| Nouveau site pour NetEpic français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau site pour NetEpic français Dim 29 Mar - 14:16 | |
| Bonjour, Afin de regrouper au même endroit tous les documents utiles pour NetEpic, j'ai créé un site (vite fait). Il se trouve ici : http://nilcen169.wix.com/netepicfrOn y trouve les livres de règles (en anglais et en français), les codex (en anglais et le codex ork français) et les corrections des dits codex. |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français Dim 29 Mar - 16:50 | |
| Merci beaucoup, que du bonheur, je viens de récupérer le codex ork en français qui manquait à ma bibliothèque numérique. |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français Dim 29 Mar - 19:31 | |
| quand tu dis anglais c'est NetEA ou epic-UK? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français Dim 29 Mar - 19:55 | |
| - MaXe a écrit:
- quand tu dis anglais c'est NetEA ou epic-UK?
Nan, c'est pas de l'Epic Armageddon, c'est NetEpic : l'évolution officieuse de Space Marine / Titan Legions. Très bonne idée qu'un site en français pour NetEpic ! |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français Dim 29 Mar - 23:08 | |
| oups je sors... j'arrivais pas à ouvrir les pdf donc je me demandais... désolé pour la question bête! |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français Lun 30 Mar - 7:00 | |
| Merci beaucoup pour ce site , c'est plus simple de tout avoir au même endroit ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français Jeu 2 Avr - 7:06 | |
| On m'a signé une petite erreur : le lien du Codex AM/TL pointe vers le Codex Eldar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français Jeu 2 Avr - 7:41 | |
| ah oui exact. C'est corrigé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français Jeu 4 Juin - 23:25 | |
| Ajout d'une page Rapports de Bataille sur le site. Ainsi que le Codex Eldars en français.
Je devrais ajouter au fur et à mesure des Rapports de Bataille et également créer une page recensant les proxys connus. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français Ven 5 Juin - 6:29 | |
| - csuork a écrit:
- également créer une page recensant les proxys connus.
Plutôt que de t'embêter à essayer de tenir à jour une telle page, ne serait-il pas plus simple de pointer vers l'Encyclopaedia Scratchia Proxia du forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français Ven 5 Juin - 7:42 | |
| L'idée est de pointer effectivement sur l'encyclopedia et aussi de mettre des photos directement sur le site (pour attirer l'oeil) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français Ven 5 Juin - 7:46 | |
| - csuork a écrit:
- L'idée est de pointer effectivement sur l'encyclopedia et aussi de mettre des photos directement sur le site (pour attirer l'oeil)
Impec' J'en profite pour rappeler aux membres qu'ils peuvent (voire qu'ils doivent ! ^^) maintenir à jour cette section. C'est un bon moyen d'aider les nouveaux joueurs à se monter des armées sans forcément passer par le marché de l'occasion ou le marché parallèle... |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français Ven 5 Juin - 22:24 | |
| Sinon c'est quand qu'on fait des règles Epic heresy qui tiennent la route?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français Ven 5 Juin - 23:04 | |
| - henuel a écrit:
- Sinon c'est quand qu'on fait des règles Epic heresy qui tiennent la route??
Ben, rien n'interdit de faire des profils Heresy pour NetEpic pour EA je sais pas mais pour NetEpic c'est faisable (et ce site est pour NetEpic) |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français Sam 6 Juin - 8:26 | |
| J'avais commencé à faire des illustration détournées pour un pseudo codex mechanicus du chaos: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français | |
| |
|
| |
| Nouveau site pour NetEpic français | |
|