ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Identification Lun 23 Mar - 12:57 | |
| J'ai récupéré cette figurine mais je ne sais pas du tout ce que c'est : (potentiellement du dreadnought): Pouvez vous m'aider à l'identifier ? |
|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Identification Lun 23 Mar - 13:01 | |
| On dirait bien un corps de dread eldar sans la tête+arme (seconde pièce donc). Tu peux aisément compléter avec des découpes d'un dread plastique ! |
|
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Identification Lun 23 Mar - 13:02 | |
| A part te dire qu'il s'agit d'un vieux modèle de dreadnought eldar... Il y a bien celui ci qui lui ressemble mais ce n'est pas le même. - Spoiler:
|
|
Ton_io
Nombre de messages : 96 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Identification Lun 23 Mar - 13:21 | |
| - benjoth a écrit:
- On dirait bien un corps de dread eldar sans la tête+arme (seconde pièce donc).
Tu peux aisément compléter avec des découpes d'un dread plastique ! Pour en avoir recollé un hier, je confirme le corps de dread sans la partie (tête + arme). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Lun 23 Mar - 13:25 | |
| |
|
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Identification Lun 23 Mar - 14:17 | |
| Merci beaucoup pour vos identifications > base de scratch possible pour moi donc.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification | |
| |
|