Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Epic Day 2015 - Organisation

Aller en bas 
+8
Karlus
Pierre-yves
Kerk
benjoth
Xeti
Sgt PERNIFLAR
Xavierovitch
latribuneludique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2015 - Organisation   Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:27

Up up up, je viendrais à Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2015 - Organisation   Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:22

Nokturn a écrit:
Hello !
Cette année, il y aura un ( tout petit petit) Epic Day à Montpellier cheers .

Il n'y a pas de petit Epic Day. Wink

Et on sera heureux d'avoir Aeri à Lyon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: tmp   Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:31

Il y aura aussi un Epic Day chez les Halphasiens cette année!!! Alors sur pour le 04 décembre, soir où il y aura asso, et pourquoi pas voir pour étaler cela au 05!!! Je vous redis, mais c'est sur il y aura quelques chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2015 - Organisation   Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:06

fbruntz a écrit:
Et on sera heureux d'avoir Aeri à Lyon. Smile

Ca fait plaisir, vous êtes une sacrée troupe là-bas et je compte bien participer à propager la légende de votre accueil dans les veillées hivernales au coin du feu. Smile

Prince_Philippe a écrit:
Cool Aeri et tu viens, j'espère, avec les hardrockers du Valais ?

On ne s'est pas encore concerté, ça fait quelques temps que je n'ai pas vu Northak. Mais j'espère bien qu'il fera partie du voyage! Si il nous faut absolument un valaisan, j'en ai un autre sous le coude, il est inscrit sur le forum, mais il est timide. Il n'a pas encore posté de photos, pas ouvert de topic, il se fait discret! Ca nous change du premier spécimen, n'est-ce-pas? geek
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2015 - Organisation   Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:41

En décembre, je serais déjà lyonnais depuis quelques mois, mais je suis sûr que la Ludothèque de Boulogne répondra à l'appel de l'Epic Day.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2015 - Organisation   Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:10

La liste des groupes a été mise à jour.

Les années précédentes nous avions réfléchi à des scénarios spécifiques au thème de l'Epic Day. Ici j'avoue être un peu sec donc si vous avez des idées... Rolling Eyes

Une piste pourrait être plutôt de conseiller un format de jeu, comme par exemple celui du Codex Lugdunum 2014 où chacun pouvait déployer un titan lourd gratuit dans son armée de 3000 points... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2015 - Organisation   Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:13

Pour le scénario, on avait l'année dernière un scénar' très sympa dans lequel, seul l'infanterie pouvait capturer les objo, on peut imaginer pour cette année la même chose avec les engins de guerre, ça poussera les gens à en sortir pleins Smile
Pour ce qui est du format, c'est clair que celui du Codex Lugdunum est une vrai bouffé d'oxygène en permettant de sortir le gros thon gratuitement. Perso, je l'avais modifié comme ceci, pour l'équilibre (toutes les listes n'ont pas un gros thon de 850pts pile).
liste à 3850pts, vous êtes obligés de prendre l'unité la plus chère de votre liste d'armée, celle-çi ne comptant pas dans les 33% de soutien de votre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2015 - Organisation   Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:08

Xeti a écrit:
Pour le scénario, on avait l'année dernière un scénar' très sympa dans lequel, seul l'infanterie pouvait capturer les objo, on peut imaginer pour cette année la même chose avec les engins de guerre, ça poussera les gens à en sortir pleins Smile
Pour ce qui est du format, c'est clair que celui du Codex Lugdunum est une vrai bouffé d'oxygène en permettant de sortir le gros thon gratuitement. Perso, je l'avais modifié comme ceci, pour l'équilibre (toutes les listes n'ont pas un gros thon de 850pts pile).
liste à 3850pts, vous êtes obligés de prendre l'unité la plus chère de votre liste d'armée, celle-çi ne comptant pas dans les 33% de soutien de votre armée.

C'est sympa comme règle ! Sinon je pensais à quelque chose, mais c'est pas très fluff, des combats de titans dans une arène. Bon je sais pas si au niveau des règles c'est dur à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2015 - Organisation   Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:16

Bon à Saint Etienne on va faire un truc. En NetEpic.

Le format n'est pas encore défini mais ça viendra.

Et si des joueurs NetEpic veulent venir se joindre à nous, ils sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2015 - Organisation   Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:29

Xeti a écrit:
Pour le scénario, on avait l'année dernière un scénar' très sympa dans lequel, seul l'infanterie pouvait capturer les objo, on peut imaginer pour cette année la même chose avec les engins de guerre, ça poussera les gens à en sortir pleins Smile

Ben le problème est que certaines armées vont clairement tirer leur épingle du jeu par rapport à d'autres : imagine par exemple un joueur Ork (avec ses Gargants aussi rapides que des escargots) face à un joueur Eldar...

Sinon c'est noté pour Saint-Etienne je m'occupe de mettre à jour la liste des groupes participants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2015 - Organisation   Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:21

Lé zorks y s'fon les tafiol san blèm' , pi on a dé téla tépula si kon veu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2015 - Organisation   Epic Day 2015 - Organisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Day 2015 - Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day
» [2015][EA] Epic Day - Marseï!!
» [2015][EA][Boulogne (92)] Epic Day - 5 décembre
» [EPIC Day 2015] Choix du thème
» [2015][EA] Epic Day - West Orga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: