greglegob
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/09/2009
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [A FERMER] Space Marines/ Eldar/ Ork Sam 11 Avr - 22:06 | |
| Salut Mr Greglegob! Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais pour un premier message, tu aurais pu au moins te présenter, cela aurait été plus sympa! Sans méchanceté aucune, je dis plus ça par respect pour les gens du Forum ! Bonne chance pour ta vente |
|
pascal arcade
| Sujet: mais non Dim 12 Avr - 12:43 | |
| oui mais en même temps au niveau conceptuel un gobelin ... c'est comme si tu demandais à un ork de mettre une serviette autour du cou avant de passer à table, ou à un eldar de chanter la digue du cul, ou à un squat de jouer au basket ball, ou à un tau d'être roriste (tau-roriste hr hr hr hr) ... alors qu'un tyranide végétarien c'est tout a fait possible, il suffit juste à la reine norne de programmer son adn en conséquence, mais comme elles ont mauvais caractère, ben elles dévorent les planètes et pis c'est tout ! |
|
greglegob
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [A FERMER] Space Marines/ Eldar/ Ork Lun 13 Avr - 19:27 | |
| Oups désolé, faut dire que je visite le site depuis si longtemps que j'ai pas trop pris la peine de passer par le chek point présentation J'y fonce juste après ce post. Comme un boulet je viens de me rendre compte que mon pseudo est celui de l'époque de mon inscription "papazoid", pas grave celui ci me convient beaucoup mieux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A FERMER] Space Marines/ Eldar/ Ork | |
| |
|