| [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! | |
|
+13benjoth Fabulous Fab Nico Pierre-yves Sgt PERNIFLAR WARGH El Luce Philippe Egel Aeri tournicoti clémentus Le vénérable Zaïus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! Mer 1 Avr 2015 - 1:44 | |
| - meg a écrit:
- Rhoooooo!
Clair que ça donne envie les gars! Bravo vous!
En plus passer un week end avec le Philou, c'est que du bonheur!
Grosse bise à toi mon Philou d'amour Merci mon Pierrot, tu nous a manquer, la prochaine fois il faut absolument que tu soit des nôtres!!! Et puis en plus de la qualité humaine du bonhomme, avoir un Pierrot sous la main, ça vaut tous les bouquins de règles et autres compendiums Je t'aime aussi ma louloute!!! Les filles je vous laisse à vos ptits guguss, mais commencer à cogiter à la prochaine...Siège de Terra, débarquement naval massif, siège de Vraks 2, ou tout autre truc démentiel du genre!!!! Biz à tous |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! Mer 1 Avr 2015 - 12:00 | |
| Au passage Philippe, tu peux jeter 1D6 et faire un 6? Par exemple avec le dé qui a fait un jet de 8 mètres. J'ai eu une révélation cette nuit : il me semble qu'on avait pas résolu le critique fin de tour de ton BLM. - Spoiler:
Et oui, j'ai rêvé de toi cette nuit!
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! Mer 1 Avr 2015 - 12:05 | |
| Que j'aime ces posts où tout le monde s'aime, c'est un peu les bisounours version barbe et binouzes.... comme dirait l'autre "une amitié franche et virile".... mais bon, comme tous ceusses qui auraient pu y être et n'y étaient pas... Scrogneugneu, ma rétine me crie pitié....
Alors donc c'est sûr maintenant : 2016, y'aura une journée "Nationale" Epic, avec invitation open à tous, disons 30 joueurs (Je peux monter à 60...) pendant 2 jours autour de belles tables, d'un BBQ et de plein de boissons alcoolisées ou non... reste à trouver la date et à monter le bouzin. Mais CA SE FERA ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! Mer 1 Avr 2015 - 12:28 | |
| Ba si vous n'avez rien contre les transfuges du Sud, et que ma présence n'embête personne, je suis partant!!!!! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! Mer 1 Avr 2015 - 12:30 | |
| - Bab a écrit:
- Ba si vous n'avez rien contre les transfuges du Sud, et que ma présence n'embête personne, je suis partant!!!!!
Ben t'es pas du Sud, toi, t'es breton dans l'âme ! |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! Mer 1 Avr 2015 - 12:41 | |
| Prévois large par contre, Bab, c'est le seul type que je connaisse qui ai pu s'enfiler solo une grande frite de chez willy...et les gars du nord pourront confirmer qu'on est à la limite de l'exploit guinness-book ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! Mer 1 Avr 2015 - 14:18 | |
| - Pierre-yves a écrit:
- Prévois large par contre, Bab, c'est le seul type que je connaisse qui ai pu s'enfiler solo une grande frite de chez willy...et les gars du nord pourront confirmer qu'on est à la limite de l'exploit guinness-book !
Ba moi quand l'hospitalité qui m'est offerte est donnée avec autant de classe, de chaleur et de cœur que les gens du Nord (et Pierre-Yves en particulier), je fais honneur, et je finis mon assiette... et le pack de bière... et le PQ... et le chien... Je suis victime de ma bonne éducation, que voulez-vous, on ne se refait pas... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! Mer 1 Avr 2015 - 18:02 | |
| Je suis partant aussi mon Benji!!! Je peux également filer un coup de main pour l'orga si besoin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! | |
| |
|
| |
| [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS ! | |
|