Ce topic a pour but de faire profiter aux joueurs de mes idées en terme d'adaptation de la gamme DRM à notre cher système Epic.
http://www.darkrealmminiatures.com/Tout d'abord le Chaos et ces unités aériennes Kraytonian qui fairont de parfaits proxis de Hellblades ou Hell Talons.
Chasseur Arkiten pour en faire des Hellblades. 5£ les 3 ce qui donne approximativement 7,35€ dans notre monnaie.
Bombardier Arkator pour en faire des Hell Talons. 5£ les 2 et donc en roros 7,35€.
Les frais de port s'élèvent à 15% de la commande totale + les frais P&P. Donc en gros pour 20€ maximum on se retrouve avec une Navy Chaotique plus que convaincante.
Ensuite pour constituer l'infanterie des Légions Titaniques :
Special Forces Infantry composés pour la modique somme de 4£ (~5,90€), de 1 commandant, 3 Sergents, et de 4 variantes x 9 figurines soit en tout 40 figs en métal. Ceci feront j'en suis sur de trés bons proxis de Skitarii (ou encore de troupes de choc, les Karskins de la Garde).
Ensuite pour les Prétoriens voici les Industrials infantry qui du fait du port d'un armement assez conséquent ainsi de la cape donnent une visualisation assez Epique de ce que pourrait être un Prétorien. Le pack est constitué de 4 variantes x 10 figurines soit 40 au total pour toujours la modique somme de 4£ soit ~5,90€
Enfin, pour ceux qui comme moi n'ont pas de Techmarine en rab afin de les utiliser en tant que Techno Prêtre voici un pack de 20 figs en 2 varaintes pour 2£ soit environs 3€ de Ketzali de l'armée Kraytonian. Les figurines à mon sens utilisables pour ce proxi sont celles dont la tête est recouverte par la capuche. Il suffit de raboter le museau dépassant de la capuche pour donner l'aspect d'une unité obscure et charismatique.
Autre application possible de ce pack pour les plus bricoleurs d'entre vous est de s'en servir comme proxi de Dark Angels. La variante décapuchée pouvant être "décapité" pour y mettre à la place celle d'un marine. A ce stade, l'armement ne doit pas être un gros obstacle pour celui qui se lance dans l'aventure.
Bon la photo :
Vous n'aimez pas les figs de Ratlings de la Garde ? Alors ces Scouts humains sont pour vous. 2£ (3€) le pack de 20 figs :
Voilà, alors je me pose la (vrai/fausse) question pour laquelle j'ai déjà une (vrai/fausse) réponse : Mais pourquoi d'un coté nous avons FW qui nous proposent des Fire Warriors par pack de 25 figs pour 12£ et DRM qui fait presque cadeau de sa gamme infanterie en les vendants par pack de 40 pour 4£ ? Ce qui est si l'on compare à GW moitié moins cher que leurs blisters proposants la même quantité.
Arf oui c'est rageant je sais.
Jay