je me permet de créer un petit sujet pour savoir si vous seriez intérresser à voir quelques décors que j'ai pu réaliser il y a de ça une dizaine d'années .
j'ai notament quelques éléments pour epic: une base impériale, un réseau de fortifications et postes avançés modulables, une usine en ruine. rien d'exceptionnel mais interressant en terme de jeu.
j'ai également fabriqué une petite ville pour l'univers W40K et Necromunda composé de plusieurs éléments indépendants et donc modulables, surface couverte environ 3 mètres carrés.
le dernier (et le plus beau) n'est pas terminé tant j'y ai porté de l'attention. la plupart des batiments ont été fait d'une manière simple et sans trop de détails pour eviter la casse à l'utilisation mais l'ensemble donne un bon rendu.
les éléments epic facilement transportables peuvent être mis à disposition sur une table de jeu, je compte d'ailleurs en faire de nouveaux.
en ce qui concerne le reste, je souhaite m'en séparer car je ne m'en suis pas servi et que je ne compte pas le faire pour l'instant alors autant que ça profite à d'autres, mon dernier décor ne sera pas à vendre mais je posterai quelques photos pour les amateurs.
n'ayant aucune place pour stocker chez moi à Paris, la plupart des décors se trouve en province (Orléans).
je posterai donc ici prochainement et si ça n'ennuie personne pas mal de photos.