Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Empty
MessageSujet: Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire   Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:38

Ce topic a pour but de faire profiter aux joueurs de mes idées en terme d'adaptation de la gamme DRM à notre cher système Epic.

http://www.darkrealmminiatures.com/

Tout d'abord le Chaos et ces unités aériennes Kraytonian qui fairont de parfaits proxis de Hellblades ou Hell Talons.

Chasseur Arkiten pour en faire des Hellblades. 5£ les 3 ce qui donne approximativement 7,35€ dans notre monnaie.
Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire 07082112315437951053098

Bombardier Arkator pour en faire des Hell Talons. 5£ les 2 et donc en roros 7,35€.
Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire 07082112414237951053144

Les frais de port s'élèvent à 15% de la commande totale + les frais P&P. Donc en gros pour 20€ maximum on se retrouve avec une Navy Chaotique plus que convaincante.


Ensuite pour constituer l'infanterie des Légions Titaniques :

Special Forces Infantry composés pour la modique somme de 4£ (~5,90€), de 1 commandant, 3 Sergents, et de 4 variantes x 9 figurines soit en tout 40 figs en métal. Ceci feront j'en suis sur de trés bons proxis de Skitarii (ou encore de troupes de choc, les Karskins de la Garde).

Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire 07101503455237951325657


Ensuite pour les Prétoriens voici les Industrials infantry qui du fait du port d'un armement assez conséquent ainsi de la cape donnent une visualisation assez Epique de ce que pourrait être un Prétorien. Le pack est constitué de 4 variantes x 10 figurines soit 40 au total pour toujours la modique somme de 4£ soit ~5,90€

Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire 07101504040037951325705

Enfin, pour ceux qui comme moi n'ont pas de Techmarine en rab afin de les utiliser en tant que Techno Prêtre voici un pack de 20 figs en 2 varaintes pour 2£ soit environs 3€ de Ketzali de l'armée Kraytonian. Les figurines à mon sens utilisables pour ce proxi sont celles dont la tête est recouverte par la capuche. Il suffit de raboter le museau dépassant de la capuche pour donner l'aspect d'une unité obscure et charismatique.

Autre application possible de ce pack pour les plus bricoleurs d'entre vous est de s'en servir comme proxi de Dark Angels. La variante décapuchée pouvant être "décapité" pour y mettre à la place celle d'un marine. A ce stade, l'armement ne doit pas être un gros obstacle pour celui qui se lance dans l'aventure.

Bon la photo :
Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire 07101504191437951325745

Vous n'aimez pas les figs de Ratlings de la Garde ? Alors ces Scouts humains sont pour vous. 2£ (3€) le pack de 20 figs :
Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire 07101504280437951325768

Voilà, alors je me pose la (vrai/fausse) question pour laquelle j'ai déjà une (vrai/fausse) réponse : Mais pourquoi d'un coté nous avons FW qui nous proposent des Fire Warriors par pack de 25 figs pour 12£ et DRM qui fait presque cadeau de sa gamme infanterie en les vendants par pack de 40 pour 4£ ? Ce qui est si l'on compare à GW moitié moins cher que leurs blisters proposants la même quantité.

Arf oui c'est rageant je sais.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Empty
MessageSujet: Re: Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire   Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:31

Très bonne idée, ce sujet.

Je rajoute quelques idées (sans photos, j'ai la flemme Razz ) :

- Light Infantry et AT Infantry = Cadia

- Standard Infantry = Tallarn

- Jungle Troops = Catachan

- Rakkat Riders (Kraytoniens) = dinos pour les Exodites

- et les Andrayadas font bien sûr de très bons Nécrons.

Et c'est vrai que les prix sont, pour une fois, tout à fait raisonnables. On n'a plus l'habitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Empty
MessageSujet: Re: Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire   Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:51

standard infantry : pour moi, autant talarn que death korps oulegion d'acier (zont l'air d'avaoir des masques)

sinon, les ketzalis command pack pourraient bien faire des slneshii (la position, les gros flingues et les gueules deformées)

il est vrai que la difference de prix fache ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Empty
MessageSujet: Re: Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire   Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:58

Citation :
Très bonne idée, ce sujet.
J'espère que d'autres apprécieront.

Allez encore une paire d'images pour palier à la flemme d'Hojyn Razz :
Les Standards infantry pour du Tallarn voir même du Death Korps of Krieg ou encore du Elysian pour le casque. Toujours pareil 4£ les 40 figs.
Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire 07101505464537951325972

Et effectivement le pack Jungle troops qui comblera tous les Catachans lovers. Même tarif et conditionnement :
Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire 07101505490337951325980

Cette gamme DRM est vraiment une mine d'or pour les variantes de nos armées impériales. On se le disait déjà mais des images sont bien plus parlantes.

Et pour ceux qui auraient un doute sur l'échelle, voici une image qui vous les enlèveront de manière définitive :
Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire 07101505582337951325991

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Empty
MessageSujet: Re: Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire   Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:19

Le Ketzali Command des Kraytonian avec ses long fusils et ses cranes allongés fait aussi des parfais guerriers de feu Tau :

Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Krayco10

Personnellement, j'utilise le pack "Industrials infantry" mélangé aux scouts humains, le tout peint en rouge pour mes Skitarii. Très bon rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Kafeine

Deadly Kafeine


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Antony
Date d'inscription : 26/12/2006

Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Empty
MessageSujet: Re: Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire   Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:12

Quel coup d'oeil, je n'avais pas tilté sur les Ketzali Command en les voyant.

Citation :
Personnellement, j'utilise le pack "Industrials infantry" mélangé aux scouts humains, le tout peint en rouge pour mes Skitarii.

De même, pour ma part industrial infantry = skitarii. Mes prétoriens sont les robots plastiques de la GI Smile.

Le dropship des humains (Pax Arciadia il me semble) est particulièrement réussi. Je pense que je l'utiliserai pour du proxy de Valikyries si j'en ai l'occasion, car il fait bien humain quand même (trop déglingué pour des eldars ou tau, trop propre pour de l'ork). Quoiqu'en y réfléchissant, avec un peu de conversion, on pourrait en faire un Vesso de débarquement pas trop mal ...

Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Dropship4

c'est bôôôô I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Empty
MessageSujet: Re: Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire   Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:24

A yé je suis conquis par les Snipers et Industrial infantery. Et je ne parle même pas de l'avaition en count as chaos.

Merci pour ce sujet.

Quelque chose me dit que la Garde va recruter sec
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Empty
MessageSujet: Re: Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire   Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:25

Et les blindés de Pax Arcadia (chasseurs de tanks par exemple)?! Il y là de quoi faire de bons remplaçants pour les Leman Russ, non? Idem pour les Hydres et les véhicules de transport.
Y'a que du côté de l'artillerie de la Garde Impériale et des blindés super-lourds que DR n'a rien à proposer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Empty
MessageSujet: Re: Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire   Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:16

pour l'artillerie ils ont un bon proxy Basilisk : le ThunderStrike

http://www.darkrealmminiatures.co.uk/store/product.php?productid=143&cat=3&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Empty
MessageSujet: Re: Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire   Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:12

v_guesne a écrit:
pour l'artillerie ils ont un bon proxy Basilisk : le ThunderStrike

http://www.darkrealmminiatures.co.uk/store/product.php?productid=143&cat=3&page=2
J'aurais plutôt vu celui-ci se rapporchant plus du Basilisk que l'on connait.

Le Firemouth
Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire 07101603112737951328642

L'inconvénient, c'est qu'il se vend par 2 pour 5£ contre par 3 pour le même prix en ce qui concerne le Thunderstrike.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Empty
MessageSujet: Re: Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire   Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:42

je l'avais zappé, celui la Embarassed
mais je prefere quand meme l'autre, en plus d'un packaging plus adequat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Empty
MessageSujet: Re: Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire   Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Realm Miniatures, ce que l'on peut en faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dark Realm Miniatures] Nouveautés
» [DARK REALM MINIATURES] Photos des figurines
» Dark Realm Miniatures - Newsletter de Novembre 2009
» [Steel Crown Production - EXODUS WARS]
» Revue des fabricants 6mm - Sujet de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: