Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914

Aller en bas 
+12
kyril44
Egel
Xavierovitch
WARGH
Le vénérable Zaïus
Philippe
Geyser
Fabulous Fab
Hasdrubal
smourbif
Sgt PERNIFLAR
Cpt Gulliver
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:45

Xavierovitch a écrit:
:

-vaut il mieux avoir une armée très très bien peinte mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps?

Et dans ce cas précis, vaut il mieux tester la liste avant d'investir autant en temps/argent ou non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:49

Egel a écrit:
Xavierovitch a écrit:
:

-vaut il mieux avoir une armée très très bien peinte mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps?

Et dans ce cas précis, vaut il mieux tester la liste avant d'investir autant en temps/argent ou non ? tongue

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ! C'est la journée internationale du Gorille ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:59

Citation :
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ! C'est la journée internationale du Gorille ? cheers

Egel ne le taquine pas trop car tu pourrais finir comme le magistrat dans la chanson "Gare au Gorille" de Brassens lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:00

Le vénérable Zaïus a écrit:
Egel a écrit:
Xavierovitch a écrit:
:

-vaut il mieux avoir une armée très très bien peinte mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps?

Et dans ce cas précis, vaut il mieux tester la liste avant d'investir autant en temps/argent ou non ? tongue

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ! C'est la journée internationale du Gorille ? cheers

Bonne fête mon Big Z. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:04

Qui aime bien taquine bien ^^
15 mai fête internationale des Grands Singes Blanc, Yétis et autres assimilés.

Pour l'occasion ca serait bien d'ajouter un smiley Grand Singe Blanc dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:24

Bonne fête mon babouin d'amour cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:53

A hé armée dkok quasi finie pour la manif Dual Shot de Boulogne

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Fullsi14

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Fullsi15

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Fullsi16

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Fullsi17

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Fullsi18
Revenir en haut Aller en bas
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:41


La classe, superbe ensemble ! Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:47

Wunderschoen ! cheers
Sacré boulot abattu en un temps record !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:42

ça manque juste de travail sur les métalliques notamment sur les super-lourds qui mériteraient un petit plus à mon gout mais sinon c'est très sympa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:16

Evidemment +1 avec le Fab, mais tu le sais, il est clair que tu n'as pas fini les SL.
Mais l'ensemble est classe, ça donne.

J'aime bien le rendu boueux de l'ensemble, et les touches de couleurs qui amènent du relief : après presque trop flaxhy les couleurs, elles dénotent bcp avec le marron général.
Mention au futur baron rouge en haut à droite de l'image... je lui souhaite du succès cheers (quand il sera peint) !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:19

Elle sera loyaliste cette death korp ou cela sent le retournement de situation avec des marquages pas très catholiques? Cool
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:23

Xavierovitch a écrit:
Elle sera loyaliste cette death korp ou cela sent le retournement de situation avec des marquages pas très catholiques? Cool

Boarf tu sais ce que c'est avec la GI quand on organise du thématique : c'est l'armée recto/verso qu'on peut toujours caser dans un camp ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:25

Pas de ça chez nous monsieur!

La garde rouge restera éternellement fidèle à l'Empereur, guide suprême de la galaxie et petit père de l'humanité!!


Même si des fois on embauche des blood axes pour faire le sale boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:46

Xavierovitch a écrit:
Elle sera loyaliste cette death korp ou cela sent le retournement de situation avec des marquages pas très catholiques? Cool

Nope loyaliste jusqu'au bout de la baïonnette. J'ai déjà suffisamment de Vraksiens à lui opposer.
Niveau marquage il me manque des décalcos de Black Templars pour les aéronefs et notamment pour le baron rouge en cours de peindouillage.


+1 avec Fabulous Fab et Benjoth ca manque cruellement de métallique sur les chars lourds. A méditer. Tout comme des salissures sur les avions.

Pour la flashy, c'est volontaire, à la base j'avais fait des tests peinture sur les trouffions avec des tons vert de gris, marron, vert foncé, gris sur le différentes parties des uniformes.... ben ca faisait un gros pâté sombre sans relief. A cette échelle mon niveau de peinture ne me permet pas de tel rendus.

Merci pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:51

Citation :
Niveau marquage il me manque des décalcos de Black Templars

J'en ai p'tet kekzune au fond d'une boite. ça t’intéresse ? ça vaut le coup que je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:56

Cpt Gulliver a écrit:
Niveau marquage il me manque des décalcos de Black Templars  pour les aéronefs et notamment pour le baron rouge en cours de peindouillage.

+1 avec Charlie, mais j'ai aussi un tas énorme de bitz black templar 28mm : des croix en veux-tu en voilà, des sceaux, plein de trucs. Tout ne passe pas sur du 6 mm bien sûr, mais je vais regarder au cas où. Ca peut donner une très belle thématique ça, l'idée est très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:26

Charlie Brown a écrit:
J'en ai p'tet kekzune au fond d'une boite. ça t’intéresse ? ça vaut le coup que je cherche ?

C'est très sympa mais ne te tracasses pas, je vais déjà voir auprès des joueurs locaux de 40k. Ils doivent avoir çà en stock.

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:30

Ne fait pas que méditer le métallique! Idem les aquilla méritent une mise en couleur, hérétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:37

Fabulous Fab a écrit:
Ne fait pas que méditer le métallique! Idem les aquilla méritent une mise en couleur, hérétique!!!

C'est du camouflage t'y connais que dalle clown
Et pi la guerre c'est sale, tout le chrome et les cuivres sont sous une épaisse couche de boue
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09

Prince_Philippe a écrit:
Impressionnant et joli abattage Lionel !
Partant pour des pigments ? Ce serait du plus bel effet ici même !

Merci.
Pour les pigments j'ai la matière première chez moi, terre de sienne brûlée, ocre, noir, "vert pistache". C'est juste que je n'ai pas (plus) la technique pour les poser et les fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Eul




Nombre de messages : 94
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:37

Pour les pigments, tout dépend de ce que tu veux faire, tu peux les utiliser mélangés à un produit type texture prince august, voire peinture, voire PVA en fonction de ce que tu veux obtenir. Si c'est pour faire un effet poussiéreux il faut l'appliquer à sec, brosser/essuyer le surplus et foutre un coup de vernis mat en bombe (ou autre produit qui fixera le pigment).
Après il ya des techniques de modélisme un peu plus (trop?)poussées mais pour du 6mm je pense que l'option texture+pigments pour l'effet boueux et PVA+pigment pour les salissures suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.du.eul.over-blog.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:41

@ Eul : les socles étant déjà texturés et peints, ca serait pour contraster les socles. Donc pose directe de pigments, brossage et fixation au vernis mat en bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Eul




Nombre de messages : 94
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:12

C'est pour les socles de ta DKOK?
Dans ce cas j'opterais pour PVA+pigment+eau (bien foncé genre terre brûlée). Juste avant j'éclaircierais au brossage dans un ton chaud/jaunâtre avec quelques touches de blanc pur à la fin, puis pour terminer un splotch bien liquide du mélange afin de créer des zones de contraste.
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.du.eul.over-blog.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:20

C'est malin.... mais pourquoi est ce que j'ai mis les pieds à Boulogne ...

Compagnie d'artillerie + soutiens en cours de montage, les servants vont rejoindre leurs pièces
2 formations d'ingénieurs, 1 de grenadiers d'assaut + 1 de grenadiers de reconnaissance ont pris également leurs quartiers sur leurs socles
Suivront plus tard, les Russ et les Super lourd.
Je laverai l'affront de Boulogne quitte à y perdre plusieurs compagnies ^^

[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 20160210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914   [Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cpt Gulliver] DKoK Fritz Style 1914
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraks DKoK : Legio Astorum + Soutien DKoK
» Feedback - Avis positifs
» [Cpt Gulliver] Black Templars
» Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts
» [NE] DKOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: