignes commerciales venant du Secteur Calixis, devinrent vitale pour le ravitaillement et l'effort de guerre des Systèmes proches de la Porte Cadienne, justifiant la Croisade d'aujourd'hui. Les Systèmes du Chapelet, les plus éloignés vers le nord seraient sous la domination du ''Grand Ennemi'' depuis au moins 975-999.M41. Les Systèmes Arcania, Gnorem et Milvellis sont isolés par des tempêtes Warp depuis 968-999.M41 à aujourd'hui, en 996-999.M41. Plus la Croisade progresse vers le nord du Chapelet, plus la rumeur d'un monde Démon, nommé Daèmos se fait entendre, comme un lieu peuplé de Démons et qui ne serait plus tout à fait dans l'Espace Réel. Il est aussi murmuré qu'il est peut être le Monde Capitale de l'ONVER, ce dernier indicatif, semble être une forme abrégée du nom du ''Grand Ennemi'' ou de son ''Idéologie''. L'Inquisition, le Ministorum, le Commissaria comme les Chapelains ont pour ordres d'interdire et de réprimer, avec la plus grande fermeté, les mots Daèmos et ONVER, car il semble que leurs simples évocations provoquent des palpitations et des réactions de la part des proches Anomalies Warp qui parasitent les systèmes énergétiques planétaires et les navires spatiaux dans le Chapelet. Le Sénéchal Rordrick: Ayant récemment accédé au rang de Sénéchal, le frere de bataille Rordrick fut désigné par le Grand Sénéchal Helbrecht pour se joindre à la croisade du Chapelet d Estabian à la tete d une force des valeureux Black Templars. Il devra collaborer avec le Chapelain Grimaldus et le Champion de l Empereur pour debusquer un Clan de xenos ayant fait une recente apparition dans le systeme et ayant la facheuse habitude d apprendre des autres races xenos. De plus l exhumation d anciennes archives du chapitre laisse penser qu une forteresse oubliée de la légion des Imperial fists pourrait se trouver dans le système.Celle ci serait une ancienne cache des précieuses glandes progénoides! Il est inconcevable que l Heritage de Rogal Dorn tombe entre des mains impures!! Ni quartier, ni regret, ni peur!!!(copyright du contexte et de la localisation géographique aimablement fournies par Pierre Yves) |
|
| |
kilgore
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Hazebrouck, Nord Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Lun 23 Mar - 21:02 | |
| Liste d armée:
_Thunderhawk 225 _Thunderhawk 225 _Croiseur d attaque 200 _Croisés+2 novices+dread+perso 425 _croisés+2 novices+dread+perso 425 _Freres d épées terminators+teleportation 350 _Freres d épées terminators+teleportation 350 _Assaut+perso 225 _Assaut 175 _Motos 200 _Land speeder 200 |
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Jeu 26 Mar - 20:53 | |
| Petit état des lieux avant de commencer: " /> " /> |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
kilgore
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Lun 6 Avr - 18:13 | |
| Petit wip, désolé pour la qualité des photos . J ai commencé par une formation de croisés a laquelle j ai rajouté un dreadnought contemptor feu d enfer et une unité de novices pour arriver à 500 pts. Je suis parti sur un gris tres foncé que je vais essayer d assombrir au lavis nuln oil. Il y a qu un truc qui commence à me chiffonner : les croix sur les épaulières . " /> " /> |
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Ven 29 Mai - 20:11 | |
| En attendant de nouvelles figs pour refaire mon infanterie, j ai décidé d essayer de scratcher un warlord pour soutenir un peu mes templiers quasi sans defenses Il faudrait encore lui ajouter des bannières et autres écus, de plus je suis moyennement satisfait par les "cuisses" qui devraient etre plus osseuses! N hesitez pas à me conseiller , je ne suis qu un petit scratcheur amateur par rapport à certains d entre vous! " /> " /> |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Ven 29 Mai - 20:16 | |
| Rien a envier aux autres, ça fait une bête de belle taille qui remplira parfaitement son office. Joli taf! |
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Ven 29 Mai - 20:18 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Ven 29 Mai - 20:24 | |
| Il est bien sympa oui ! C'est quelle référence ce gros marcheur ? |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Ven 29 Mai - 20:30 | |
| |
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Ven 29 Mai - 20:31 | |
| |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Ven 29 Mai - 20:36 | |
| - kilgore a écrit:
Ouach Nokturn tu as degainé plus vite! Ehé ! Tu pourrais faire une photo à côté d'un warlord "normal" pour comparer ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Ven 29 Mai - 21:02 | |
| Merci pour le lien ! J'aime beaucoup la tronche du robot. Des infos sur où tu l'as commandé et les délais ? Merci beaucoup ! |
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Ven 29 Mai - 21:02 | |
| Désolé je n en n ai plus. Je vais regardé demain si je retrouve mon feral true scale pour le mettre à coté, ou un thunderhawk, mais c est clair qu il est énorme meme si on le considere comme true scale. Apres comme disait Bab, un équipage de 5 à 6 personnes est censé tenir dans la tete. |
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Ven 29 Mai - 21:05 | |
| Egel, je l ai commandé chez dreamforge directement et il me semble que j ai du attendre 4 semaines. Meme si je repete que je pense qu il soit un poil trops grands, je suis comme toi, j adore sa " tronche" qui me rappelle le warlord de FW. |
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Sam 30 Mai - 5:31 | |
| Voici de quoi comparer le monstre à des références plus connues: " /> |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Sam 30 Mai - 6:38 | |
| Merci Kilgore! Hé ba finalement, il n'est carrément pas si gros que ca... Limite la bonne taille, je trouve! Un excellent choix en tout cas de proxy très convainquant, je trouve... Plus qu'à le peindre, non? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Sam 30 Mai - 7:34 | |
| Il est génial ce Crusader de chez Dreamforge en tant que proxy de Warlord ! J'ai le même, mais pour le 28mm dans mon stock de "figurines qui seront peintes... un jour" et le matos est vraiment de super qualité. Tout est articulé. Une tuerie. Je le voyais plus grand en 15 mm. En fait, je le trouve parfait en termes de taille. Voilà une photo du nouveau Warlord officiel FW à côté de son petit frère le Reaver pour ceusses qui comme moi aiment et jouent Trouskel
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 30 Mai - 7:53, édité 1 fois |
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Sam 30 Mai - 7:50 | |
| Effectivement Zaius, j ai halluciné quand j ai vu le nombre de pieces! Pour le rendre plus trapu, j ai modifié le bassin et les bras. ils sont vraiment monstrueux ces titans forges , après pour les transporter, il doit y avoir moyen de les faire tenir dans les sieges rehausseurs des gosses! Ok je |
|
| |
Nokturn
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Sam 30 Mai - 14:49 | |
| Merci pour la photo de comparaison kilgore ! Eh ben moi, j'ai trouvé mon titan warlord true scale. Il est franchement très sympa.
Le warlord 40k est impressionnant !
|
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Ven 24 Juil - 21:17 | |
| Fin de la phase un avec un petit retard Soyez indulgents je suis plus bricoleur que peintre ( je pense que ça se voit ) Voici le "Tyrannus Maximus" princepsé par le seigneur "Eckard": " /> " /> " /> |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Sam 25 Juil - 11:56 | |
| Ben ça claque plutôt pas mal tout ça!!! Très zoli, et y vraiment de quoi en faire quelques chose de ce petit titan!!! Une petite photo comparative peut-être? |
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Sam 25 Juil - 12:15 | |
| Merki! Tu veux quoi comme comparaison mon cher? Un peu au dessus je l ai pris en photo avec un thunderhawk forge et un feral. Sinon il y a des marines mk1 sur le socle |
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Sam 25 Juil - 20:38 | |
| Pour la phase 2 c est au tour de mon croiseur d attaque: " /> " /> " /> Je recherche ce que je pourrais utiliser pour faire une espèce de figure de proue? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA | |
| |
|
| |
| [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA | |
|